| Salle aménagée en salle de repas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninoun Invité
| Sujet: Salle aménagée en salle de repas Lun 30 Mai 2016 - 18:22 | |
| Bonjour, Une salle de classe a été aménagée en salle de repas. Il y a un lavabo, et un four à micro-ondes. Elle sert aux lycéens qui ne mangeraient pas à la cantine et qui emmèneraient leur repas du midi. C'est une situation qui existe depuis bien avant mon arrivée. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Lun 30 Mai 2016 - 18:25 | |
| Que c'est un pur scandale pour rester poli. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
ninoun Invité
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Lun 30 Mai 2016 - 18:30 | |
| Ce n'est pas réglementaire du fait de l'absence de traçabilité, c'est bien cela? |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Lun 30 Mai 2016 - 18:34 | |
| On n'a pas de DP sur place. Il y a des micro-ondes au foyer des élèves. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Lun 30 Mai 2016 - 19:54 | |
| - ninoun a écrit:
- Ce n'est pas réglementaire du fait de l'absence de traçabilité, c'est bien cela?
Non. C'est juste que quand vous déjeunez à l'extérieur, vous entrez dans n'importe quel resto et vous y installez sans problème pour réchauffer et y déguster votre frichti ? Non sans doute. Bah là c'est pareil. Les externes sortent déjeuner à l'extérieur de l'établissement, ils ne le déjeunent ni dans une salle, ni dans la cour. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Lun 30 Mai 2016 - 21:06 | |
| Y a un frigo ? C'est nettoyé tous les jours ? En cas d'intoxication due au fait que tout le monde touche le frigo ou le micro-onde vous n'êtes pas déchargés de votre responsabilité. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Lun 30 Mai 2016 - 21:24 | |
| Y'a pas de frigo. Les micro ondes sont nettoyés tous les jours. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Mar 31 Mai 2016 - 0:40 | |
| Ils le mettent où leur repas du midi en attendant de le manger. | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Mar 31 Mai 2016 - 7:17 | |
| Ils peuvent s'inscrire à la DP du lycée voisin. D'autres n'ont pas envie soit ils emmènent leur gamelle soit pour la plupart vont au franprix du coin. Je n'ai pas de DP sur place. Dans n'importe quel bahut, des gamins emmènent des trucs dans leur sac et je ne vais pas vérifier leur affaire à l'entrée du bahut et quid de leur moyen de conservation à la maison. On met juste à dispo des micro ondes s'ils le souhaitent et on fait le ménage. Point. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Mar 31 Mai 2016 - 8:32 | |
| Je crains juste que le simple fait de mettre à disposition une salle engage votre responsabilité. A ta place je travaillerais tranquillement mais sûrement à faire fermer cette salle et à inciter les élèves à aller dans le lycée voisin, ou bien à faire ouvrir une petite cafétéria gérée par les lycéens ou quelque chose. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Mar 31 Mai 2016 - 8:37 | |
| Même si les règles qui s'appliquent devraient être les mêmes je fais quand même une différence selon qu'il y ait ou pas un service de restauration dans l'établissement. Après tout dépend de la distance pour l'EPLE susceptible d'accueillir les élèves. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas Mar 31 Mai 2016 - 9:24 | |
| Honnêtement, ça ne m’inquiète pas plus que ça. Le bahut est à plus de 15-20 min à pieds pour manger. On est entouré de kebab, mcd... et compagnie. Donc je mets à disposition des micro-ondes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle aménagée en salle de repas | |
| |
|
| |
| Salle aménagée en salle de repas | |
|