| Composition intendance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gentil smiley Invité
| Sujet: Composition intendance Lun 23 Mai 2016 - 20:09 | |
| Bonjour à tous, J'aurais souhaité savoir comment est organisée l'intendance dans vos établissements : y'a-t'il un adjoint / un demi-adjoint / personne auprès du gestionnaire, pour un collège de combien d'élèves/ combien de DP?... Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, Bonne soirée, |
|
| |
ALO626 *
| Sujet: Re: Composition intendance Lun 23 Mai 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir, Je suis GM et dans mon service, il y a 2 CUI. 570 élèves dans l'établissement dont 500 DP. Pas le temps de s'ennuyer ! On ne peut pas demander le même investissement à des CUI qu'à des titulaires même si mes collègues sont géniales. | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: Composition intendance Lun 23 Mai 2016 - 20:31 | |
| Pour un établissement de 1 000 élèves et une agence comptable de 4 bahuts, nous sommes trois (1A,1B et 1C). J'ai réussi à négocier avec mon CE la venue d'une personne du pôle administratif 3 demi-journées. | |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Composition intendance Lun 23 Mai 2016 - 21:39 | |
| lycée professionnel de 450 élèves: 1 CUI seulement avec le gestionnaire. | |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Composition intendance Lun 23 Mai 2016 - 22:06 | |
| Ouh là. Question épineuse. Et dont la réponse dépend de l'académie, de la date de création de l'EPLE (la RGPP est-elle passée par là, avec des moyens humains à la baisse) Les barèmes retenus semblent relever d'une politique bien étrangère au nombre d'élèves et surtout de demi-pensionnaires. Organisation de l'intendance...... réduite au gestionnaire. Finalement, on s'y fait | |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: Composition intendance Lun 23 Mai 2016 - 22:23 | |
| Normalement il y a 2 secrétaires dont une affectée au service intendance,mais le CE n'a rien lâché, les 2 travaillent avec lui elles ont même le temps d'aller en voyage et en sortie avec les élèves. Il y a beaucoup d'injustices dans ce bas monde | |
|
| |
Jax **
Nombre de messages : 671 Localisation : en bord de mer! Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Composition intendance Mar 24 Mai 2016 - 12:30 | |
| - REGIE a écrit:
- Normalement il y a 2 secrétaires dont une affectée au service intendance,mais le CE n'a rien lâché, les 2 travaillent avec lui elles ont même le temps d'aller en voyage et en sortie avec les élèves.
Il y a beaucoup d'injustices dans ce bas monde je bouillonne intérieurement en lisant ça.........il m'arrive un truc comme ça je pète un plomb et ça finit mal.... | |
|
| |
Gestionnairedu27 Invité
| Sujet: Re: Composition intendance Mar 24 Mai 2016 - 15:37 | |
| Pour un collège 500, 1 secrétaire d'intendance et 1 secrétaire de direction. Je m'estime donc plutôt heureux par rapport à ce qui est écrit plus haut... mais plutôt qu'intendance, on devrait pas parler de "pôle administratif" ? Je rappel subtilement et régulièrement à mon CE le principe du pôle administratif, l'"intendance" ne devrait pas exister mais le pôle administratif où le gestionnaire organise l'administration (budget, inscription, communication, etc) du collège avec l'aide des secrétaires. Comme ça, pas de scission entre les domaines, tout le monde travail ensemble. C'est beau de rêver . |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: Composition intendance Mar 24 Mai 2016 - 20:32 | |
| - Gestionnairedu27 a écrit:
- Pour un collège 500, 1 secrétaire d'intendance et 1 secrétaire de direction.
Je m'estime donc plutôt heureux par rapport à ce qui est écrit plus haut... mais plutôt qu'intendance, on devrait pas parler de "pôle administratif" ?
Je rappel subtilement et régulièrement à mon CE le principe du pôle administratif, l'"intendance" ne devrait pas exister mais le pôle administratif où le gestionnaire organise l'administration (budget, inscription, communication, etc) du collège avec l'aide des secrétaires. Comme ça, pas de scission entre les domaines, tout le monde travail ensemble. C'est beau de rêver . Effectivement le jour où tout le monde parlera de pôles, et où le gestionnaire sera un "secrétaire général" nous ne parlerons plus de ce problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition intendance | |
| |
|
| |
| Composition intendance | |
|