yeye .
| Sujet: Ecritures budgetaires Taxe apprentissage en nature Jeu 28 Avr 2016 - 14:13 | |
| Bonjour à tous , j'ai reçu de la TA en nature. J'ai bien pris note du reçu libératoire à établir et des documents à retourner . Ceci étant quelle est la procédure au niveau de la Budgétaire : mandat pour ordre du montant indiqué par le donateur en OPC et recettes du dit prestataire du même montant? (ouverture de crédit au préalable par DBM en OPC?) et entrée dans EGIMMO des dits dons.... ? Bref que fais je.... Merci par avance pour vos réponses, | |
|
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Ecritures budgetaires Taxe apprentissage en nature Jeu 28 Avr 2016 - 14:26 | |
| Tu t'es donné la réponse. Mandat pour ordre sur le compte par nature idoine et recette soit en 7481 soit en 13181 si investissement, les deux s'annulant au 4674 au final | |
|
yeye .
| Sujet: Ecritures budgetaires Taxe apprentissage en nature Jeu 28 Avr 2016 - 15:43 | |
| Re-bonjour,
Merci pour la réponse qui conforte mon idée.....
bonne fin de journée, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecritures budgetaires Taxe apprentissage en nature | |
| |
|