Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réglement de la demi pension

Aller en bas 
+2
Tétard
Fondateur
6 participants
AuteurMessage
cpe zone
Invité




réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:11

bonjour je suis cpe en collège
je viens d'arriver dans un collège et il n'existe pas de réglement de la demi pension , avec le gestionnaire nous aimerions le mettre en place pour que toutes les modalités de la demi pension soient claires pour les familles et les élèves
je suis preneuse de toutes idées
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:13

http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page53.html

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
cpe1
Invité




réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:30

heu je cherchais quelque chose de plus simplifié...qui soit facile à comprendre pour les familles
je pense que mon gestionnaire doit avoir tt ses infos
on voulait croiser les modalités de paiements ...les aides ....+ ce qui est autorisé ou pas ds le self ..dc évoquer également la possible exclusion de la demi pension en cas de non respect du réglement (exemple une élève qui jette de la nourriture qui ne respecte pas les agents , les lieux....ou non paiement .....)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:33

Dans ce cas, c'est plus du domaine de la vie scolaire (discipline) que du gestionnaire (budgétaire). Ne pas oublier que désormais les régles concernant le SAH sont pour une grande part du domaine du CG.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
cpe 1
Invité




réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:36

non non on veut vraiment faire ce travail ensemble..le non paiement de la demi pension c'est pas un pb vie sco...
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:44

cpe 1 a écrit:
non non on veut vraiment faire ce travail ensemble..le non paiement de la demi pension c'est pas un pb vie sco...

Inscrit-toi, met ton e-mail dans ton profil, et demande à ts les gestionnaires de france et de navarre de t'envoyer les règlements ou parties de règlement qui correspondent à tes attentes.
Idem avec les CPE.

Il ya un ou deux modèles de règlement SAH dans la banque documentaire du site, ou sur les pages SAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:48

suis inscrite Very Happy
c'est la première fois que je viens sur le forum dc je vais jeter un coup d'oeil un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:52

Maya a écrit:
suis inscrite Very Happy
c'est la première fois que je viens sur le forum dc je vais jeter un coup d'oeil un peu partout

Butine, butine...
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:57

Maya, en début d'année scolaire, j'avais rédigé complètement un nouveau reglement intérieur de la DP où tout est passé en revue... en attendant des instructions de la CT;

Si tu es intéressée, fais le moi savoir, je t'en enverrai une copie par mail... pas par fax ... car il a cramé fume
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:03

idem, en se servant des modèles fournis dans la banque documentaire (merci super ) on avait construit quelquechose avec le principal adjoint, qui inclut à la fois les apects financiers et vie scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:54

Je vais faire voter un reglement pour le SAH (inspiré des modèle mis sur le site Laughing ). J'ai transmis à la CT qui m'a donné son aval. Faut dire que par ici le CG travail avec nous et nous implique tjrs ds les décisions. bounce
Je le transmettrai à Nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglement de la demi pension Empty
MessageSujet: Re: réglement de la demi pension   réglement de la demi pension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglement de la demi pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur demi-pension lycée
» religion(s) et restaurant scolaire
» demi pension
» demi pension
» demi pension

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: