Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Document de rentrée ...

Aller en bas 
+2
Slash
Ana64
6 participants
AuteurMessage
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:46

J'envisage, pour la prochaine rentrée, d'élaborer un document qui serait intégré au livret d'accueil et qui recenserait toutes les infos qui concernent l'intendance ex : horaires d'accueil, horaires de vente des tickets repas, rappel des différentes procédures pour les achats, les voyages... histoire qu'on ne me dise plus : "ah, je savais pas... je recommencerai pas ..."

Quelqu'un d'entre vous aurait un tel document ou des super idées ? aa5
Merci d'avance Love
Revenir en haut Aller en bas
Slash
*
*
Slash


Nombre de messages : 265
Localisation : Right next door to hell
Date d'inscription : 27/01/2007

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:49

Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:51

Cette année je vais tester ça aussi mais on a décidé de donner l'information au moment de l'inscription pour les nouveaux et de la réinscription pour les autres, le tout édité sur un magnifique papier orange fluo, histoire qu'on ne nous dise pas : "Ah mais je l'avais pas vu !"
Ceci dit je n'ai pas beaucoup d'espoir vu que la plupart des gens ne lisent pas les documents que l'on distribue !
C'est vrai que l'intégrer au livret de rentrée permettrait d'en rajouter une couche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:56

Ana64 a écrit:
J'envisage, pour la prochaine rentrée, d'élaborer un document qui serait intégré au livret d'accueil et qui recenserait toutes les infos qui concernent l'intendance ex : horaires d'accueil, horaires de vente des tickets repas, rappel des différentes procédures pour les achats, les voyages... histoire qu'on ne me dise plus : "ah, je savais pas... je recommencerai pas ..."

Quelqu'un d'entre vous aurait un tel document ou des super idées ? aa5
Merci d'avance Love

Je dois avoir cela, faut que je cherche ! quoi
Euh, Nanard, ds le petit CD que je t'ai envoyé (si tu as eu le tps de le regarder), t'as pas vu ces choses là. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:06

Merci Jaxom, j'attendrai avec impatience que tu le retrouves ..
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:13

Jaxom a écrit:
Je dois avoir cela, faut que je cherche ! quoi
Euh, Nanard, ds le petit CD que je t'ai envoyé (si tu as eu le tps de le regarder), t'as pas vu ces choses là. fleur
pas mal comme idée, aa10 j'envoie tous mes docs à N@n@rd, et quand j'ai besoin de qq chose je lui demande aa24 et ça me reviens trié et relié aa24
un Saint ce Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:19

Patou a écrit:
pas mal comme idée, j'envoie tous mes docs à N@n@rd, et quand j'ai besoin de qq chose je lui demande et ça me reviens trié et relié

Ben quoi, tu fais pas çà?

:nanard:
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:46

Patou a écrit:
Jaxom a écrit:
Je dois avoir cela, faut que je cherche ! quoi
Euh, Nanard, ds le petit CD que je t'ai envoyé (si tu as eu le tps de le regarder), t'as pas vu ces choses là. fleur
pas mal comme idée, aa10 j'envoie tous mes docs à N@n@rd, et quand j'ai besoin de qq chose je lui demande aa24 et ça me reviens trié et relié aa24
un Saint ce Bernard

Dis le toutou, baston
simplement tu vois je rentre tt juste de réunion. Et je dois encore taper un rapport pour le CE (ras le bol du CPE). Demain départ 8h pour le CG pour dépouiller les offre pour le marché de service public de la DP, retour j'ignore et course à faire (pour le collège) car lundi, inspecteur d'acad ds la maison.
2 OEA sur 3 absent, Op absent.
Je suis seule à l'intendance. grr
Alors, oui un petit peu débordé à l'instant T.
C'était une demande amicale au cas ou Nanard ai eu le tps d'exploiter mon envoi de doc. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:02

Voilà, affreux toutou, j'ai fait une recherche rapide aa12

Citation :
INFORMATIONS ET CONSIGNES DIVERSES
A MESDAMES ET MESSIEURS LES PROFESSEURS

 Crédits disponibles : ils seront affichés courant septembre sur le tableau en salle des professeurs.

 Photocopies : les cartes sont attribuées avec le quota demandé par le professeur coordonnateur au principal pour l’année civile.

Les tickets repas : ils sont vendus à l’intendance le lundi et le jeudi matin. Tarif 20.50 F. le ticket par carnet de dix.

 Clefs : le remplacement d’une clef perdue est facturé 400.00 F. prenez en soin.
Un passe est disponible à la loge en cas de besoin.
Aucune clef ou autre matériel ne sera remis à un élève.

 Les commandes : elles doivent passer par le professeur responsable de matière qui les transmet à l’intendance.



Citation :
PROJETS ET VOYAGES

Un seul interlocuteur et un seul nom pour le projet, s’il vous plaît.
Tout achat ou réservation doit se faire par bon de commande auprès de Mme HUGONNET (attention elle n’est pas présente le mercredi matin).

RESTAURATION
Les demi-pensionnaires auront un pique nique. Merci d’informer du nombre exact au minimum 3 jours à l’avance et indiquer l’heure ou les piques niques seront pris. Merci de préciser s’il s’agit d’une sortie à caractère sportif.

TRANSPORT
Le responsable peut demander les devis en faisant indiquer par la société son nom et celui du projet.
Faire très attention au nombre de places dans le bus (les grands bus sont rares).
Bien préciser :
Le lieu et l’heure de départ,
Le lieu et l’heure de retour,
La destination,
Les éventuelles étapes avec les horaires.


PARTICIPATION FINANCIERE DES FAMILLES
Les tarifs doivent être votés au C.A. ; ils ne deviennent applicables qu’un mois et demi après le vote.

L’argent ne pourra être pris en charge qu’accompagné d’une liste nominative ; l’imprimé est à retirer au secrétariat de gestion. Merci de veiller à la lisibilité.

La vérification de l’argent et de la liste prenant un peu de temps, merci de prévenir avant de venir pour déposer l’argent.

Très cordialement.

J'espère que cela rendra service à ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:14

Citation :
 Crédits disponibles : ils seront affichés courant septembre sur le tableau en salle des professeurs.

Mon tuteur : Et depuis quand est-ce qu'un budget est mis en oeuvre sur l'année scolaire ? (rires)

Moi : Depuis que l'on est dans l'EN (rires)


Citation :
Clefs : le remplacement d’une clef perdue est facturé 400.00 F

?!!!!??!!!! 400 francs la clef ?



Citation :
Les tarifs doivent être votés au C.A. ; ils ne deviennent applicables qu’un mois et demi après le vote.

Pourquoi un mois et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:14

Dis donc Tétard, tu va commencer à jouer les pénibles. ordi
Les documents dates d'un certains temps, à l'époque c'était le prix des clefs et les délais pour les actes (et en plus cela nous donnais une petite marge). grrr
Depuis, il est vrai que je n'ai jamais retrouvé un établissement aussi structuré. Alors, on fait ce qu'on peu !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:54

Jaxom a écrit:
Voilà, affreux toutou, aa12
je revendique aa27
Jaxom a écrit:

Dis donc Tétard, tu va commencer à jouer les pénibles
faut pas t'en prendre à plus petit que toi aa12

Jaxom a écrit:

J'espère que cela rendra service à ceux qui en ont besoin.
tu vois ça n'a pas été inutile aa24

aa11
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:30

Jaxom a écrit:
Voilà, affreux toutou, aa12
ça c'est pour le Patou
Chérie Bibi a écrit:

Voilà Jyjynou mon petit témoignage
ça c'est pour la Marmotte


quel monde cruel aa1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document de rentrée ... Empty
MessageSujet: Re: Document de rentrée ...   Document de rentrée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document de rentrée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédaction du document unique
» Discours de pré rentrée et de rentrée
» document unique ?!
» document unique
» DUER

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: