| procédure logiciel GEC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
france2015 Invité
| Sujet: procédure logiciel GEC Lun 7 Déc 2015 - 10:50 | |
| Bonjour,
J'ai rédigé une procédure d'utilisation pratique relative au logiciel d'accès au restaurant scolaire GEC, nouvelle version de SOLVANCE. Cette procédure a été validée par le gestionnaire. J'aimerais en faire profiter mes collègues. Comment est-ce possible sur ce site ?
Je vous remercie pour votre réponse. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Lun 7 Déc 2015 - 14:30 | |
| Le forum est fait pour poser des questions et y trouver des réponses, mais techniquement il n'est pas fait pour alimenter une base de données. Les procédures peuvent intéresser le site intendance03, ou bien les collègues intéressés qui feront la demande. Pour cela le mieux est de s'inscrire, ce qui permet ensuite de se contacter par mail entre membres inscrits. Par ailleurs le titre du sujet gagnerait à être plus explicite pour attirer le badaud : je le modifie. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Lun 7 Déc 2015 - 17:01 | |
| En effet, je suis très intéressé. Si tu peux me l'envoyer par e-meil en cliquant dessus.
Merci | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Lun 7 Déc 2015 - 19:11 | |
| Idem pour moi. Je suis preneur d'infos sur ce logiciel. Merci. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Lun 7 Déc 2015 - 22:52 | |
| L'intendance zone est faite, depuis décembre 2004, pour publier ce que des collègues ont envie de porter à la connaissance de la profession. 40 000 visites par mois, faites le bon choix. | |
|
| |
france2015 Invité
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Mer 9 Déc 2015 - 13:33 | |
| je ne veux surtout commettre de maladresse ! comment dois-je procéder alors ? |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Mer 9 Déc 2015 - 17:47 | |
| - france2015 a écrit:
- je ne veux surtout commettre de maladresse !
comment dois-je procéder alors ? M'envoyer des trucs par courriel est simple (mes ZInitiales@lenomdusite.net), ou bien à l'estimé administrateur de http://www.intendance03.fr Mais il faut choisir, entre le zonard cinglé et le site sérieux et de qualité quasi-institutionnelle. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Mer 9 Déc 2015 - 17:49 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
-
- Citation :
Mais il faut choisir, entre le zonard cinglé et le site sérieux et de qualité quasi-institutionnelle. Pourquoi choisir ? Les deux peuvent traiter du même sujet.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
| |
| |
france2015 Invité
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Lun 28 Déc 2015 - 11:02 | |
| Bonjour, Merci, Monsieur l'intendant zonard, de me communiquer clairement votre adresse mail, je tente ce matin de vous envoyer le document : mon courriel revient "mail delivery..... ". Cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC Lun 28 Déc 2015 - 14:24 | |
| - france2015 a écrit:
- Merci, Monsieur l'intendant zonard, de me communiquer clairement votre adresse mail, je tente ce matin de vous envoyer le document : mon courriel revient "mail delivery..... ".
http://intendancezone.net/spip.php?page=contact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: procédure logiciel GEC | |
| |
|
| |
| procédure logiciel GEC | |
|