Facture de loyer  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Facture de loyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathnew
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Facture de loyer  Empty
MessageSujet: Facture de loyer    Facture de loyer  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:29

Bonjour,

J'ai au collège un copieur en location pour lequel je paie un loyer trimestriel. La société de location m'a envoyé une facture datée de chez eux du 19/12/16 dont j'ai pris connaissance le 3 janvier 2017 qui concerne le loyer du copieur de janvier à mars 2017. J'ai donc considéré (peut-être à tort) que cette facture se rattachait à l'exercice 2017 or la société de location m'adresse ce jour une relance avec frais de recouvrement. Mon agent comptable n'ayant pas encore effectué la bascule je pensais la mettre en paiement sur 2017 dès que possible. Est-ce que j'ai commis une erreur de jugement? Que dois-je faire?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21238
Date d'inscription : 15/12/2012

Facture de loyer  Empty
MessageSujet: Re: Facture de loyer    Facture de loyer  EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:42

Signaler à l'entreprise que le délai de paiement court à partir de la réception de la facture ou de la date de service fait. Que si il est possible de payer avant service fait cette facture en vertu de la réglementation et sans doute des clauses contractuelles on va pas payer six mois à l'avance et que la date retenue pour le DGP sera donc le 01/01/2017.

Bien entendu réponse en LR-AR comme toujours.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
 
Facture de loyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : service fait 2023/Facture établie le 31/12/23/Facture reçue le 05/01/24
» Facture 2018 service fait 2019 mais non indiqué sur facture
» Loyer COP / APL
» OR Loyer en ALO ou AP
» Loyer et charges

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: