Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fiche de procédure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouil
Invité




fiche de procédure Empty
MessageSujet: fiche de procédure   fiche de procédure Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 17:48

Bonjour,

Je suis attachée stagiaire et doit mettre en place au sein de l'EPLE( agence comptable ) un plan d'action pour un meilleur contrôle des opérations. Je dois également préparer des fiches de procédure. Je sais que des fiches ont été réalisées par la DAF mais je n'arrive pas à les trouver. Je serai ravie d'avoir votre aide et des conseils.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

fiche de procédure Empty
MessageSujet: Re: fiche de procédure   fiche de procédure Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 18:20

grenouil a écrit:
Bonjour,

Je suis attachée stagiaire et doit mettre en place au sein de l'EPLE( agence comptable ) un plan d'action pour un meilleur contrôle des opérations. Je dois également préparer des fiches de procédure. Je sais que des fiches ont été réalisées par la DAF mais je n'arrive pas à les trouver. Je serai ravie d'avoir votre aide et des conseils.
Merci d'avance

Bonjour
En tapant "ODICE" dans le moteur de recherche de l'intranet de la DAF tu trouves ça : http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm