| arrêté avancement echelon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le chaton chafouin *******
| Sujet: arrêté avancement echelon Jeu 28 Jan 2016 - 20:52 | |
| j'ai une question ultra stupide : je viens de recevoir un arrêté concernant mon changement d'échelon prochainement et je m'interroge sur une petite phrase : "spécialité : sans spécialité" ... est-ce pour tout le monde pareil ? | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Jeu 28 Jan 2016 - 20:54 | |
| Oui... J'ai toujours vu ça aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Jeu 28 Jan 2016 - 20:59 | |
| Merci mon Grinch | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Jeu 28 Jan 2016 - 21:16 | |
| Pour mémoire, les premiers CASU étaient recrutés dans une spécialité : administration générale ou administration financière. Il se peut qu'AGORA, une application très efficace mais ancienne, ait gardé la trace de cette (glorieuse) époque. D'autres corps étaient peut-être concernés, je ne le sais. itou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Jeu 28 Jan 2016 - 21:19 | |
| Haaaa... Merci pour l'explication... Moi qui me croyais "speciale" | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Jeu 28 Jan 2016 - 21:21 | |
| Tu es un peu spéciale. Du moins dans un jeu quotidien de ce forum. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Jeu 28 Jan 2016 - 22:38 | |
| Il y a quelques années on avait des adjoints administratifs avec la spécialité "administration et dactylographie". Maintenant il n'y a plus de spécialités, tout le monde est censé savoir tout faire. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Jeu 28 Jan 2016 - 23:42 | |
| Il se pourrait que les spécialités existent encore dans la filière ITARF... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Ven 29 Jan 2016 - 0:12 | |
| Simple mention de la BAP dans ce cas, non ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
| |
| |
depuisquand ? Invité
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Ven 29 Jan 2016 - 10:27 | |
| Winnie Hier à 22:38 Il y a quelques années on avait des adjoints administratifs avec la spécialité "administration et dactylographie". Maintenant il n'y a plus de spécialités, tout le monde est censé savoir tout faire. @Winnie : je ne partage pas votre point de vue. Tout le monde n'est pas censé savoir tout faire et heureusement ! Pour preuve, les postes à profil de la Biep, les fiches de postes dans les administrations des 3 versants de la FP..................ah c'est vrai à l'en pas de fiche de poste..... Nous ne sommes pas interchangeables ! chacun agent est différent du voisin, il n'y a qu'en EPLE que l'on voit ce fonctionnement stupide.....hélas c'est surtout la preuve que ce travail peut être tenu pas tout le monde, puisque tout le monde est censé savoir tout faire. Ben y'à du boulot moi je vous le dis pour faire changer ça. |
|
| |
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon Ven 29 Jan 2016 - 10:35 | |
| je ne pense pas qu'il s'agissait d'un point de vue mais plutôt d'une analyse de la situation. le fait que tous les personnels soient "sans spécialité" sous entend que tout le monde doit savoir tout faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrêté avancement echelon | |
| |
|
| |
| arrêté avancement echelon | |
|