assez *
Nombre de messages : 161 Localisation : Mont Valérien Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Reherche prestataire impression tickets repas Mer 6 Jan 2016 - 16:18 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un prestataire pour l'impression des tickets repas ( le prestataire habituel MRR nous faisant faux bond). Est-ce que certains d'entre vous qui sont encore restés aux tickets peuvent me donner des noms de prestataires de remplacement... ? J'ai peur de tomber en panne de ticket en ce début d'année. Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Reherche prestataire impression tickets repas Mer 6 Jan 2016 - 16:30 | |
| Difficile de répondre ici en respectant la charte du forum. Le mieux pour les collègues qui peuvent te conseiller serait qu'ils le fassent en te contactant par mail en cliquant sur l'icône situé sous ton profil. Et le mieux que mieux serait même que tu passes un petit marché sur l'AJI, tu aurais plein de choix à tarif attractif _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|