Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 confection EDT des agents

Aller en bas 
+7
Alexandra-Eure
Poporc
Bakriesk
BB Breizh
indeed
Winnie
Pascaline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OldGest
Invité




confection EDT des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confection EDT des agents   confection EDT des agents - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 17:29

@ attachéEN90 : 25 jours légaux (5 semaines) + 45/50 jours = 75 jours soit 15 semaines.
On a en gros 6 semaines entre le 14 juillet et le 25 août en général + 8 semaines de "petites" vacances si tu ne fais pas un jour de travail pendant celles-ci (ce qui me semble parfaitement ahurissant cela dit en passant).
Ne change pas de poste. Si tu peux prendre autant de vacances à l'heure actuelle, dis toi bien que ce n'est pas une règle dans notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

confection EDT des agents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confection EDT des agents   confection EDT des agents - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:01

attachéEN90 a écrit:
Poporc à écrit :

De la différences entre les congés légaux (25 jours) et des congés effectifs (variable selon l'emploi du temps).


Soit environ 45 à 50 jours !!
il vaut mieux que je ne dise pas cela à mes potes du privé, sous peine de lynchage ..............bon d'un autre côté j'ai pas leur salaire

Mouais, bizarre. A l'époque où je sévissais comme gestionnaire, je connaissais des gens du privé qui avait, tout bien compté, plus de congés que moi. Certains accords 35h avaient été particulièrement favorables. Ce n'est pas forcément la tendance actuelle mais je pense qu'il existe encore des entreprises où les salariés n'ont pas à se plaindre en la matière. Après, si on préfère se les faire payer plutôt que de les prendre, c'est un choix à assumer.

Quant aux RTT en EPLE, ma proposition permet de les estimer, quel que soit le nom qu'on leur donne. Mais de là à dire que les gestionnaires sont des privilégiés en matière de vacances, faut oser...

Sur les 14 semaines de vacances scolaires, quand j'arrivais à en prendre 10, je pouvais me considérer comme verni. Et je ne parle pas des samedis, dimanches et jours fériés à vérifier ma compta ou autre chose. Et les alarmes, fuites qui se déclarent le dimanche, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
confection EDT des agents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agents d'entretien du privé et agents de la collectivité ?
» CUISINIER ET CONFECTION DES POTS
» vente au sein de l'établissement
» Confection des liasses Cofi
» Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: