| Versement des IPDG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patb37 *
Nombre de messages : 319 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Versement des IPDG Mar 1 Sep 2015 - 11:59 | |
| Le versement des IPDG aux chefs d'établissement est plafonné à 11 760,02 € sur le barème de Montpellier
Qu'en est-il du Gestionnaire/Comptable ? est-il concerné par ce plafonnement ?
Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Versement des IPDG Mar 1 Sep 2015 - 13:46 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Versement des IPDG Mar 1 Sep 2015 - 17:30 | |
| Les IPDG étant assise sur le chiffre d'affaires d'un exercice complet, il me semblerait logique de calculer les ipdg afférentes à l'exercice 2015 complet. Puis de les redistribuer aux 8/12 et 4/12 aux 2 comptables, en appliquant le plafond, le cas échéant. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Versement des IPDG Mar 1 Sep 2015 - 19:43 | |
| - cavalier solitaire a écrit:
- Les IPDG étant assise sur le chiffre d'affaires d'un exercice complet, il me semblerait logique de calculer les ipdg afférentes à l'exercice 2015 complet.
Puis de les redistribuer aux 8/12 et 4/12 aux 2 comptables, en appliquant le plafond, le cas échéant. Comptables, ordonnateurs, gestionnaires, etc... absolument. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Versement des IPDG Mer 2 Sep 2015 - 9:21 | |
| Le plafond est annuel. Il correspond au maximum d'indemnité qu'un personnel peut percevoir dans l'année. Si le montant des indemnités est à proratiser, le plafond non | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Versement des IPDG Mer 2 Sep 2015 - 9:33 | |
| - féskipeumépeupeu a écrit:
- Le plafond est annuel. Il correspond au maximum d'indemnité qu'un personnel peut percevoir dans l'année.
Si le montant des indemnités est à proratiser, le plafond non Vous êtes d'accord avec moi. Je vais écrire au DAFPIC pour contester le traitement dont j'ai fait l'objet, je pense. Il faut que je trouve un peu de temps au milieu du reste, mais bon même si j'y passe une heure entière, ça fait encore 300 fois mon taux horaire moyen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versement des IPDG | |
| |
|
| |
| Versement des IPDG | |
|