Si ma mémoire est bonne, les corrigés ne sont pas accessibles au public, qu'il s'agisse de sujets d'examens ou de concours. Ils sont uniquement remis aux correcteurs / interrogateurs qui vont en tenir compte pour effectuer la notation.
Et comme seules les copies d'examen peuvent être annotées, même quelqu'un qui aurait demandé sa copie de concours n'aurait pas d'éléments pour savoir ce qui était bon et ce qui ne l'était pas. Seul le barème est susceptible d'apparaître mais vu qu'il est aussi sur le sujet, demander sa copie n'apporte rien sauf si on veut se relire pour essayer de se corriger par soi-même (ou demander à quelqu'un d'autre ce qu'il en pense), se faire un plan touchette "j'ai eu une trop bonne note, je me kiffe, t'en veux un peu ?" (exercice très répandu chez les mentions TB au bac général) ou vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur lors de la saisie de la note.
Le seul truc que tu peux avoir, c'est le rapport du jury qui est généralement accompagné des meilleures copies. Dans le cas des concours de SA, les sujets sont nationaux et les corrections académiques. Il faut donc aller vérifier si ça a bien été publié sur le site de ton académie, rubrique examens et concours.