Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES

Aller en bas 
+23
DBM
wizzz
peky
Agathe Deblouze
quattro
volcan
Bozinchu
Poporc
néthou
thérèse ponsable
chris
bastien
Calamity Jane
Isaac Newton
ampelmann
Pimp
tortue
Stoïk
Winnie
dédé
Yhenamar
Mad Mag
Khass
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:33

je souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances à tous mes potes de la Cave et à tous ceux qui se baladent sur ce forum, même les occasionnels ou les invités, bref à tout le monde!!!!. Les vacances seront bien méritées et j'espère que vous en profiterez tous un maximum. bisous à tous et particulièrement à mon grinchouàlacrème, à pyratadoré, à zénouchérie, à forfelette-oignon-givré, à flou-flou, à win, à Kanard-que je n'ai pas vu depuis si longtemps, à Amiral tout pareil et à mon Tort bien sûr!!!! q7 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:35

On n'est pas vendredi pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:40

ben le jeudi c'est permis aussi!!!!!!!!!!!!!!!
après des fois que j'oubl aa8 ie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:25

Excellentes fêtes de fin d'année à tous, plein de belles et de bonnes choses qui vous feront oublier les soucis quotidiens l'espace de quelques jours....
JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Ny_10.12.2008_bw_092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:15

Merci à K-Cendrillon !! Smile Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:46

Bonnes fesses à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:51

Comme si passer son temps à se faire enguirlander, à travailler avec les boules au milieu de personnes qui ne vous font pas de cadeaux, nous faisait malgré tout croire dans ce métier encore au père noël en attendant peut être une décoration...non, non ce métier peut n'être qu'un long et froid hiver...ça sent le sapin....

Allez haut les coeurs! profitons de ces vacances dont nous sommes les seuls à savoir bien méritées !

JOYEUSES FETES LES COLLEGUES !!!!! cheers  cheers  cheers 
Et un grand merci aux administrateurs du site et à nanard en particulier, qui nous permettent année après année de sortir de notre isolement ! sunny 


JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Images?q=tbn:ANd9GcRwq-1Ju4fFjdoveHr8LePx9v3VhBTNfMb2vkTZ5Bb49oM7HdTBLw
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:03

dédé a écrit:
Comme si passer son temps à se faire enguirlander, à travailler avec les boules au milieu de personnes qui ne vous font pas de cadeaux, nous faisait malgré tout croire dans ce métier encore au père noël en attendant peut être une décoration...non, non ce métier peut n'être qu'un long et froid hiver...ça sent le sapin....

Allez haut les coeurs! profitons de ces vacances dont nous sommes les seuls à savoir bien méritées !

JOYEUSES FETES LES COLLEGUES !!!!! 
Mes yeux fatigués ont vu, en 1re lecture, la phrase
JOYEUSES FETES LES COUILLONS !!!!!
Vais me coucher....

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:04

Bonnes vacances à tous!  sunny 

Revenez bronzés...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:08

Ah oui et merci mille fois à Grincheux d'avoir inventé un formidable GJQ aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:15

Grincheux a écrit:
Ah oui et merci mille fois à Grincheux d'avoir inventé un formidable GJQ aussi !!!
Je confirme  aa5 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:16

Mr green

Bientôt le cadeau du mois de novembre 2013 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:32

santé, bonheur et repos à toutes et tous !!!!
courage pour repartir au travail dans 15 jours et zénitude et plénitude en dehors du travail afin de se ressourcer et de comprendre que ce travail de dingue n'est pas à lui seul une finalité :-p
Meilleurs voeux à tous et bises à celles et ceux que j'ai plus le temps de voir à la cave (spéciale léchouille à Kass  sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:36


Noyeux Joël et Bonnes vacances à tous...


