Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PREPA BUDGET 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
gest31
.
.
gest31


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2014

PREPA BUDGET 2016 Empty
MessageSujet: PREPA BUDGET 2016   PREPA BUDGET 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:56

Bonsoir à tous et toutes,

Juste ce mail pour vous dire que mon CA du budget est passé jeudi, il est voté, OUF !!!!!!!!!!!!!!! Enfin plus de boulot à la maison ce we et beaucoup, beaucoup moins de stress pour finir l'année, même s'il reste encore pas mal de choses avant les vacances.

A tous ceux qui ont leur CA cette semaine qui arrive, je leurs souhaite qu'il se passe bien et vite comme le mien (fini à 19h). De tout coeur avec les collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREPA BUDGET 2016 Empty
MessageSujet: Re: PREPA BUDGET 2016   PREPA BUDGET 2016 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 21:12

Certes le budget est voté, bravo !
On peut se relacher, mais le doute doit persister un peu, il faut attendre le retour des autorités pour atteindre le niveau max de détente.
Une erreur est toujours possible, les petites se corrigent par DBM pour info en janvier, les autres peuvent aller jusqu'à un règlement conjoint.
A ce jour aucun gestionnaire n'a été fusillé (à ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
 
PREPA BUDGET 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREPA BUD 2016
» Aide à la prépa budgétaire 2016
» problème saisie prépa bud 2016
» APAE 2016
» Prépa budget 09 - R2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: