| réglement de la demi pension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cpe zone Invité
| Sujet: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 19:11 | |
| bonjour je suis cpe en collège je viens d'arriver dans un collège et il n'existe pas de réglement de la demi pension , avec le gestionnaire nous aimerions le mettre en place pour que toutes les modalités de la demi pension soient claires pour les familles et les élèves je suis preneuse de toutes idées |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 19:13 | |
| http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page53.html _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
cpe1 Invité
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 19:30 | |
| heu je cherchais quelque chose de plus simplifié...qui soit facile à comprendre pour les familles je pense que mon gestionnaire doit avoir tt ses infos on voulait croiser les modalités de paiements ...les aides ....+ ce qui est autorisé ou pas ds le self ..dc évoquer également la possible exclusion de la demi pension en cas de non respect du réglement (exemple une élève qui jette de la nourriture qui ne respecte pas les agents , les lieux....ou non paiement .....) |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 19:33 | |
| Dans ce cas, c'est plus du domaine de la vie scolaire (discipline) que du gestionnaire (budgétaire). Ne pas oublier que désormais les régles concernant le SAH sont pour une grande part du domaine du CG. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
cpe 1 Invité
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 19:36 | |
| non non on veut vraiment faire ce travail ensemble..le non paiement de la demi pension c'est pas un pb vie sco... |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 19:44 | |
| - cpe 1 a écrit:
- non non on veut vraiment faire ce travail ensemble..le non paiement de la demi pension c'est pas un pb vie sco...
Inscrit-toi, met ton e-mail dans ton profil, et demande à ts les gestionnaires de france et de navarre de t'envoyer les règlements ou parties de règlement qui correspondent à tes attentes. Idem avec les CPE. Il ya un ou deux modèles de règlement SAH dans la banque documentaire du site, ou sur les pages SAH. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 20:48 | |
| suis inscrite c'est la première fois que je viens sur le forum dc je vais jeter un coup d'oeil un peu partout |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 20:52 | |
| - Maya a écrit:
- suis inscrite
c'est la première fois que je viens sur le forum dc je vais jeter un coup d'oeil un peu partout Butine, butine... | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 20:57 | |
| Maya, en début d'année scolaire, j'avais rédigé complètement un nouveau reglement intérieur de la DP où tout est passé en revue... en attendant des instructions de la CT; Si tu es intéressée, fais le moi savoir, je t'en enverrai une copie par mail... pas par fax ... car il a cramé | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 21:03 | |
| idem, en se servant des modèles fournis dans la banque documentaire (merci ) on avait construit quelquechose avec le principal adjoint, qui inclut à la fois les apects financiers et vie scolaire. | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: réglement de la demi pension Ven 15 Juin 2007 - 23:54 | |
| Je vais faire voter un reglement pour le SAH (inspiré des modèle mis sur le site ). J'ai transmis à la CT qui m'a donné son aval. Faut dire que par ici le CG travail avec nous et nous implique tjrs ds les décisions. Je le transmettrai à Nanard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglement de la demi pension | |
| |
|
| |
| réglement de la demi pension | |
|