A partir de ce soir, c'est beuverie et débauche!
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:39

Forfelette a écrit:


A partir de ce soir, c'est beuverie et débauche!
 et en quoi ça change quelque chose à ton rythme ???  abr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:42

Quand je bosse c'est alcool et débauche H24... en vacances je suis plus sage, je dois montrer l'exemple aux plus jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:49

Bonnes vacances à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année.
pour moi c'est soleil et neige  santa bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:50

Joyeux Noel à toutes et tous.
Amicalement à tout le forum et à notre N@n@rd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:51

Joyeux Noël ...... et ne faites pas trop d'aBUBUs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:52

C'est vraiment dégoutant toute cette mièvrerie de Noël...  Evil or Very Mad 
Moi, je m'en fiche que vous passiez de bonnes vacances, bande de cloportes !  grr

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:54

Forfelette a écrit:
Quand je bosse c'est alcool
Isaac Newton a écrit:
C'est vraiment dégoutant toute cette mièvrerie de Noël...
C'est dégoutant d'enlever ses illusions à Forfolette.
Tu vois bien qu'elle croit au Pernod, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:09

Forfelette a écrit:
Quand je bosse c'est alcool et débauche H24...
Ici, on attend pas H24! ce midi c'était dans un appart de fonctions non occupé (le mien en l'occurrence):  alcool (punch préparé par la secrétaire), vins de bourgogne (chablis et irancy apportés par la directrice de Segpa), repas (goulash cuisinée par le prov adj), fromage (du bon époisse bien coulant apporté par l'AC) et....... débauche mais là, chut, je peux pas raconter.....Cet après midi c'est dur....

Bonnes vacances à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:03

Voilà, c'est mon cadeau de Noël: à imprimer et coller partout

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Th?id=H.4543690107061976&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
chris
.
.



Nombre de messages : 39
Localisation : A l'ouest tout est nouveau
Date d'inscription : 21/06/2009

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: bonnes fêtes   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:05

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année  santa . Un grand merci pour ce forum  flower .
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:08

pas mieux, coco-bi !
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:41

Isaac Newton a écrit:
C'est vraiment dégoutant toute cette mièvrerie de Noël...  Evil or Very Mad 
Moi, je m'en fiche que vous passiez de bonnes vacances, bande de cloportes !  grr

Hé ho l'angliche, c'est pas parce que cette année tu vas encore devoir te farcir le Christmas Pudding en béton armé de ta belle-mère qu'il faut déjà faire la gueule...
Que tu sois sujet de Sa Royale Majesté, soit, mais c'est quand même pas de notre faute.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:50

Isaac Newton a écrit:
C'est vraiment dégoutant toute cette mièvrerie de Noël...  Evil or Very Mad 
Ça, ça te convient ? C'est ce que j'utilise comme cartes de vœux !
JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Noel_h11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:06

Quel plaisir de goûter à des congés de fin d'année en étant sûr de ne pas se faire emm...der par une quelconque alarme, pas de remboursement à faire, pas de budget réglé conjointement à traiter, pas de régie à envoyer en urgence pour le voyage en Sibérie du 6 janvier, pas de mandat de 20 cm d'épaisseur à payer parce que : "je sais bien que c'est pas bien mais j'ai pas eu le temps depuis septembre et les fournisseurs veulent plus livrer", bref des vrais vacances pour lesquelles on part l'esprit libre...

Mais ça, c'est pas à l'EN ... No   Very Happy 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !!! Et REPOSEZ VOUS. On se rend vite compte, une fois sorti de cette maison de fous, qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:07

Calamity Jane a écrit:
Ici, on attend pas H24! ce midi c'était dans un appart de fonctions non occupé (le mien en l'occurrence):  alcool (punch préparé par la secrétaire), vins de bourgogne (chablis et irancy apportés par la directrice de Segpa), repas (goulash cuisinée par le prov adj), fromage (du bon époisse bien coulant apporté par l'AC) et....... débauche mais là, chut, je peux pas raconter.....Cet après midi c'est dur....

Et on n'invite même pas les AC du voisinage ??? qui pourrait en profiter pour promener le toutou en pleine nature ???
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:10

Yhenamar, t'as vu ta signature ? On a dit "pas de publicité sur le forum" !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES   JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL ET BONNES VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël
» Joyeux Noël
» joyeux noel
» JOYEUX NOEL
» Joyeux Noël!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: