| encore le gros robert!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gestion'air .
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : à l'ouest!!! Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: encore le gros robert!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Odysseus *
Nombre de messages : 391 Age : 50 Localisation : la Comté Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: encore le gros robert!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:11 | |
| C'est de bonne guerre... Certains ne sont pas tendres ici avec les cpe... Ce qui est nul, c'est la généralisation... | |
|
| |
Sisyphe .
Nombre de messages : 69 Localisation : Sur sa montagne Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: encore le gros robert!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:16 | |
| message à peine relevé par les forumeurs, il faut que personne ne le croit... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: encore le gros robert!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:19 | |
| J'ai bien aimé le personnage du documentaliste allemand sous contrat EVS !!Est ce qu'ils ont un forum ces gens là ??? | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Entrebuses Mar 12 Juin 2007 - 17:39 | |
| http://www.univers-nature.com/dossiers/buse.html La buse, comme tous les rapaces, est heureusement protégée, cependant elle a toujours du mal à mourir de sa belle mort. Bien que parfaitement adaptée pour survivre à son environnement ou à ses éventuels ennemis naturels, elle est toujours victime des hommes. Ses soucis viennent surtout : - des collisions avec les voitures ou les pylônes et câbles EDF - de l'invasion des touristes qui perturbent le calme de son territoire - l'altération de son habitat - de divers empoisonnements, comme la strychnine ou d'autres poisons qui sont déposés sur des carcasses - de quelques chasseurs (bien que protégée, elle est encore victime de "plombs égarés"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore le gros robert!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:53 | |
| - gestion'air a écrit:
- sur le forum des CPE on peut y lire ...................
LES GESTIONNAIRES SONT DES GROSSES BUSES C'est même pour ça qu'on a des prises de bec avec eux, qu'on leur vole dans les plumes et qu'on les traite de noms d'oiseaux. Mais je préfère qu'ils le disent sur leur forum que sur le nôtre. Moi, je suis pour la liberté d'expression, mais chacun chez soi. Comme le dit Michel FUGAIN : " fais comme l'oiseau, mais pas sur mon pare-brise". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore le gros robert!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 17:56 | |
| Buse, je veux bien! Mais pas grosse surtout depuis que j'ai repris le sport! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: encore le gros robert!!!!! Mar 12 Juin 2007 - 18:09 | |
| Laissez tomber cette histoire.
Le forum des CPE dont il est question est moribond et ne concerne plus que quelques membres qui se déchirent entre eux. Mais il a été cependant très utile : il m'a montré tout ce que je ne devais pas faire si je voulais que le mien perdure. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore le gros robert!!!!! | |
| |
|
| |
| encore le gros robert!!!!! | |
|