| entretien d'évaluation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loikou56 .
| Sujet: entretien d'évaluation Lun 28 Sep 2015 - 15:00 | |
| Bonjour, Cela fait deux ans que je n'ai pas eu d'entretien professionnel par manque de temps et négligence du CE. Je me demandait si cela avait une incidence sur la part "Résultat" de la PFR? | |
|
| |
xanxax Invité
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Lun 28 Sep 2015 - 15:04 | |
| Oui, tu pourrais poser la question à ton rectorat et leur demander en même temps s'ils ont pensé à lui rappeler ses obligations... Idem, pour une demande de mutation, on te demandera les derniers comptes-rendus d'évaluation: que pourras-tu fournir ? |
|
| |
loikou56 .
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Lun 28 Sep 2015 - 15:15 | |
| J'ai été muté au 1er septembre. Je suis dans un nouvel établissement mais je vais donc contacté le rectorat à ce sujet. Merci | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Lun 28 Sep 2015 - 16:46 | |
| Oui cela est parfaitement anormal et pourraît peser sur tes primes notamment si tu es en début de carrière. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Lun 28 Sep 2015 - 18:47 | |
| - El Doctus a écrit:
- Oui cela (...) pourraît peser sur tes primes
Tu as la mémoire courte El Doctus. Pas ici. Éventuellement sur une réduction d'ancienneté, et encore. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
père plex Invité
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Mar 29 Sep 2015 - 17:26 | |
| le mien a fait mieux, il a envoyé un compte rendu d'un entretien qui n'a pas eu lieu... |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Mar 29 Sep 2015 - 17:40 | |
| - père plex a écrit:
- le mien a fait mieux, il a envoyé un compte rendu d'un entretien qui n'a pas eu lieu...
Il était élogieux, au moins ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Père plex Invité
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Mar 29 Sep 2015 - 23:23 | |
| Même pas... mais je m'en moque.... |
|
| |
invité76 Invité
| Sujet: entretien professionnel Lun 5 Oct 2015 - 21:11 | |
| pas d'entretien pas d'étude du dossier en CAP, donc pas de réduction d'ancienneté (ou de majoration) et ça en général le chef le sait |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Mar 6 Oct 2015 - 9:55 | |
| Un ancien chef à fait encore mieux ... Il m'a demandé de retrouver celle de l'année précédente et de la signer en y ajoutant que je ne voulait pas avoir d'entretien l'année en cours.... cela faisait je ne sais combien de fois que je lui demandait de procéder à celui ci! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Mar 6 Oct 2015 - 18:13 | |
| Qu'as-tu fait ? Qu'a-t-il dit ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
supersecretaire Invité
| Sujet: entretien Lun 20 Juin 2016 - 18:31 | |
| Ah bon ? Un CE peut faire un compte rendu si l'entretien n'a pas eu lieu ? |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: entretien d'évaluation Lun 20 Juin 2016 - 18:58 | |
| @ supersecretaire : merci de ne pas déterrer de vieux fils. Il vaut mieux rester sur celui que vous avez ouvert au sujet de votre problème identique.
Verrouillé. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien d'évaluation | |
| |
|
| |
| entretien d'évaluation | |
|