chatnoir .
| Sujet: saenes classe normale loge en lycee 14/3/2016, 15:50 | |
| bonjour à tous, je souhaiterai demander une mutation dans un lycée (poste au mouvement même si je suis presque sûre de ne pas l'obtenir) sur un poste de saenes qui est logé. Pourriez-vous me dire comment ça fonctionne, les frais afférents à ce logement, les astreintes, le salaire ? Merci pour vos infos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: saenes classe normale loge en lycee 14/3/2016, 16:25 | |
| contactez l'eple directement pour le logement et le rectorat pour le traitement ... ce sera plus simple |
|
BDC *
| Sujet: Re: saenes classe normale loge en lycee 14/3/2016, 16:31 | |
| en général, régime indemnitaire amputé (50% mais ça doit dépendre des académies) Les astreintes, cela dépend du bahut (notamment la présence d'un internat ou pas, le nombre de personnels logés...==>contacter l'établissement) Frais liés au logement : gratuité des fluides jusqu’à un certain montant.
A savoir qu'avec un logement, le salaire baisse(indemnités en moins) mais des avantages en natures sont ajoutés pour la déclaration d’impôts. Ces avantages en nature correspondent au montant de la gratuité des fluides+valeur locative estimée par les France Domaine ou par un autre moyen (par exemple par rapport au grande de l'agent qui l'occupe et le nombre de pièces). Cette valeur locative est généralement très en dessous de la valeur locative réelle donc no stress. Seul l'établissement peut donner une information fiable dans ce domaine. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: saenes classe normale loge en lycee 14/3/2016, 16:40 | |
| Frais à prévoir : taxe d'habitation et ordures ménagères. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saenes classe normale loge en lycee | |
| |
|