Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pièces justificatives à fournir APAE 2017

Aller en bas 
+2
Fantômas
cunegonde
6 participants
AuteurMessage
seb97421
Invité




Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 14:27

Lors de l'inscription à l'examen professionnel d'APAE pour 2017, il est indiqué qu'il faut fournir un état des services et une copie du dernier arrêté de promotion.
A qui faut-il les adresser ? Sous quel délai ?
J'imagine bien qu'il ne faut pas joindre ces documents au dossier RAEP...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cunegonde
.
.
cunegonde


Nombre de messages : 72
Age : 124
Localisation : loin des yeux loin du coeur
Date d'inscription : 07/12/2009

Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:40

et pourquoi tu imagines bien qu'il ne faut pas les envoyer avec ta RAEP?
en ce qui me concerne, je pense bien les envoyer dans la même enveloppe, je ne vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fantômas
*
*
Fantômas


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/01/2011

Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:58

Oui, on envoie tout ça avec le RAEP avant le 17 novembre de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
seb97421
Invité




Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 17:59

J'ai un gros doute, d'où ma question...
Je ne l'aurais pas adressé  (a tort peut-être) avec la Reconnaissance des Acquis et de l'Expérience Professionnelle, parce que ça n'a rien à voir avec la RAEP.
Le dossier RAEP obéit a un formalisme précis (les parties sont bien identifiées). A ce titre, je ne vois pas a quel endroit placer l'arrêté d'ampliation et l'état des services....à moins que de l'envoyer à part du dossier comme tu le suggères. A vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:40

Normalement chaque candidat reçoit un imprimé à remplir. Il faut joindre tous les documents demandés + raep en 3/4 exemplaires +chèque de 4€ et quelques + enveloppe timbrée. l'adresse est sur l'imprimé ... On envoie évidemment tout dans la même enveloppe.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 8:38

je veux pas dire...
je vais m'attirer les foudres des forumeurs en ce beau dimanche ensoleillé...
mais quand même , quand on aspire à devenir attaché principal, on sait remplir un dossier administratif...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:10

Oui c'est vrai mais ils n'ont pzut etre pas encore reçu l'imprimé qui explicite tout ?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:03

Bozinchu a écrit:

mais quand même , quand on aspire à devenir attaché principal, on sait remplir un dossier administratif...

Ca dépend de ce qu'on appelle "savoir remplir un dossier", est-ce qu'il s'agit de savoir le faire tout seul, ou de savoir demander les bonnes informations ....
Revenir en haut Aller en bas
Lomo
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2016

Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:11

C'est un service des examens au SIEC qui traite le dossier, comme en académie, ils font donc le tri dans les documents reçus, transmettant aux jurys uniquement ce qui leur est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Empty
MessageSujet: Re: Pièces justificatives à fournir APAE 2017   Pièces justificatives à fournir APAE 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces justificatives à fournir APAE 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau récapitulatif liste pièces justificatives dépenses à fournir
» APAE 2015
» Quelles pièces fournir à la demande d'un AC
» Dem'Act et Pièces justificatives
» Pièces justificatives

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: