| Voyages - Marché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Néofite Invité
| Sujet: Voyages - Marché Lun 13 Juin 2016 - 12:35 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que si l'ensemble des voyages dépassent la somme de 90 000 euros H.T. sur l'année civile, je suis tenu de faire une publication au BOAMP ou au JAL au préalable ? Merci |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Voyages - Marché Lun 13 Juin 2016 - 13:07 | |
| Je confirme. La publicité est payante. De plus, tu dois aussi avoir un profil acheteur. Voir ici pourquoi. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Néofite Invité
| Sujet: Re: Voyages - Marché Lun 13 Juin 2016 - 17:15 | |
| Merci.
Mais comment fait-on quand le calendrier des voyages n'est pas arrêté pour publication et que d'autres séjours s'organisent en cours d'année ? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Voyages - Marché Lun 13 Juin 2016 - 18:44 | |
| A partir du moment où le seuil de 90 000 € est atteint au cours de l'exercice en cumulant toutes les opérations de même nature, l'opération suivante doit être faite en tenant compte du montant total au niveau du code des marchés même s'il s'agit d'une opération à quelques centaines d'euros. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Voyages - Marché Lun 13 Juin 2016 - 20:00 | |
| Encore plus pour le seuil des 25000 que les EPLE atteignent encore plus vite... Non? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Voyages - Marché Lun 13 Juin 2016 - 20:40 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Encore plus pour le seuil des 25000 que les EPLE atteignent encore plus vite...
Non? Oui, c'est la règle.... mais qui la respecte ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
invitéeeee Invité
| Sujet: Voyages - Marchés et dématérialisation.... Dim 3 Juil 2016 - 22:49 | |
| Bonsoir,
Pour ma part, je lance toujours des MAPA pour mes voyages, mais jusqu'à présent j'étais toujours sous les 90000€ HT. Pour 2017, 4 voyages prévus (dont un concernant tout un niveau), donc je serais au dessus de ce seuil. Est-il possible d'envisager un seul marché et plusieurs lots, afin de faire des économies sur la publication?
Je m'interroges également sur la dématérialisation des procédures. Actuellement, je n'acceptes que les offres papier et pas celles adressées par mail du fait du manque de sécurité de ce procédé. Comment procédez-vous quand vous avez des demandes de réponse par mail et qu'indiquez-vous à ce sujet dans vos règlements de consultation?
Merci. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Voyages - Marché Dim 3 Juil 2016 - 23:46 | |
| Au-dessus de 90 000 € HT, c'est un marché avec un lot par voyage et publication au BOAMP avec en plus profil acheteur pour déposer les documents du marché, échanger avec les fournisseurs et réceptionner leur offre. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Voyages - Marché Lun 4 Juil 2016 - 9:14 | |
| - Alomero a écrit:
- Au-dessus de 90 000 € HT, c'est un marché avec au moins un lot par voyage
| |
|
| |
LFDD Invité
| Sujet: Re: Voyages - Marché Lun 4 Juil 2016 - 10:10 | |
| le site du BOAMP propose un service de dématérialisation couplé avec la publication de l'annonce au bulletin ; ça permet de faire d'une pierre deux coulles |
|
| |
LFDM **
Nombre de messages : 541 Localisation : entre la chaise et l'ordi Date d'inscription : 30/05/2016
| Sujet: Re: Voyages - Marché Lun 4 Juil 2016 - 10:22 | |
| au dessus de 90000 je n'ai que le srh (moi et un er) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages - Marché | |
| |
|
| |
| Voyages - Marché | |
|