Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  nomination de regisseur

Aller en bas 
+6
clarisse
cocobeloeil
Initiales GM
peky
Sad
volcan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Op@lomero
Admin
Admin



Nombre de messages : 12786
Date d'inscription : 22/03/2010

 nomination de regisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nomination de regisseur    nomination de regisseur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 10:55

Qu'est-ce qui est anormal ? Qu'un administratif logé ne voit pas ses primes diminuer du fait du logement ? Ce serait anormal si nous étions les seuls concernés mais comme c'est justement l'inverse, c'est très bien. Qu'un collègue B qui fait le taf dans un bahut de même catégorie que celui d'un collègue A touche autant que lui ? Moi ça me va car je privilégie le travail effectif au grade. En tout cas pour l'indemnitaire. Pour le différentiel destiné à privilégier les efforts personnels de promotion professionnelle il y a l'indiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
maxou
*
*



Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

 nomination de regisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nomination de regisseur    nomination de regisseur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 11:55

Alomero a écrit:
Qu'est-ce qui est anormal ? Qu'un administratif logé ne voit pas ses primes diminuer du fait du logement ? Ce serait anormal si nous étions les seuls concernés mais comme c'est justement l'inverse, c'est très bien. Qu'un collègue B qui fait le taf dans un bahut de même catégorie que celui d'un collègue A touche autant que lui ? Moi ça me va car je privilégie le travail effectif au grade. En tout cas pour l'indemnitaire. Pour le différentiel destiné à privilégier les efforts personnels de promotion professionnelle il y a l'indiciaire.

Ma pensée était que , la catégorie A a un niveau supérieur que la catégorie B, donc les AAE devrait avoir un régime indemnitaire supérieur à la catégorie B. Or, je me rend compte que c'est le même montant lorsque l'environnement de la fonction est identique (logé, même catégorie financière pour les établissements, etc...). En conclusion, c'est la fonction qui prime sur la catégorie.
Sur les corps de l'enseignement supérieur, c'est le cas à la page 156.
http://cache.media.enseignementsup-recherche.gouv.fr/file/Bilan_social/39/7/Bilan_social_MESR_2014-2015_659397.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

 nomination de regisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nomination de regisseur    nomination de regisseur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:00

Je le répète, ne pas confondre l'indiciaire et l'indemnitaire.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
 nomination de regisseur - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
maxou
*
*



Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/08/2010

 nomination de regisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nomination de regisseur    nomination de regisseur - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:05

rassurez vous, je ne les confonds pas.
Grille indiciaire = indice suivant les échelons de la grille du grade (Par exemple 12e échelon du grade des AAE : IB 801 et IM658, sans application du PPCR)
Indemnitaire : RIFSEEP, etc....
Revenir en haut Aller en bas
ACassez
Invité




 nomination de regisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nomination de regisseur    nomination de regisseur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:36

quinesautepasnestpaslyonn a écrit:
autre question
que dit la jurisprudence sur l'obligation d'accepter d'être régisseur ?


Invit. a écrit:
Bonjour,

Que faire quand un gestionnaire accepte d'être régisseur mais refuse de cautionner à l'AFCM ?

bonjour'

J'ai 2 cas de gestionnaires qui m'ont annoncé en septembre ne pas renouveler leur cautionnement.
J’ai choisi le les habiliter quand même en sachant bien qu'en cas de contrôle je prends la responsabilité en pleine face.
L'autre choix était d'appliquer les textes et trouver un autre régisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

 nomination de regisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nomination de regisseur    nomination de regisseur - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 18:47

maxou a écrit:
rassurez vous, je ne les confonds pas.
Grille indiciaire = indice suivant les échelons de la grille du grade (Par exemple 12e échelon du grade des AAE : IB 801 et IM658, sans application du PPCR)
Indemnitaire : RIFSEEP, etc....
Donc il me semble que le système, totalement imparfait au demeurant, permet néanmoins de distinguer les corps et grades tout en reconnaissant les fonctions. Rien qui ne puisse me choquer, au contraire.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
 nomination de regisseur - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 nomination de regisseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nomination de regisseur    nomination de regisseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nomination de regisseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: