Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES sur liste complémentaire / reconnaissance du concours dans la Territorial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMVIDA
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2015

SAENES sur liste complémentaire / reconnaissance du concours dans la Territorial Empty
MessageSujet: SAENES sur liste complémentaire / reconnaissance du concours dans la Territorial   SAENES sur liste complémentaire / reconnaissance du concours dans la Territorial Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 5:41

Bonjour à tous
Je suis agent de cat C dans la FPT. J'ai été admise au concours de SAENES dans l'académie de Toulouse et je suis sur liste complémentaire. N'ayant pas été nommée je souhaite que ce concours de cat B soit reconnu dans la Territoriale. Connaissez vous un texte juridique sur lequel m'appuyer ?
Sinon, connaissez vous des postes de gestionnaires vacants dans le 65 ?
MErci
Revenir en haut Aller en bas
magnuscarlsen49
*
*



Nombre de messages : 130
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 02/03/2015

SAENES sur liste complémentaire / reconnaissance du concours dans la Territorial Empty
MessageSujet: Re: SAENES sur liste complémentaire / reconnaissance du concours dans la Territorial   SAENES sur liste complémentaire / reconnaissance du concours dans la Territorial Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 7:01

Bonjour, à ma connaissance il n'y a pas d'équivalence entre les concours de la FP et comme vous n'avez pas été nommée SAENES pas de détachement dans le grade de rédacteur. Il en serait de même si vous aviez le concours de rédacteur, sans être placée sur un poste de rédacteur et demandant un détachement sur un poste de SA (le concours de la territoriale ne donnant pas de poste mais l'accès pour 3 ans à une liste d'aptitude).
 La performance au concours peut éventuellement être appréciée par votre employeur à l'occasion de l'entretien professionnel pour une promotion au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES sur liste complémentaire / reconnaissance du concours dans la Territorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours saenes liste complémentaire
» SAENES LISTE COMPLEMENTAIRE
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» SAENES externe liste complémentaire
» Liste complementaire Saenes 2023

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: