frais de mission extournés Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 frais de mission extournés

Aller en bas 
AuteurMessage
Oup's
Invité




frais de mission extournés Empty
MessageSujet: frais de mission extournés   frais de mission extournés EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:00

Bonjour

Je souhaite mandater des frais de mission relevant de 2015. Comment puis-je procéder en extourne ? Sachant que j'ai plusieurs prof, je pensais pouvoir mandater une somme globale en divers créanciers, puis faire les mandats définitifs en 2016. Mais, sauf erreur, un mandat "Divers créanciers" en 2015 ne me permettra pas de faire des mandats aux intéressés sur 2016.

scratch Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrette Porte
Invité




frais de mission extournés Empty
MessageSujet: Re: frais de mission extournés   frais de mission extournés EmptyVen 12 Fév 2016 - 10:16

Et non, en divers créanciers, ça génère un mandat pour ordre qui devra être rejeté.
Qui plus est, je me trompe peut être, mais il me semble qu'on ne peut pas subdiviser un paiement en extourne. Il faut prévoir une somme pour chaque tiers.

Donc faire signer par le CE et l'AC un joli tableau avec le nom de chaque prof et le montant de l'état de frais, puis les saisir un par un avec les coordonnées bancaires complétées ou chèque trésor en méthode de paiment pour générer le fichier d'extourne.

Après, y'a un truc qui marche très bien pour dresser les gens à donner leurs états de frais rapidement : plus ils ont tardé, plus ils devront poireauter pour être remboursés. Faut juste rester dans le délai quadriennal.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

frais de mission extournés Empty
MessageSujet: Re: frais de mission extournés   frais de mission extournés EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:32

Je n'extourne pas mes (nombreux) frais de déplacements. Je les paye lorsqu'ils arrivent sur l'exercice en cours.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





frais de mission extournés Empty
MessageSujet: Re: frais de mission extournés   frais de mission extournés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de mission extournés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frais de mission
» frais de mission
» Frais de Mission -
» FRAIS DE MISSION
» frais de mission?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: