Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires CDD

Aller en bas 
AuteurMessage
la pieuvre
Invité




horaires CDD Empty
MessageSujet: horaires CDD   horaires CDD Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:32

Bonsoir,
Ma secrétaire est absente du 2 septembre au 20 septembre. J'ai eu une remplaçante à 80%. Je dois lui calculer ses heures sachant que je dois prendre en compte les congés payés. Elle doit faire 28h par semaines hors congés.Le contrat que je n'ai pas encore reçu du rectorat prévoit un remplacement soit jusqu'au vendredi 18 septembre sachant que le rectorat essayera d'englober le week end et don un contra jusqu'au 20. Merci de voir si mon calcul ci-dessous est bon.

Pour ma part j'ai fait :
Du 2 au 6 septembre : 21h
Du 7 au 13 septembre : 28h
Du 14 au 20 septembre : 28h
L'agent me doit donc 77 heures sur un contrat de 20 jours (du 2 au 20 septembre).
Elle a droit à 17h50 (1070 minutes) par mois pour 30 jours de travail effectifs.

Je calcule ses congés à savoir : 1070 pour 30 jours combien pour 20 ? soit 714 minutes de congés ou 11h54.

Je fais donc 77 - 11h54 et je trouve son nombre d'heures à effectuer à savoir 64h06.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires CDD Empty
MessageSujet: Re: horaires CDD   horaires CDD Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 23:10

De mon côté si quelqu'un est en contrat sur une période sans vacances scolaires, je lui donne des jours de congés.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
 
horaires CDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: