Pompon **
| Sujet: Re: Congé maternité et nouveau poste Ven 15 Juin 2007 - 16:53 | |
| - Hippos a écrit:
- C'est au système de pallier cette difficulté, et non pas à l'agent de se sacrifier.
Je comprends ton ire, mais je pense qu'elle est mal dirigée : tu devrais l'exercer contre la DRH de l'éduc nat (au sens large : la façon dont cette DRH est organisée et les moyens qu'on lui donne). Entièrement d'accord. A part ça le vent de la zizanie souffle sur l'intendance... Même plus la peine de mettre 10 balles dans le bastringue, paf, une petite polémique intercatégorielle et générique... Zénitude, j'écris ton nom...
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Congé maternité et nouveau poste Ven 15 Juin 2007 - 16:55 | |
| - bipbip a écrit:
- il serait peut-être judicieux de clore ce sujet
Et laisser le Bébé éclore :a28: On rouvrira le post après la naissance. |
|
bip² ***
| Sujet: Re: Congé maternité et nouveau poste Ven 15 Juin 2007 - 16:57 | |
| bonne idée | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Congé maternité et nouveau poste Ven 15 Juin 2007 - 16:57 | |
| - BUBU a écrit:
Ben parce que tu peux toi même avoir un accident parce que tu as voulu partir aux sports d'hiver et que tu as mal planté le bâton. Y a-t-il un double sens ? Le raccourci est un peu facile cependant. Je n'interviendrai plus sur le sujet. Je suis lassé... | |
|
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Congé maternité et nouveau poste Ven 15 Juin 2007 - 17:00 | |
| Alors je verrouille. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
Invité Invité
| Sujet: pour Newton Ven 15 Juin 2007 - 17:13 | |
| Le sujet ayant été verrouillé, j'ouvre celui ci uniquement pour te dire qu'il n'y avait pas de double sens à mon propos. Le ski, çà m'est venu comme çà parce que j'ai vécu 6 ans en Savoie et que quand j'allais skier le dimanche, je ne savais jamais si je serais au boulot le lundi. 1000 excuses donc si c'était pas clair.
[Édité par Hippos : fusion avec le sujet d'origine] |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congé maternité et nouveau poste | |
| |
|