| Accés à la page du site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés à la page du site Mar 12 Juin 2007 - 9:49 | |
| Je n'ai aucun problème - tout est comme d'habitude et en retapant l'adresse ? même problème ? |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Accés à la page du site Mar 12 Juin 2007 - 9:52 | |
| Pas de problème non plus. Un souci de connexion, de proxy, de navigateur ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Accés à la page du site Lun 2 Juil 2007 - 8:44 | |
| Bonjour Je me retrouve dans la même situation aujourd'hui. Problème strictement "local", ou général? Fatalité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés à la page du site Lun 2 Juil 2007 - 9:15 | |
| Je n'ai pas de problème. Peut-être quelques ondes négatives de passage. J'ai d'ailleurs planté mon micro ce matin dès la mise en route On éteint, on rallume, on éteint, on rallume etc....... et cela finit par fonctionner enfin dans le meilleurs des cas. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Accés à la page du site Lun 2 Juil 2007 - 9:34 | |
| Merci Speedy . Tu as raison, ...les ondes négatives , sans doute . Celles dont la patience finit généralement par avoir raison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés à la page du site Lun 2 Juil 2007 - 9:43 | |
| - barbule a écrit:
Je me retrouve dans la même situation aujourd'hui.
Problème strictement "local", ou général? Fatalité ? Non, cela m'arrive aussi de temps à autre. Egalement pour accéder au forum. |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Accés à la page du site Lun 2 Juil 2007 - 15:19 | |
| moi mon problème depuis ce matin c'est que je vois du gris partout !!!!
dehors, dedans , sur la page d'accueil de mon site préféré...
me demande si c'est un habillage en harmonie avec le coeur de notre N@n@rd...
vite du bleu, du rose , ...du vert espérance.... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Accés à la page du site Lun 2 Juil 2007 - 15:38 | |
| oui _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accés à la page du site | |
| |
|
| |
| Accés à la page du site | |
|