Jm62 .
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Facture 2014 Dim 25 Sep 2016 - 15:16 | |
| Erreur d une somme sur une facture 2014 en visu sur la balance 2015 Payée en moins que faire? Merci de votre réponse | |
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LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Facture 2014 Dim 25 Sep 2016 - 15:47 | |
| Exposer clairement le problème rencontré... parce que là, on ne comprend rien ou pas grand chose. | |
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Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13132 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Facture 2014 Dim 25 Sep 2016 - 20:29 | |
| Peut-être un reliquat de facture d'extourne non parvenue ou moins élevée que prévu ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
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Jm62 .
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Facture 2014 Lun 26 Sep 2016 - 18:02 | |
| Excuser moi de cette incompréhension
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LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Facture 2014 Lun 26 Sep 2016 - 19:15 | |
| S'excuser n'est pas la question. Le tout, c'est de comprendre la question pour nous donc pour toi d'être plus précis dans ta question. Pour l'instant, je ne comprends pas comment on peut voir sur la balance de 2015 (donc de l'exercice précédent) qu'une facture n'a pas été intégralement payée en 2014. Quel(s) compte(s) est (ou sont) concernés ? | |
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Poulidor **
Nombre de messages : 854 Localisation : BDM (Bretagne bord de mer) Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: facture 2013 Mer 28 Sep 2016 - 10:07 | |
| Je détourne un peu le sujet pour ma question... Un fournisseur nous réclame le paiement d'une facture de 2013 (d'un montant inférieur à 50 euros). L'enseigne vient de fermer un de ses magasins et s'est aperçue du non paiement de cette facture en faisant son bilan. Effectivement je n'ai pas de trace dans les archives de cette facture, ni d'aucune relance de leur part jusqu'à ce courrier de juillet 2016. La gestionnaire et moi-même n'étions pas dans l'établissement à l'époque de la dépense. Nous pensons dans un premier temps demander les courriers de relances que nous n'avons - semble-t-il - jamais reçus, ainsi que le bon de livraison. Dans le cas où l'entreprise ne pourrait pas nous les fournir, pouvons non contester cette facture ?
Dernière édition par Poulidor le Mer 28 Sep 2016 - 11:24, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
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GM22 .
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Facture 2014 Mer 28 Sep 2016 - 10:52 | |
| Poulidor ! Hypothèse: vérifier le service fait, et, si oui, demander au fournisseur cette facture et la mandater avec certification de l'ordo expliquant que la facture n'a jamais été reçue à ce jour... | |
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Poulidor **
Nombre de messages : 854 Localisation : BDM (Bretagne bord de mer) Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Facture 2014 Mer 28 Sep 2016 - 11:33 | |
| Ami ! C'est compliqué de vérifier un service fait quand il s'agit de fournitures assez courantes en petite quincaillerie, dans un magasin où nous n'avions cependant pas nos habitudes, ce qui me pose question. Les agents s'occupant de la maintenance, qui ont - à priori - retirés les fournitures en magasin, n'en ont pas souvenir (facture de 2013...) La facture, datée de 2013, m'a été renvoyée avec la relance en juillet 2016... Mais dois-je la payer sans aucune garantie du service fait ? | |
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