| Affectation IRA rentrée 2016 | |
|
+22ALO626 ATCQ Le Forgeron magnuscarlsen49 Colombane kenitra13 Op@lomero venus48 Ailleurs0310 Poulidor Winnie LFDG Patou MetM Ludwig peko elanvi volcan Mad Max Maria Callas Sijavaissu Bozinchu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 12:46 | |
| c'est parti.. je viens d'avoir la liste des postes pour Bastia je la tiens à disposition de qui veut et je suis preneur des 4 autres IRA
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Sijavaissu .
Nombre de messages : 37 Localisation : Là où je ne veux pas être Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re : Affectation IRA Mar 5 Juil 2016 - 13:01 | |
| Bonjour, Je suis intéressée, svp, par la liste afin de savoir si mon poste sera pour une sortie d'ira ou pour le concours interne Merci par avance Bonne journée | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 13:16 | |
| je précise qu'il faut envoyer un courriel de demande et moi je réponds... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 15:11 | |
| j'ai la liste complète... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
moi Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 15:18 | |
| bonjour, avez - vous des postes pour l'académie de bordeaux en services académiques? précisément un poste à la dsden 40 ? merci |
|
| |
Maria Callas .
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 22:00 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est parti..
je viens d'avoir la liste des postes pour Bastia je la tiens à disposition de qui veut et je suis preneur des 4 autres IRA
Bonjour, je viens de t'envoyer un mail. Merci | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 22:23 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je précise qu'il faut envoyer un courriel de demande et moi je réponds...
c'est plus vicieux que la NSA ton truc !!! _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 22:56 | |
| pour info la liste est maintenant complète j'ai les 5 IRA _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 23:20 | |
| Tu as eu mon message ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 23:37 | |
| j'ai répondu tout de suite _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maria Callas .
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 23:38 | |
| - Bozinchu a écrit:
- j'ai répondu tout de suite
Sans vouloir passer pour une impatiente as tu reçu ma demande par mail ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 23:40 | |
| donc c'est non il n'y a pas le poste il n'y a qu'un poste à la DDESN de Y .. pour ton département
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 23:41 | |
| j'ai répondu à toutes les demandes reçues
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maria Callas .
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mar 5 Juil 2016 - 23:46 | |
| C'est fait le mail est bien parti cette fois ci. | |
|
| |
elanvi .
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 8:15 | |
| Bonjour! Je vous ai envoyé un mail pour la liste. Merci beaucoup! | |
|
| |
peko *
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 9:34 | |
| Mail bien reçu.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
int Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 10:07 | |
| Bozinchu, comment on fait pour t'envoyer un message. La liste m’intéresse. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 10:17 | |
| on clique sur l'icone email située sous mon avatar je sais pas si c'est accessible aux invités pour les réponses attendre 12h je reçois les demandes à la maison _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Light Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 14:51 | |
| Bonjour
Y a-t-il des affectations de non gestionnaires en EPLE sur l’académie de M_________r ? |
|
| |
Ludwig .
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 15:14 | |
| Bonjour,
Je me permets d'apporter aux membres du forum, sur ce fil spécifique, le même degré d'information que celui donné ce matin par mes soins à une sortante de l'IRA de METZ concernant le poste que j'occupe actuellement et qui s'est trouvé rajouté, hier semble t'il à la fumée des cierges, à la liste communiquée aux lauréats avant l'amphi. Rien n'indique encore aujourd'hui de manière définitive que ce poste sera réellement vacant à la rentrée prochaine ; une décision de CAPN n'est pas insusceptible de recours. Je suis moi-même bien en peine d'affirmer quoi que ce soit et mon analyse en l'espèce est que ministère, dans sa volonté de bien faire, a probablement par trop anticipé. Je ne souhaite pas polémiquer mais je m'en voudrai vraiment de devoir pousser dehors un collègue qui aurait postulé sur mon emploi si le juge administratif me donne finalement raison.
Bonne journée à tous et bon courage pour la dernière ligne droite (comme chacun sait, les derniers kilomètres d'une longue route sont toujours les plus éprouvants...). | |
|
| |
Pierrette Porte Invité
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 15:21 | |
| Et non, Boz, ça ne l'est pas. Faut être vip pour que tu deviennes accessible (ou tout simplement inscrit mais dit comme ça, c'est tout de suite moins glam') |
|
| |
MetM .
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 22:04 | |
| Je ne comprends pas trop le sens du post de Ludwig, il me semble truffé de mystères... Peut etre que je me trompe, mais il me semblait que les avis des CAP étaient insusceptibles de recours, puisque n'étant pas des "décisions", mais simplement des actes préparatoires (ce sont des avis consultatifs, les CAP ne décident de rien, officiellement parlant). Par ailleurs, si le poste a été publié comme vacant, mais que dans les faits il est toujours occupé, l'administration n'ira quand meme pas nommer un lauréat de concours sur un tel poste, juste pour le plaisir de les regarder se battre?? Si? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Mer 6 Juil 2016 - 23:19 | |
| C'est vrai que c'est clair comme de l'eau de boudin de toute façon c'est à la marge d'ici au 15 (si je ne m'abuse c'est le jour de l'amphi) il va y avoir des changements on a déjà deux postes rajoutés sur la liste initiale de Bastia (en DDEN) donc ça peut encore évoluer
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ludwig .
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 9:22 | |
| @ MetM : effectivement, arrêté pris à l'issue de la CAPN ; j'ai commis un raccourci voire un hors jeu.
Pour le boudin, je reconnais aussi mais c'est volontaire, c'est un peu délicat d'en dire plus... mais comme
1) je suis sympa et (finalement) joueur,
2) chaque jour qui passe est différent du suivant,
pour aider à cibler plus précisément la région, il s'y déroula une journée des harengs et pour le département, Jean MOULIN y exerça.
Pour la situation, GM stagiaire concours interne harcelé +++ par son CE, proposé au licenciement par ce dernier, confirmé par CAPA, puis infirmé en CAPN pour un renouvellement de stage. Cerise sur le ponpon, je suis le second en trois ans a avoir ce relationnel avec ce CE ; l'autre collègue, titulaire n'a tenu que trois mois puis a été remplacée par une contractuelle.
Mes indices sont plus faciles que ceux du jeu journalier sur l'autre fil où là j'admets n'avoir clairement pas le niveau. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 11:10 | |
| - Ludwig a écrit:
- Mes indices sont plus faciles que ceux du jeu journalier sur l'autre fil où là j'admets n'avoir clairement pas le niveau.
Jeu - architruqué - où tu seras le bienvenu ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Poulidor **
Nombre de messages : 854 Localisation : BDM (Bretagne bord de mer) Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Ailleurs0310 *
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 13:23 | |
| | |
|
| |
venus48 .
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 Jeu 7 Juil 2016 - 21:27 | |
| - Bozinchu a écrit:
- C'est vrai que c'est clair comme de l'eau de boudin
de toute façon c'est à la marge d'ici au 15 (si je ne m'abuse c'est le jour de l'amphi) il va y avoir des changements on a déjà deux postes rajoutés sur la liste initiale de Bastia (en DDEN) donc ça peut encore évoluer
Bonsoir, A quoi sont dus ces rajouts ? Y-at'il plus de postes que de lauréats ? Ou bien il manquait des postes au départ ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affectation IRA rentrée 2016 | |
| |
|
| |
| Affectation IRA rentrée 2016 | |
|