| Edt contractuel gestionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono85 Invité
| Sujet: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 19:58 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, je suis depuis le 4 janvier 2016 en poste de gestionnaire dans un collège. Je suis totalement perdue! En même temps pas très évident quand on sait qu'avant ce poste j'étais assistante d'éducation. .. 😁 Je suis donc en train d'essayer de savoir combien d'heure je dois faire par semaine. Si je dois faire des permanences et comment s'organise mon temps de repas... J'ai un contrat type 10 mois mais ne fait que du 04/01/2016 au 30/06/2016 soit 6 mois. Merci beaucoup pour vos informations. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 20:31 | |
| si tu es jeune jolie et célibataire on peut t'aider _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 20:43 | |
| Heureusement que Grinch n'est plus là Réponse simplifiée pour nono (solidarité féminine oblige ) 6 mois de travail, donc 2.5 semaines de droit à congés. Soit une différence de 7 jours de congés en trop (février + printemps) Soit environ 50 heures à récupérer : Soit en faisant 7 jours de permanences durant les vacances. Soit en travaillant 2 heures (et des brouettes) de plus par semaine (37 au lieu de 35). Faire le travail en si peu de temps relève de l'utopie, mais c'est un autre débat. Bon courage à toi Nono. | |
|
| |
cocobeloeil *
Nombre de messages : 328 Localisation : far far away Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 21:13 | |
| Bon courage, et bienvenue dans la fonction, c'est courageux d'avoir accepté. | |
|
| |
nono85 Invité
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 21:18 | |
| Courageuse voire succidaire! Lol Jeune et jolie oui^^ mais célibataire non désolée ^^ Merci beaucoup pour vos réponses! Je sais bien qu'il est impossible de m'y tenir mais c'est pour donner mon emploi du temps à mon chef. Je vois bien la charge de travail qu'il y a, la semaine dernière j'ai du faire plus de 40h! |
|
| |
Manolo28000 Invité
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 21:33 | |
| Bon courage à toi nono85. C'est un métier très difficile.
J'ai d'ailleurs une question générale pour tout le monde. Comme je suppose que c'est suite à un arrêt maladie, que se passe-t-il si le ou la titulaire revient avant la fin du contrat du remplaçant? |
|
| |
nono85 Invité
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 21:38 | |
| Merci. C'est une bonne question! Par contre cela ne me concernera pas pour cette fois ci car moi je remplace une titulaire qui a été mutée au mois de novembre |
|
| |
nono85 Invité
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 21:45 | |
| Juste pour savoir. Moi j'avais compter de cette manière. 12 mois 1607heures Soit 6 mois 1607×6/12=803,5heures 4 semaines de vacances donc au lieu de 26 semaines travaillés je n'en aurais que 22 Donc 803,5÷22=36,5 (environ) donc 36heures 30 par semaine sans les "permanences" Est ce bon? |
|
| |
Manolo28000 Invité
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 21:48 | |
| Une mutation au mois de novembre? La collègue a eu de la chance de l'obtenir en dehors de la période classique. Enfin, l'essentiel c'est que tu aies un poste jusqu'en juin! Passer d'assistante d'éducation à gestionnaire, même si c'est "que" contractuel, c'est plutôt violent je suppose. |
|
| |
nono85 Invité
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 21:51 | |
| Très! Je fais comme je peux et tout le monde crois en moi... Moi un peu moins mais j'essaie de faire le mieux que je peux. J'ai surtout besoin de beaucoup d'aide! Surtout qu'on on a jamais fait de compta ou de gestion! Une simple licence de psychologie! Un gros challenge pour moi! |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 22:02 | |
| Psychologie ca peut aider.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire Mar 12 Jan 2016 - 23:07 | |
| - nono85 a écrit:
Jeune et jolie oui^^ mais célibataire non désolée ^^
désolé je peux pas aider... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edt contractuel gestionnaire | |
| |
|
| |
| Edt contractuel gestionnaire | |
|