Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses

Aller en bas 
+12
mêmepaspeur
GFC
BZH
quattro
Winnie
Bozinchu
MOA
néthou
Gars du Doubs
bipède
V.M.B
Thurston Moore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOA
****
****



Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 22/03/2007

Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses   Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:03

C'est nouveau ?
On pouvait toujours constater et prendre en compte les nouveaux Boursiers au fur et à mesure de leur saisie.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses   Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:20

jennydu71 a écrit:
bonjour,
En formation, on nous a toujours dit que l'on ne pouvait plus saisir de nouveaux dossiers de bourse lorsqu'on avait constaté, c'est donc possible? Il me semblait que l'accès à la gestion des bourses sur GFE était vérouillé???
Ne confonds tu pas avec le fait de payer les Bourses et ne plus pouvoir constater?
Ce qui est plus ou moins vrai, puisque l'on peut toujours reconstater un élève qui n'a pas eu de paiement de Bourses (élèves non excédentaires au moment de la création du fichier de paiement des Bourses).
Revenir en haut Aller en bas
Alpha_N
*
*
Alpha_N


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : entre l'écran et la chaise
Date d'inscription : 18/12/2014

Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses   Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:53

Je déterre

Pourquoi ça ne me paraît pas si insurmontable de reconstater une deux trois fois? je veux dire, j'ai loupé quelque chose ?
Parce que j'ai déjà reconstaté une fois, (j'ai eu une RO de dernière minute), et il se peut que je récupère deux ou trois dossiers de bourse d'ici après-demain... du coup je reconstaterai...et ça ne me perturbe pas des masses...
Y'a quelque chose de bloquant à un moment que j'ai raté ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1134
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses   Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 8:18

Rien bloquant. Içi, nous avions des élèves entrant dans le dispositif des MGI, rentrant bien plus tard que les autres élèves du collèges ( en novembre de mémoires). Je pouvais accepter des dossiers de bourses sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses   Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits constatés et report de la fin de campagne des bourses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: