| Mutations AAE 2017 [fil spécifique] | |
|
+51NIKKISIXX nopasaran Pristin2 pennylane inalupe lanvin64 JCF manono Gestionnix Bakriesk GM22 BB Breizh lambour RETU gazel91 ceci cela Alexandra-Eure Flouette COMTOIS dudu Pinkgraffitis Leeloo Dallas Multipass peky cocochanou Djayjay Colombane Bellinda94 GM Général Motors volcan Duduche Le chaton chafouin entropie Bozinchu micke91 atlante gest911 magnuscarlsen49 crapaud du marais M.CHAT pragmatordu59 ASIE quattro ELPE Initiales GM Goldored Zitaa ana35 Anne-laure LFDG AUBEGM Op@lomero 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BB Breizh ***
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 30 Mar 2017 - 11:44 | |
| Erreur de saisie je ne sais ou dysfonctionnement informatique.... En tout état de cause, à priori, pas spécialement de crise du logement en Bretagne (sauf dans les Côtes d'Armor semble-t-il comme cela a été évoqué dans un autre fil)! Il reste à contacter les établissements pour avoir la bonne info, désolée, je ne l'ai pas! | |
|
| |
GM22 .
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 30 Mar 2017 - 11:54 | |
| En fait, il est enregistré F1 lorsque le Rectorat n'a pas d'information complémentaire... | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 30 Mar 2017 - 14:35 | |
| Abuserais-je BB Breizh, si je vous demandais de bien vouloir me faire passer les fiches de postes profilés par mail ? (à l'email de mon profil) Trugarez. | |
|
| |
ASIE .
| Sujet: POSTES AAE ACADEMIE DE CAEN ? DES INFOS ? Jeu 30 Mar 2017 - 15:23 | |
| bonjour les Normands J'ai eu mon intégration en intra dans l'académie de Caen. je suis en quête d'un poste plutôt dans la manche, je suis APAE, actuellement fondée de pouvoir et ouverte à tous postes chers collègues, avez vous connaissance de postes qui vont se libérer (hors liste publiée dans AMIA) Merci pour votre aide | |
|
| |
Gestionnix .
| Sujet: postes vacants AAE CAEN 2017 Jeu 30 Mar 2017 - 17:25 | |
| | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 30 Mar 2017 - 17:39 | |
| - Bakriesk a écrit:
- Abuserais-je BB Breizh, si je vous demandais de bien vouloir me faire passer les fiches de postes profilés par mail ? (à l'email de mon profil)
Trugarez. Je suis désolée mais je n'ai pas trouvé comment joindre un document pdf au mail si cela est possible en passant par le site.... En fait, pour chacun des trois postes profilés vacants est fournie la même fiche de poste standard "Fondé de pouvoir". Je peux éventuellement te proposer de t'envoyer quand même un mail "à blanc" comme ça si j'ai tout compris, tu disposeras de mon adresse mail pour me répondre et à mon tour, je pourrais te répondre en joignant le document. S'il existe une autre méthode plus simple, je suis preneuse! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 30 Mar 2017 - 18:19 | |
| Un peu plus simple : tu actives ton adresse mail dans ton profil, tu es contactée et réponds en retour avec la PJ. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Jeu 30 Mar 2017 - 18:36 | |
| OK, c'est fait! Merci! Bakriesk, si tu as besoin de la fiche de poste type "fondé de pouvoir" transmise sur AMIA pour les postes profilés, envoie-moi un mail, je te la renverrai mais il n'y a rien de plus... désolée: LISTE DES POSTES POUR 'MOUVEMENT DES ATTACHÉS D'ADMINISTRATION' - ANNÉE 2017 POSTE PROFILÉ NATURE(S) DE SUPPORT : TOUTES SPÉCIALITÉ(S) : TOUTES DÉPARTEMENT(S) : TOUS LES DÉPARTEMENTS Code Commune Établissement et caractéristiques Postes Postes Éduc. prio. vacants occupés LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE FULGENCE BIENVENUE 0220027K LOUDEAC Spécialité : Non gestionnaire 1 Nature de support : Attaché d'administration de l'état Non loge Quotité : Poste entier Poste no 576710 (vacant) : POSTE DE FONDE DE POUVOIR- Une lettre de motivation et un CV sont à joindre à votre confirmation de demande de mutation LPO LYCEE DES METIERS KERRAOUL Spécialité : Non gestionnaire 0221571N PAIMPOL Nature de support : Attaché d'administration de l'état 1 Logement : F1 Quotité : Poste entier Poste no 474767 (vacant) : POSTE DE FONDE DE POUVOIR- Une lettre de motivation et un CV sont à joindre à votre confirmation de demande de mutation LYCEE TECHNOLOGIQUE JEAN CHAPTAL Spécialité : Non gestionnaire 0290070U QUIMPER Nature de support : Attaché d'administration de l'état 1 Non loge Quotité : Poste entier Poste no 576602 (vacant) : POSTE DE FONDE DE POUVOIR- Une lettre de motivation et un CV sont à joindre à votre confirmation de demande de mutation | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 8:47 | |
| Mail envoyé. Merci encore. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 8:57 | |
| Cherche poste en Bretagne sud (golfe du Morbihan de préférence), lycée ou collège cool avec vue sur l'océan pour pré retraite tranquille. Echange possible avec poste à Montluçon, riante ville de l'Allier avec château, rivière et marché les mercredi et dimanche. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
naclov Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 9:16 | |
| Gare au piège : la ville riante est fortement criminogène ... et sent le caoutchouc brûlé .. |
|
| |
ASIE .
| Sujet: merci GOUDURIX Ven 31 Mar 2017 - 9:38 | |
| | |
|
| |
BB Breizh ***
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 11:15 | |
| - volcan a écrit:
- Cherche poste en Bretagne sud (golfe du Morbihan de préférence), lycée ou collège cool avec vue sur l'océan pour pré retraite tranquille.
Echange possible avec poste à Montluçon, riante ville de l'Allier avec château, rivière et marché les mercredi et dimanche. Nous t'accueillerons bien volontiers dans notre belle région Volcan! J'aime beaucoup le centre de la France mais il fait quand même bon vivre chez nous (même si les bahuts ne sont pas forcément plus cool qu'ailleurs et n'ont pas nécessairement vue sur l'océan)!... | |
|
| |
Bakriesk **
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 11:17 | |
| Message bien reçu. Remerciements chaleureux ! | |
|
| |
BB Breizh ***
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Alise Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 14:07 | |
| Bonjour, Ci-dessous la liste des postes précis pour l'Académie de Besançon : [th]Code[/th][th]Commune[/th][th]Établissement[/th][th]Caractéristiques[/th][th]Postes vacants[/th][th]Postes occupés[/th][th]NBI1 PFR2[/th][th]EP3[/th] 0251711Z | BESANCON | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CLAUDE NICOLAS LEDOUX |
- Spécialité : Gestion comptable
- Nature de support : Attaché d'administration de l'état
- Logement : F4
- Quotité : Poste entier
| 1 | | - - | | 0250030X | MONTBELIARD | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE GEORGES CUVIER |
- Spécialité : Non gestionnaire
- Non loge
| 1 | | - - | | 0251994G | MONTBELIARD | LYCEE POLYVALENT |
| 1 | 1 | - - | | 0390961H | CHAMPAGNOLE | COLLEGE LES LOUATAUX |
- Spécialité : Gestion matérielle
| 1 | | - - | | 0390020K | LONS LE SAUNIER | LYCEE PROFESSIONNEL LE CORBUSIER - BATIMENT |
| 1 | | - - | | 0390027T | HAUTS DE BIENNE | LYCEE POLYVALENT VICTOR BERARD |
- Logement : F5
| 1 | | - - | | 0390033Z | POLIGNY | LYCEE POLYVALENT HYACINTHE FRIANT |
| 1 | | - - | | 0700788B | ST LOUP SUR SEMOUSE | COLLEGE ANDRE MASSON |
| 1 | | - - | Rep Zep | 0900275K | BEAUCOURT | COLLEGE SAINT EXUPERY |
| 1 | | - - | | 0900002N | BELFORT | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE CONDORCET |
- Non loge
- Commentaire : Postes précis :
Fondé de pouvoir |
|
|
| |
Alise Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 14:09 | |
| Et les postes profilés de l'académie de Besançon : [th]Code[/th][th]Commune[/th][th]Établissement / Poste[/th][th]Caractéristiques[/th][th]Postes vacants[/th][th]Postes occupés[/th][th]EP1[/th] 0251215K | BESANCON | UNIVERSITE BESANCON FRANCHE COMTE |
- Spécialité : Fonction administrative
- Non loge
| 1 | | | | | Poste no 467555 (vacant) |
- Commentaire : Chargé d'affaires juridiques
- Fiche descriptive du poste :
| | | | 0399999G | LONS LE SAUNIER | DIR. DES SER. DEP. DU JURA D.S.D.E.N. DU JURA |
- Spécialité : Fonction administrative
- Non loge
| 1 | | | | | Poste no 578115 (vacant) |
- Commentaire : Chef de la division des élèves, familles et 2nd degré
- Fiche descriptive du poste :
| | | |
1. EP : éducation prioritaire |
|
| |
Marie-Anne Invité
| Sujet: Mutation après APAE Ven 31 Mar 2017 - 17:03 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu l'examen d'APAE cette année (youpi) et étant sur un poste de NG en agence comptable, j'ai demandé le poste de l'AC qui s'en va. Ma question : peut-il y avoir 2 APAE dans la même (petite) agence comptable, 1 sur le poste d'AC et l'autre NG? Et si les deux ont eu l'examen la même année? Merci pour vos lumières |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 17:23 | |
| Une mienne amie AAE est AC d'une petite agence en voie de devenir plus grande et est secondée dans cette tache par une APAE. Donc je suppose que tout est à peu près possible... | |
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 18:43 | |
| - ELPE a écrit:
- Bonjour,
Les mouvements intra ayant débutés, serait-il possible d'avoir les postes sur l'académie de limoges ? Merci beaucoup Dernière tentative, le mouvement intra en limousin s'arrêtant ce soir je crois, j'aurais bien aimé avoir cette liste. Merci | |
|
| |
Segomil Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 31 Mar 2017 - 20:59 | |
| 0190001Y | ALLASSAC | COLLEGE |
| 1 | | - - | | 0190034J | TULLE | LYCEE PROFESSIONNEL RENE CASSIN |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0230008J | BOURGANEUF | LYCEE PROFESSIONNEL DELPHINE GAY |
| 1 | | - - | | 0230488F | GUERET | COLLEGE JULES MAROUZEAU |
| 1 | | - - | | 0230025C | LA SOUTERRAINE | LGT LYCEE DES METIERS RAYMOND LOEWY |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0870017W | LIMOGES | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE AUGUSTE RENOIR |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0871030X | LIMOGES | LPO LYCEE DES METIERS HOTELIER JEAN MONNET |
- Non loge
| 1 | | - - | | 0870820U | ST LEONARD DE NOBLAT | COLLEGE BERNARD PALISSY |
| 1 | | - - | | 0870050G | ST YRIEIX LA PERCHE | LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE JEAN BAPTISTE DARNET |
| 1 | | - - | |
|
|
| |
ELPE **
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Sam 1 Avr 2017 - 10:08 | |
| | |
|
| |
manono .
Nombre de messages : 69 Localisation : Au bureau bien sûr Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Lun 3 Avr 2017 - 17:58 | |
| - volcan a écrit:
- Cherche poste en Bretagne sud (golfe du Morbihan de préférence), lycée ou collège cool avec vue sur l'océan pour pré retraite tranquille.
Echange possible avec poste à Montluçon, riante ville de l'Allier avec château, rivière et marché les mercredi et dimanche. Désolée, mais aucun poste n'a vu sur la mer et encore moins le golfe! Les plus proches de la mer sont Arradon, Etel, Sarzeau et Quiberon, ceux de Lorient et Vannes ne sont pas très loin non plus, mais ici il faut tuer qqun ou attendre sa retraite pour qu'il bouge!!! au vu des postes dans le 56, c'est plutôt loin des plages que les postes se libèrent!!! Bon courage! | |
|
| |
aae Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Ven 19 Mai 2017 - 9:55 | |
| Personne n'a les postes de Lille ? |
|
| |
JCF .
| Sujet: postes académie d'amiens Sam 20 Mai 2017 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, quelqu'un aurait'il les postes vacants dans l'académie d'Amiens ?
Bon week-end ! | |
|
| |
JCF .
| Sujet: postes académie d'amiens Sam 20 Mai 2017 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Petit Aubois Invité
| Sujet: Postes acad. Dijon Sam 20 Mai 2017 - 21:47 | |
| Bonjour ! Est ce qu'une bonne âme ayant accès aux listes pourrait communiquer les postes susceptibles d'être vacants dans les à academies de Dijon et Reims ? Merci d'avance ! |
|
| |
lanvin64 .
| Sujet: CAPA DES AAE ACADEMIE DE CRETEIL Dim 21 Mai 2017 - 9:50 | |
| Bonjour Quelqu'un pourrait m'informer sur la date de la capa des AAE de l'ac Créteil svp? Merci | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Lun 22 Mai 2017 - 10:22 | |
| Plus de possibilité de consulter la liste des postes vacants pour l'académie de Reims. Par contre, au vue de ton pseudo, cela pourrait t'intéresser : le poste de GM du collège de Nogent sur Seine sera vacant à la rentrée (mais sera-t-il mis au mouvement ou réservé pour les sortant IRA ?). | |
|
| |
inalupe .
| Sujet: Postes NANCY-METZ Lun 22 Mai 2017 - 12:17 | |
| Bonjour Quelqu'un aurait la liste des postes vacants pour l'académie de Nancy-Metz? En vous remerciant | |
|
| |
Podo05 Invité
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] Mar 23 Mai 2017 - 11:06 | |
| Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPA des AAE d'Aix-Marseille qui devait se tenir hier? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutations AAE 2017 [fil spécifique] | |
| |
|
| |
| Mutations AAE 2017 [fil spécifique] | |
|