danidf **
| Sujet: Service "ALO" Ven 29 Jan 2016 - 22:20 | |
| Bonsoir, Est il aberrant de payer les factures sur un code existant 0SERV (services) dans le service ALO, pour la location de bouteilles d'azote et la vérification réglementaire/obligatoire des équipements pédagogiques ? Ou il nécessaire de les financer sur AP ? Bonne soirée. | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Service "ALO" Ven 29 Jan 2016 - 22:37 | |
| Non rien d'aberrant effectivement. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Service "ALO" Dim 31 Jan 2016 - 20:32 | |
| - danidf a écrit:
- Est il aberrant de payer les factures sur un code existant 0SERV (services) dans le service ALO, pour la location de bouteilles d'azote et la vérification réglementaire/obligatoire des équipements pédagogiques ?
Ou il nécessaire de les financer sur AP ? Aberrant je ne sais pas, mais je trouve cela idiot à n'en pas douter. On est constamment enquiquinés en CA par des profs qui trouvent cela scandaleux que le service AP soit si misérable, y jamais assez d'argent, holala vous vous rendez compte, tout l'argent pour l'intendant y nous enquiquine pourquoi donc devrait-il payer la facture de chauffage, si on met l'établissement en banqueroute la CT paiera de toutes façons... Rien que du vécu dans ce que je rapporte. Et après on a des collègues qui tiennent absolument à payer en ALO : - les dépenses afférentes aux copieurs utilisés par les profs, - parmi celles-ci la taxe sur les copies de documents soumis à droits d'auteur qui à l'évidence ne concerne QUE la pédagogie, et qui est même proportionnelle au nombre de copies distribuées aux élèves (même si on déclare à peu près toujours le petit quota) - l'entretien de matériels dont les services de maintenance de l'établissement n'ont pas l'usage, mais l'enseignement oui, et c'est le cas de la question ici posée Ma politique, c'est de faire en sorte que tout ce qui est lié directement à l'acte pédagogique se retrouve en AP, et tout le monde s'en trouve bien mieux. Après, si la question est " mon AP est à bout de souffle, en fin d'exercice 2015 j'ai ces factures de contrôle sur des équipements pédago, est-ce que je peux les passer pour me dépanner sur ALO où j'ai encore du mou ?", je réponds oui mon chéri, mais retouche ton budget en cours pour que cela n'arrive plus : en plus au cofi 2016 tu pourras montrer une augmentation des dépenses en AP, et les enquiquineurs seront ravis. | |
|