Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Permanence 31 août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herbé
Invité




Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:40

Sous prétexte qu’elle va faire sa pré-rentrée le 31 août dans sa nouvelle affectation, l’ADJAENES de mon service considère qu’elle doit faire une journée de permanence de moins dans son actuel établissement. Elle pose donc une journée de permanence le 31 aôut chez moi qu’elle veut effectuer ailleurs.

Sa nomination étant au 1er septembre, je considère pour ma part qu’elle doit faire l’intégralité de ses permanences dans mon service. La journée du 31 août qu’elle effectuera dans un autre établissement devra être récupérée dans son nouveau service, avec l’accord de son nouveau chef. Qu’en pensez-vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:49

J'en pense que le jour où l'Administration introduira un peu de souplesse on commencera à se sortir le cul des ronces.
Pour ma part quand il y a une mut comme ça je laisse volontiers 1 jour ou 2 à l'agent pour prendre contact et faire la pré rentrée dans sa nouvelle affectation. Jusqu'à présent mon EPLE n'en a pas subit de conséquences foudroyantes.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20773
Date d'inscription : 15/12/2012

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:50

VMB a raison ; cela dit les 1607 heures sont décomptées du 01 septembre au 31 août inclus.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
MISSOU
Invité




Permanence 31 août Empty
MessageSujet: PERMANENCE DU 31 AOUT   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:52

Elle a raison !!! et toi tu as tord !!!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:53

Tu as TORT, avec un T final. rappel: le tort Tue, et le tord Du!
Revenir en haut Aller en bas
silou
Invité




Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Permanence 31 aout   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 8:58

Tu m'étonne qu'elle la demande la mutation ...si son chef a une telle mentalité !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OPC 215
Invité




Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:00

En fait missou est l'adjaenes concerné par le tort que lui fait le poseur de la question qui se tord la tête dans tous les sens.

EDT fait du 01/09/ au 31/08.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:07

OPC 215 a écrit:
En fait missou est l'adjaenes concerné par le tort que lui fait le poseur de la question qui se tord la tête dans tous les sens.

EDT fait du 01/09/ au 31/08.
Il te reste à trouver une vaseuse avec "le tore"! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LFDM
**
**
LFDM


Nombre de messages : 541
Localisation : entre la chaise et l'ordi
Date d'inscription : 30/05/2016

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:32

cheers bravo à Herbé pour sa noix d'honneur du lundi matin !
Revenir en haut Aller en bas
Herbié
Invité




Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 9:50

Comme dit Silou, elle a bien fait de demander sa mut.
Genre plombeuse d'ambiance et fouteuse de ....... dans le service, je ne suis pas mécontente de sa nouvelle affectation.  abr
Et je suis persuadée qu'elle demandera à récupérer son 31 août à son nouveau chef, car elle n'aurait du être présente que le 1er septembre dira-t-elle...
Et hop, une journée gagnée ! On est malin ou on ne l'est pas. Si ça se trouve elle est mutée chez Silou. abg
Revenir en haut Aller en bas
voislemalpartout
Invité




Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:49

La vraie question est de savoir si toi, tu en as besoin le 31 août, vu que son remplaçant à elle n'arrivera que le 1er. Même si tu lui accordes ce jour là, ne manque pas de lui rappeler que son service c'est jusqu'au 31 août inclus et que si elle se plante en voiture ce jour là en allant à son nouvel établissement, elle n'est pas couverte  Twisted Evil .
Et es-tu vraiment sûr qu'elle sera bien dans l'autre établissement ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:03

Faire la pré-rentrée dans son nouvel établissement me semble normal - on n'arrive pas le 1er septembre, la bouche en coeur.

Par contre, je pense qu'il faut lui faire un ordre de mission, qui a le double avantage de la couvrir en cas de problème et de te permettre (si l'agent est vraiment du genre à essayer de gratter une journée de récupération) de contacter le collègue du nouvel établissement pour se mettre d'accord sur le nombre d'heures de présence le jour dit, en toute innocence, et devant l'agent concerné.
Revenir en haut Aller en bas
SAENES73
Invité




Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:11

une pensée pour tous les enseignants et personnels nommés dans un établissement au 01/09/16 et qui devront prendre le risque de venir pour la pré-rentrée le 31 août dans leur nouvel établissement ! Quand est-ce que les arrêtés de nomination tiendront-ils compte du calendrier scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20773
Date d'inscription : 15/12/2012

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:24

SAENES73 a écrit:
une pensée pour tous les enseignants et personnels nommés dans un établissement au 01/09/16 et qui devront prendre le risque de venir pour la pré-rentrée le 31 août dans leur nouvel établissement ! Quand est-ce que les arrêtés de nomination tiendront-ils compte du calendrier scolaire?

Ils seront couverts par l'administration. Au besoin un ordre de mission fera l'affaire s'il s'avérait nécessaire.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8688
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 11:36

delerific a écrit:
Faire la pré-rentrée dans son nouvel établissement me semble normal - on n'arrive pas le 1er septembre, la bouche en coeur.
Ah ?
Mon précédent CE raisonnait pourtant comme ça.
Mais c'était par pure mesquinerie.

Il avait donc commencé à rechigner à m'accorder 1 journée début juillet pour préparer la rentrée, et considérait que je devais ab-so-lu-ment rester jusqu'au 31 août.
Petit détail: mon nouvel établissement était neuf et ouvrait avec donc fin de chantier, livraison du mobilier, des bouquins et tout le toutim à gérer dans les plâtres.

Une paille, quoi...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:02

Comme quoi on est vraiment cernés par les... Enfin, eux, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanence 31 août Empty
MessageSujet: Re: Permanence 31 août   Permanence 31 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanence 31 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé maladie aout....
» PERMANENCES JUILLET ET AOUT
» permanence aout
» PERMANENCE JUILLET-AOUT
» Rentrée du 20 août le fil

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: