Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prosper
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/04/2016

Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Empty
MessageSujet: Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS   Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 16:48

Bonjour à toutes et à tous.

Des dépenses 2015 dont le service été  fait mais non payées en 2015 pour insuffisance de crédits ; crédits disponibles en 2016 reliquats sur les autres lignes en fin d'exercice il suffit d'une DO ; un nouvel ordonnateur qui arrive en avril 2016 et qui refuse de mandater sous prétexte que c'est pas lui qui était là en 2015 ! A-t-il le droit de refuser le mandatement ?
Si oui quel est le texte exact ?
Cela ne sent-il pas la procédure d'inscription d'office ?

Je suis vraiment ennuyé. Question Question Question

Merci d'avance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Grave ...
Invité




Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS   Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 17:46

Cela sent l'insuffisance professionnelle. En plus il y a les pénalités de retard. Ton rectorat n'a pas de correspondant (c/tel en remontée ... et redescente ...)?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 21/06/2012

Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS   Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 18:01

Il y a une obligation pour l'établissement d'honorer ses factures, et le fournisseur pourra saisir le préfet pour une inscription d'office. Bien en informer le CE qui à titre personnel ne commet pas de faute professionnelle mais n'a d'autres choix que d'honorer les engagements de son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS   Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 18:20

Je suppose qu'il va également refuser, par exemple, de signer les mandatements relatifs aux contrats, puisque ce n'est pas lui qui les a signés... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 16/12/2012

Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS   Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Icon_minitime1Mar 15 Nov 2016 - 19:07

Grave ... a écrit:
Cela sent l'insuffisance professionnelle. En plus il y a les pénalités de retard. Ton rectorat n'a pas de correspondant (c/tel en remontée ... et redescente ...)?

forum

Courrier officiel du comptable à l'ordonnateur et information officieuse de la DAF rectorale.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Empty
MessageSujet: Re: Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS   Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonnateur qui ne veut pas mandater SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature de l'ordonnateur
» ou mandater une immo
» MANDATER 2 FOIS
» bourses à mandater
» mandater un comptable

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: