compte rendu d'entretien annuel Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 compte rendu d'entretien annuel

Aller en bas 
+11
Bozinchu
margotte
cocobeloeil
Gars du Doubs
Bakriesk
volcan
V.M.B
Cassiopeia
ADN
SAENESV
Op@lomero
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben voyons
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:03

Bonjour

Un compte rendu d'entretien annuel brouillon mais signé par le n+1 qui vous le donne et récupère vos observations pour l'envoyer au rectorat avec le CR mis au net, peut-il, sous prétexte que vos observations le mettent en cause, modifier le compte rendu, en le modifiant bien sûr par rapport à vos observations, est-ce légal et sur quel texte se baser si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel77
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:28

Bonjour,

Il faut regarder le document :
Votre responsable a rempli sa partie, il signe ensuite, puis vous mettez vos observations, il doit ensuite resigner pour montrer qu'il a bien pris connaissance des observations puis vous signez enfin.
Normalement, il n'a pas le droit de modifier !
Une seule chose à faire, contester sous 15 jours le compte rendu.
Bon courage...
arcenciel77
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12971
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:47

ben voyons a écrit:
Bonjour

Un compte rendu d'entretien annuel brouillon mais signé par le n+1 qui vous le donne et récupère vos observations pour l'envoyer au rectorat avec le CR mis au net, peut-il, sous prétexte que vos observations le mettent en cause, modifier le compte rendu, en le modifiant bien sûr par rapport à vos observations, est-ce légal et sur quel texte se baser si c'est le cas.
Tout ça n'est pas correct et c'est la méthodologie indiquée ci-dessus qui est la bonne. Ceci étant, j'en déduis que les choses qui posaient initialement problème n'apparaissent plus, ce qui n'est pas si mal. Mais il en reste une sensation de bidouillage qui doit alerter pour les fois prochaines et inciter à ne signer et faire des observations que sur le compte-rendu officiel.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
compte rendu d'entretien annuel 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:57

Si ça peut vous rassurer, sur mes objectifs professionnels de cette année, je dois faire les samedis matin en roulement avec ma collègue B logée et les personnels de direction...
J'adore mon objectif... imposé de surcroît ! J'ai donc dis en toute cordialité ce que j'en pensais...
Vive l'éducation nationale !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
petite gest
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:35

Être logé ne veut pas dire être le dindon de service.
Donc comme tous les personnels non logés, tu emploi du temps peut comprendre le samedi. Aucun rapport avec le fait d'avoir un logement de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:46

arcenciel771 a écrit:
Si ça peut vous rassurer, sur mes objectifs professionnels de cette année, je dois faire les samedis matin en roulement avec ma collègue B logée et les personnels de direction...
J'adore mon objectif... imposé de surcroît ! J'ai donc dis en toute cordialité ce que j'en pensais...
Vive l'éducation nationale !!! :-)
Le samedi en lycée cela peut être intéressant, il y a moins de monde, c'est quelquefois plus pratique pour travailler, et puis le quota d'heures annuel étant respecté cela n'est pas un véritable problème. Je pense qu'il y a pire quand même ! Et je parle en connaissance de cause , je faisais un samedi sur deux dans mon précédent lycée . Rares sont les postes qui n'ont aucune contrainte !
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:03

Oui je suis d'accord sauf que là tous les personnels ne sont pas concernés par le samedi matin alors pourquoi certains et pas d'autres ?
Et en plus on me parle d'astreinte le mercredi après midi là c'est le pompon !!!
Ca va être direct mutation et plus jamais en EPLE !
J'ai donné et j'aime ma vie personnelle et je ne veux pas qu'elle souffre au détriment de vie professionnelle.
Chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:30

Les astreintes des personnels non logés font l'objet d'une récupération en temps, qu'est ce qui vous est proposé en échange de l'astreinte du mercredi ? Et surtout que vous a -t-on répondu lorsque vous avez demandé pourquoi tous les personnels n'étaient pas concernés ? I'm so perplex .
Revenir en haut Aller en bas
ben voyons
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: compte rendu d'entretien professionnel annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:50

Peut-on contester un compte rendu d'entretien professionnel remis la veille des congés scolaires par le n+1 ? Est-ce légal, dès lors où cela ne permet par d'attendre les "15 jours de battement" pour avoir le retour de la direction ou des autorités.
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:50

Malheureusement on ne m'a pas laissé le choix, cela m'a été imposé !!!
Pour les astreintes du mercredi, pour l'instant, ce n'est pas acté on m'en a proposé sans rien proposer en échange.
Et quand j'ai parlé du fait de l'équité de traitement des personnels ça a été non les C ce sont des petites catégories !!!
Super argument, je trouve ça injuste car nous les B on tourne plus souvent, j'ai deux enfants très jeunes et mes deux collègues C ont des enfants bien plus grands, je comprend qu'elles veuillent aussi leurs samedis ce n'est pas le souci, mais je le ressens vraiment comme une attaque personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
ADN
***
***



Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/11/2011

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:55

arcenciel771 a écrit:
Si ça peut vous rassurer, sur mes objectifs professionnels de cette année, je dois faire les samedis matin en roulement avec ma collègue B logée et les personnels de direction...
J'adore mon objectif... imposé de surcroît ! J'ai donc dis en toute cordialité ce que j'en pensais...
Vive l'éducation nationale !!! :-)
Travailler les samedis matins ne peut pas être un objectif professionnel, c'est un changement d'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMar 7 Juil 2015 - 21:53

Merci ADN je me sentais un peu isolée, que puis je faire contre ça ?
J'ai mis mes remarques sur le compte rendu...
Que se passera t il si je suis malade ou mes enfants un samedi matin ?
Je peux aussi me convertir au judaïsme et faire chabbat le samedi... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 8:59

arcenciel771 a écrit:
Merci ADN je me sentais un peu isolée, que puis je faire contre ça ?
J'ai mis mes remarques sur le compte rendu...
Que se passera t il si je suis malade ou mes enfants un samedi matin ?
Je peux aussi me convertir au judaïsme et faire chabbat le samedi... :-)

Si vous ou vos enfants êtes malades un samedi, il se passera la même chose qu'un mardi ou un jeudi ou un autre jour, vous irez voir votre médecin qui vous donnera un arrêt de travail ou un certificat médical pour que vous preniez un jour "garde enfant malade".

Je suis désolée, je ne vois pas ce qui est choquant dans le fait de travailler un samedi dans un établissement accueillant des élèves ce jour-là, et si vous travaillez le samedi matin, c'est que vous avez au moins une autre demi-journée dans la semaine de libre ; bref, une tempête dans un verre d'eau, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
xanxax
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:46

La différence, c'est que quand tu as des enfants qui n'ont pas cours le samedi matin, tu as envie de t'occuper d'eux.
Mais ça reste une attitude anti-professionnelle qu'il faut réprimer farouchement.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:58

il me semble qu'il y a dans le privé des masses de salariés ayant des enfants et travaillant le samedi. Si ça leur plait pas ils sont foutus à la porte à la première occasion.
Donc si il est normal d'essayer un tant soit peu de tenir compte des situations familiales ça ne saurait pas être le critère essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:59

C'est vrai, j'avais omis la rengaine "Moi, j'ai des enfants, alors il me faut un emploi du temps à la carte"...

Décider que les catégories B (et les personnels de direction) feront un roulement pour travailler le samedi mais pas les catégories C, c'est inadmissible ; mais décider que seuls les personnels sans enfants travailleront le samedi matin, ce serait G-É-N-I-A-L...  Rolling Eyes

En plus, si j'ai bien suivi, il va s'agir au maximum d'un samedi sur deux (pas compris si ça tournait juste entre les 2 B plus le personnel de direction à chaque fois ou pas, bref) ; 18 samedis matin travaillés dans l'année (voire seulement 12), ça vous ruine une vie de famille ça !
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 15/12/2012

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:02

xanxax a écrit:
La différence, c'est que quand tu as des enfants qui n'ont pas cours le samedi matin, tu as envie de t'occuper d'eux.
Mais ça reste une attitude anti-professionnelle qu'il faut réprimer farouchement.

Ce n'est pas de vouloir s'occuper de ses enfants qui est une attitude anti-professionnelle, c'est de ne pas accepter les contraintes du poste. L'établissement étant ouvert le samedi matin il faut bien qu'il y ait du personnel présent.
Après on peut estimer que les contraintes sont mal réparties entre les personnels (qui ont peut être aussi des enfants) mais c'est un autre débat.

Pour les astreintes du mercredi AM c'est simplement être joignable par téléphone, pas être sur place. Et comme il a été dit si on n'est pas logé il y a récupération.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:14

Que de violence sur ce forum !
C'est bien dommage car vous ne connaissez pas ma vie et oui mon conjoint travaille le samedi matin mais tout le monde s'en fout ! Je vais devoir me débrouiller pour payer une garde le samedi matin, et oui je vais essayer de ne pas venir avec mes enfants le samedi matin ce qui serait, selon moi, une attitude anti professionnelle.
Evidemment que ce n'est pas la mer à boire, mais que d'autres ne tournent pas au prétexte qu'elles ne veulent pas le faire est ce bien normal ? Si moi, je fais pareil, que se passe t il ? C'est tellement facile de juger la vie des gens derrière son PC. Moi je n'ai rien à me reprocher je fais bien mon travail je suis appréciée pour mon professionnalisme, mais je ne travaille pas comme cela, je communique et oui je suis en colère ! J'aurai juste aimé un peu plus d'équité et de communication mais c'est sans compter sur les petits chefaillons qui font régner la terreur à l'éducation nationale.
A titre d'information je rappelle que :
2.3 Mise en place de l'organisation du travail
En début d'année, une réunion est obligatoirement organisée avec les personnels pour mettre au point le calendrier prévisionnel de travail, de congés et de formation et les modalités d'organisation du service. Après cette réunion visant à harmoniser, chaque fois que cela est possible, l'intérêt du service et la vie personnelle des agents, le chef de service arrête ce calendrier et communique à chaque agent par écrit son emploi du temps avec son service durant les vacances, un mois au plus tard après la rentrée.


Merci pour vos messages haineux et inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:25

Où avez-vous vu de la violence et de la haine ? Suspect
Je crois surtout que vous êtes déçue que les collègues ne prennent pas fait et cause pour vous...

Encore une fois, la règle du jeu de la FP est connue à l'avance.
Vous pouvez tenter de négocier avec votre hiérarchie, mais dans l'attente, votre premier devoir est de vous conformer à l'EDT qui vous est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia
.
.
Cassiopeia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/05/2015

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:31

arcenciel771 a écrit:

Et quand j'ai parlé du fait de l'équité de traitement des personnels ça a été non les C ce sont des petites catégories !!!

arcenciel771 a écrit:
Que de violence sur ce forum !
C'est bien dommage car vous ne connaissez pas ma vie et oui mon conjoint travaille le samedi matin mais tout le monde s'en fout ! Je vais devoir me débrouiller pour payer une garde le samedi matin, et oui je vais essayer de ne pas venir avec mes enfants le samedi matin ce qui serait, selon moi, une attitude anti professionnelle.
Evidemment que ce n'est pas la mer à boire, mais que d'autres ne tournent pas au prétexte qu'elles ne veulent pas le faire est ce bien normal ? Si moi, je fais pareil, que se passe t il ? C'est tellement facile de juger la vie des gens derrière son PC. Moi je n'ai rien à me reprocher je fais bien mon travail je suis appréciée pour mon professionnalisme, mais je ne travaille pas comme cela, je communique et oui je suis en colère ! J'aurai juste aimé un peu plus d'équité et de communication mais c'est sans compter sur les petits chefaillons qui font régner la terreur à l'éducation nationale.

D'abord vous dites que vos chefs ont choisi de ne pas faire tourner les catégories C le samedi parce que ce sont des "petites" catégories (qui normalement impliquent moins de responsabilités en effet) puis que c'est parce que ces personnes ne veulent pas le faire, faudrait savoir...

Quant à votre façon de travailler, je ne vois pas le rapport avec le schmilblick, personne n'a prétendu que vous étiez incompétente...
En revanche, râler parce qu'on veut vous faire travailler en roulement le mercredi et le samedi dans un établissement scolaire, un lycée, qui accueille des élèves à ces moments-là, c'est pour le moins incongru.

arcenciel771 a écrit:

A titre d'information je rappelle que :
2.3 Mise en place de l'organisation du travail
En début d'année, une réunion est obligatoirement organisée avec les personnels pour mettre au point le calendrier prévisionnel de travail, de congés et de formation et les modalités d'organisation du service. Après cette réunion visant à harmoniser, chaque fois que cela est possible, l'intérêt du service et la vie personnelle des agents, le chef de service arrête ce calendrier et communique à chaque agent par écrit son emploi du temps avec son service durant les vacances, un mois au plus tard après la rentrée.

Et donc ? On est en juillet, on vous prévient maintenant pour septembre de ce qui va se passer, donc vos chefs sont parfaitement dans les clous et rien ne dit qu'ils ne vont pas organiser cette réunion à la rentrée où vous pourrez tenter de faire valoir vos obligations familiales...
On parle de travailler le samedi par roulement, c'est bien que l'on a essayé de concilier intérêt du service et vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 15/12/2012

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:31

Où est la violence dans les propos tenus qui rappellent simplement que tout travail implique des contraintes. Où est la haine ? L'inutilité ?

Si vous venez sur ce forum pour que les gens compatissent au fait qu'on vous fasse travailler le samedi matin comme des millions de personnes c'est raté en ce qui me concerne. Quand vous faites vos courses le samedi et le dimanche avez vous un brin de compassion pour la caissière qui aimerait aussi être avec ses enfants ? Vous voulez quoi que d'autres travaillent le samedi à votre place ?
Ce forum n'est pas un bureau des pleurs où il serait de bon ton d'être d'accord avec toutes les plaintes des gens qui veulent bien passer des concours mais en restant à côté de chez eux, qui refusent de travailler les mercredis, les samedis et pendant les vacances, qui veulent des chefs gentils qui se tapent le boulot à leur place, etc...

Si je vais poser une question sur un forum je n'engueule pas les gens parce que la réponse n'est pas celle que je souhaitais, ou parce que la réponse tarde un peu trop...

J'en ai marre de cette nouvelle mentalité où tout serait dû sans considération des autres, du service public (un gros mot désormais), où on jalouse l'autre qui a tel ou tel avantage supposé, où l'on ne voit que les inconvénients sans les avantages.

Alors oui moi aussi je suis en colère quand je pense au monde de merde que nous laissons à nos enfants et à la mentalité pourrie qu'on leur a donné et dont on constate tous les jours les ravages notamment dans nos établissements.

Voilà, moi aussi je peux me laisser aller....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:34

Pas du tout !!! Au contraire, je savais bien que personne ne tiendrait avec moi c'est pas très sympa de retourner la situation...
C'est pas grave, je m'y suis faite, je voulais juste savoir s'il fallait tout accepter sans communication ni équité...
J'ai bien tenté de discuter on m'a hurlé deux fois dessus, alors s'il faut tout accepter et travailler dans ces conditions, je ne pense pas être faite pour cela ou peut être suis je trop sensible et naïve...
Personnellement, c'est la première fois en quelques années dans la FP que je suis confrontée à ce genre de personne, je trouve juste cela dommage mais bon je ferai avec jusqu'à ma mutation parce que ce n'est pas comme cela que je conçois le travail en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:37

votre message est de la même veine.

Sur le fond la réponse est : est ce que votre emploi du temps réponds aux obligations du temps de travail.
Heures effectuées, temps de repos... si tous cela est respecté cela ne relève que de l'organisation interne de l'établissement et donc non susceptible de recours.
Donc voir le chef pour discuter du pour du contre s'il est ouvert à la discussion sinon appliquer l'emploi du temps.
Vous pouvez estimer que votre chef à une attitude incorrecte et que l'herbe sera plus verte ailleurs. C'est votre droit le plus strict. Le chef perdra un élément dont il connait la valeur et il aura ce qu'il aura en contrepartie.
Ne connaissant aucun des protagonistes ni le contexte de l'établissement, je me garderai de toute prise de position.Des mauvais chefs cela existe, des mauvais collaborateurs aussi.

Contester le rapport d'évaluation pour cela. Cela fera rigoler les membres de la CAPA. C'est tout au plus un moyen pour faire aboutir un objectif de service style améliorer l'accueil des usagers. Et dans ce cadre une ouverture le samedi peut tout à se comprendre.


Dernière édition par Gars du Doubs le Mer 8 Juil 2015 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:40

Volcan : effectivement, je me suis trompée de monde et je crois avoir tout dit dans mon dernier mail mais j'ai l'impression de parler à un mur 

Et non le chef a trouvé ce prétexte là pour les C car il n'a pas de réelle justification mais quand j'en ai parlé à mes collègues elles ont dit NON ça ne nous intéresse pas. Dommage... Dois je faire pareil quand elles sont absentes et ne pas accueillir les élèves ? Et bien non ce n'est pas ma mentalité. Maintenant, je pense ne pas être faite pour les EPLE tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
- perplexe -
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:40

et juste pour ajouter, vous avez des enfants à garder ok mais les autres personnels ont certainement des raisons tout a fait valable aussi (profiter enfin de ne plus avoir de mioches à charge par exemple!).

Sinon niveau catégorie C j'ai déjà vu en établissement que l'on ne leur demande de rester sans catégorie B ou A au sein du service, ce ne sont que des "agents d'exécution" sans aucun mépris de ma part; mais oui un catégorie B ou A gagne plus car il a aussi plus de responsabilités, non?!

J'ai eu la chance de pouvoir partager nos horaires avec ms collègues mais parce qu'il y a avait une concertation et des efforts de part et d'autre (notamment le samedi matin!)
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:45

Gars du doubs : oui merci on est d'accord je pense comme vous et je ne vais pas du tout contester ce n'est pas mon objectif ni mettre des arrêts pour embêter les autres j'aurai juste aimé qu'il m'en parle avant et non qu'il me l'impose en réunion alors que les autres secrétaires étaient déjà au courant et que je suis sa secrétaire directe. Mais je saurai rester professionnelle et faire mon travail parce que je pense que le service public passe avant mes intérêts personnels, même si la vie privée retentit forcément sur la vie professionnelle et sur la manière de faire je trouve cela dommage mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:48

Perplexe : oui je suis d'accord évidemment mais je trouve comme même cela difficile à accepter. Evidemment, je comprend mes collègues je ne peux pas leur en vouloir à elles. Moi aussi j'ai déjà vécu ça et franchement l'entente c'était super je les regrette ces collègues là d'ailleurs !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xanxax
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:56

La collègue doit comprendre qu'elle perd son temps à répondre à tous sur ce sujet. Elle a tort, professionnellement parlant.
Après, on peut quand même estimer qu'elle a un peu servi de défouloir ce matin.
Il y a une manière d'expliquer les choses, pourrait-on dire, mais les chevronnés du forum préfèrent parfois prendre le monde de haut.
Revenir en haut Aller en bas
arcenciel771
Invité




compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: entretien   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:04

Vous avez raison je n'aurai pas du venir sur ce forum je suis encore plus mal que je l'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 15/12/2012

compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel EmptyMer 8 Juil 2015 - 12:05

xanxax a écrit:

Il y a une manière d'expliquer les choses, pourrait-on dire, mais les chevronnés du forum préfèrent parfois prendre le monde de haut.

Je ne prends personne de haut mais j'ai le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer même si elle ne fait pas plaisir.

Par ailleurs heureusement que les "chevronnés" sont là pour répondre et apporter des solutions sur les questions techniques. Pour les questions plus "personnelles et comportementales" on a le droit de ne pas être dans la compassion mais dans la réalité du travail et des textes ; c'est une approche certes "technique" mais pas pour autant une attitude hautaine.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





compte rendu d'entretien annuel Empty
MessageSujet: Re: compte rendu d'entretien annuel   compte rendu d'entretien annuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu d'entretien annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de CA
» compte rendu de CA
» Compte rendu CHS
» compte rendu CA
» Modification compte rendu pro d'un agent par la CE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: