Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bonnes vacances ...

Aller en bas 
+2
tortue
Bozinchu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:00

... aux élèves et aux profs Suspect et ... à Boz qui poste des photos depuis la plage Mr green
Bonnes perm aux autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:19

Moi comme je suis maso, je pars en France....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:20

et comme en plus il est suicidaire, c'est pour voir un match de foot ... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Titiii
Invité




bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:43

Bozinchu a écrit:

Moi comme je suis maso, je pars en France....



Et tu viens me voir ? ou pas ? je suis au lycée lundi et mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:56

je vais essayer...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Titiii
Invité




bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:10

Oui ça veut dire que tu ne peux pas , laisse tomber on va casser du sucre sur ton dos Twisted Evil avec une ancienne GM de ton ancienne agence comptable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:26

pasok Pas du tout, ça ne veut pas dire ça. C'est juste que Boz a été bêtement habitué à loger dans un château Mr green et donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5002
Date d'inscription : 03/10/2007

bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:30

Titiii a écrit:
Bozinchu a écrit:

Moi comme je suis maso, je pars en France....
Et tu viens me voir ? ou pas ? je suis au lycée lundi et mardi .
Euh, pourquoi lui il peut passer et pas nous ? No

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:32

Mad Max va - j'en suis sûr - consacrer ses vacances à l'expédition du cadeau du JMA 2015... b15
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:34

Titiii a écrit:
Oui ça veut dire que tu ne peux pas , laisse tomber on va casser du sucre sur ton dos Twisted Evil avec une ancienne GM de ton ancienne agence comptable !!!

Elle passe quand à l'AC ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:15

Grincheux a écrit:
pasok Pas du tout, ça ne veut pas dire ça. C'est juste que Boz a été bêtement habitué à loger dans un château Mr green et donc...
Manquerait plus qu'il loge le soir où la petite ne trouvera pas le sommeil Mr green

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
bonnes vacances ...  2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Titiii
Invité




bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 17:54

Bozinchu a écrit:
Elle passe quand à l'AC ?



Hélas elle ne vient pas , mais ça nous empêchera pas de casser du sucre après Mr green. Elle m'a dit de te dire qu'elle te faisait de grosses bises si tu venais dans mes contrées . Bourreau des coeurs va !
Revenir en haut Aller en bas
Titiii
Invité




bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:36

Citation :
bonnes vacances ...  Endesacc Pas du tout, ça ne veut pas dire ça. C'est juste que Boz a été bêtement habitué à loger dans un château bonnes vacances ...  173855 et donc...


Tu as tout compris , dans ma région nous logeons dans d'obscures antres où la civilisation n'a pas encore marqué de son sceau nos esprits rétifs à toute forme d'évolution . On en est encore aux chapitre A1 et E , nous utilisons des papiers calques pour faire nos doubles , et le soir nous errons dans les couloirs de l'établissement à la lumière des torches . Un vieux poêle à bois alimenté à tour de rôle par les personnels  chauffe nos pauvres esprits fatigués par tant de labeur . Il faut bien aller couper du bois pour que le foyer demeure , et nous tirons au sort celui ou celle qui sera de corvée et devra peut être affronter les loups . Mais nous ne plaignons pas car à la cruauté de nos conditions répond la beauté ineffable de la nature environnante .

Sur ce bonnes vacances bien reposantes à tous ceux qui en prennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:02

Titiii a écrit:
...

Tu as tout compris , dans ma région nous logeons dans d'obscures antres où la civilisation n'a pas encore marqué de son sceau nos esprits rétifs à toute forme d'évolution . On en est encore aux chapitre A1 et E , nous utilisons des papiers calques pour faire nos doubles , et le soir nous errons dans les couloirs de l'établissement à la lumière des torches . Un vieux poêle à bois alimenté à tour de rôle par les personnels  chauffe nos pauvres esprits fatigués par tant de labeur . Il faut bien aller couper du bois pour que le foyer demeure , et nous tirons au sort celui ou celle qui sera de corvée et devra peut être affronter les loups . Mais nous ne plaignons pas car à la cruauté de nos conditions répond la beauté ineffable de la nature environnante .

...

Pas de CMSI, pas de GTC, pas de transfo, pas d'autocom, pas d'alarme anti-intrusion, pas de fibre optique, pas de serveur de réseau, pas de vidéoprojecteur...accord
C'est le bonheur intégral, chez toi!  cont
Donne-moi l'adresse, que j'enfourche mon vélo... j'enfile ma moumoute, je remplis ma gourde et j'arrive!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:25

trop tard! la Marmotte y'est déjà! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: permanences adm   bonnes vacances ...  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:28

bonnes vacances ...  D688b3405c32fef0c7d3f8303e7fe368_large
Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnes vacances ...  Empty
MessageSujet: Re: bonnes vacances ...    bonnes vacances ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnes vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances
» JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES
» Vous faites quoi pendant les vacances ?
» bonnes vacances
» Bonnes vacances

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: