| Permanence 31 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herbé Invité
| Sujet: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 8:40 | |
| Sous prétexte qu’elle va faire sa pré-rentrée le 31 août dans sa nouvelle affectation, l’ADJAENES de mon service considère qu’elle doit faire une journée de permanence de moins dans son actuel établissement. Elle pose donc une journée de permanence le 31 aôut chez moi qu’elle veut effectuer ailleurs.
Sa nomination étant au 1er septembre, je considère pour ma part qu’elle doit faire l’intégralité de ses permanences dans mon service. La journée du 31 août qu’elle effectuera dans un autre établissement devra être récupérée dans son nouveau service, avec l’accord de son nouveau chef. Qu’en pensez-vous ?. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 8:49 | |
| J'en pense que le jour où l'Administration introduira un peu de souplesse on commencera à se sortir le cul des ronces. Pour ma part quand il y a une mut comme ça je laisse volontiers 1 jour ou 2 à l'agent pour prendre contact et faire la pré rentrée dans sa nouvelle affectation. Jusqu'à présent mon EPLE n'en a pas subit de conséquences foudroyantes. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 8:50 | |
| VMB a raison ; cela dit les 1607 heures sont décomptées du 01 septembre au 31 août inclus. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
MISSOU Invité
| Sujet: PERMANENCE DU 31 AOUT Lun 27 Juin 2016 - 8:52 | |
| Elle a raison !!! et toi tu as tord !!! |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 8:53 | |
| Tu as TORT, avec un T final. rappel: le tort Tue, et le tord Du! | |
|
| |
silou Invité
| Sujet: Permanence 31 aout Lun 27 Juin 2016 - 8:58 | |
| Tu m'étonne qu'elle la demande la mutation ...si son chef a une telle mentalité !!!!!!!!!!!! |
|
| |
OPC 215 Invité
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 9:00 | |
| En fait missou est l'adjaenes concerné par le tort que lui fait le poseur de la question qui se tord la tête dans tous les sens.
EDT fait du 01/09/ au 31/08. |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 9:07 | |
| - OPC 215 a écrit:
- En fait missou est l'adjaenes concerné par le tort que lui fait le poseur de la question qui se tord la tête dans tous les sens.
EDT fait du 01/09/ au 31/08. Il te reste à trouver une vaseuse avec "le tore"! | |
|
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 9:32 | |
| bravo à Herbé pour sa noix d'honneur du lundi matin ! | |
|
| |
Herbié Invité
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 9:50 | |
| Comme dit Silou, elle a bien fait de demander sa mut. Genre plombeuse d'ambiance et fouteuse de ....... dans le service, je ne suis pas mécontente de sa nouvelle affectation. Et je suis persuadée qu'elle demandera à récupérer son 31 août à son nouveau chef, car elle n'aurait du être présente que le 1er septembre dira-t-elle... Et hop, une journée gagnée ! On est malin ou on ne l'est pas. Si ça se trouve elle est mutée chez Silou. |
|
| |
voislemalpartout Invité
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 10:49 | |
| La vraie question est de savoir si toi, tu en as besoin le 31 août, vu que son remplaçant à elle n'arrivera que le 1er. Même si tu lui accordes ce jour là, ne manque pas de lui rappeler que son service c'est jusqu'au 31 août inclus et que si elle se plante en voiture ce jour là en allant à son nouvel établissement, elle n'est pas couverte . Et es-tu vraiment sûr qu'elle sera bien dans l'autre établissement ce jour là ? |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 11:03 | |
| Faire la pré-rentrée dans son nouvel établissement me semble normal - on n'arrive pas le 1er septembre, la bouche en coeur.
Par contre, je pense qu'il faut lui faire un ordre de mission, qui a le double avantage de la couvrir en cas de problème et de te permettre (si l'agent est vraiment du genre à essayer de gratter une journée de récupération) de contacter le collègue du nouvel établissement pour se mettre d'accord sur le nombre d'heures de présence le jour dit, en toute innocence, et devant l'agent concerné. | |
|
| |
SAENES73 Invité
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 11:11 | |
| une pensée pour tous les enseignants et personnels nommés dans un établissement au 01/09/16 et qui devront prendre le risque de venir pour la pré-rentrée le 31 août dans leur nouvel établissement ! Quand est-ce que les arrêtés de nomination tiendront-ils compte du calendrier scolaire? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 11:24 | |
| - SAENES73 a écrit:
- une pensée pour tous les enseignants et personnels nommés dans un établissement au 01/09/16 et qui devront prendre le risque de venir pour la pré-rentrée le 31 août dans leur nouvel établissement ! Quand est-ce que les arrêtés de nomination tiendront-ils compte du calendrier scolaire?
Ils seront couverts par l'administration. Au besoin un ordre de mission fera l'affaire s'il s'avérait nécessaire. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8927 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 11:36 | |
| - delerific a écrit:
- Faire la pré-rentrée dans son nouvel établissement me semble normal - on n'arrive pas le 1er septembre, la bouche en coeur.
Ah ? Mon précédent CE raisonnait pourtant comme ça. Mais c'était par pure mesquinerie. Il avait donc commencé à rechigner à m'accorder 1 journée début juillet pour préparer la rentrée, et considérait que je devais ab-so-lu-ment rester jusqu'au 31 août. Petit détail: mon nouvel établissement était neuf et ouvrait avec donc fin de chantier, livraison du mobilier, des bouquins et tout le toutim à gérer dans les plâtres. Une paille, quoi... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Permanence 31 août Lun 27 Juin 2016 - 14:02 | |
| Comme quoi on est vraiment cernés par les... Enfin, eux, quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permanence 31 août | |
| |
|
| |
| Permanence 31 août | |
|