Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance

Aller en bas 
+6
Le Forgeron
Gars du Doubs
Nostalgie
L'intendant zonard
El Doctus
Agathe Deblouze
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:00

Grincheux a écrit:
J'entendais naturellement par mon propos qu'un CE peut substituer RESPECTIVEMENT à un agent A, B ou C un autre agent A, B OU C.

Nostalgie a écrit:
Grincheux a écrit:
Citation :
Références : la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires (art. 12 et 28 notamment) ensemble la loi 84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'Etat.

"Le grade est distinct de l'emploi."

Alors du coup, je rêve de décrocher le A+ et d'être affecté en secrétariat comme quand j'ai commencé dans la fonction publique il y a 25 ans.....
non mais vraiment n'importe quoi

Très gentiment, Nostalgie, je vous le dis : à force de taper sur tout ce qui bouge (ou pas) dans ce beau ministère, à force de faire semblant de ne pas lire ce que les collègues ont écrit, plus personne ne voudra vous parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:21

Grincheux a écrit:
Grincheux a écrit:
J'entendais naturellement par mon propos qu'un CE peut substituer RESPECTIVEMENT à un agent A, B ou C un autre agent A, B OU C.

Le grade est distinct de l'emploi. a écrit:

Alors du coup, je rêve de décrocher le A+ et d'être affecté en secrétariat comme quand j'ai commencé dans la fonction publique il y a 25 ans.....
non mais vraiment n'importe quoi

Très gentiment, Nostalgie, je vous le dis : à force de taper sur tout ce qui bouge (ou pas) dans ce beau ministère, à force de faire semblant de ne pas lire ce que les collègues ont écrit, plus personne ne voudra vous parler ici.
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce n'est pas moi qui NE LIS PAS ce qui est écrit.
Vous avez écrit "substituer respectivement", mais il apparaît que les précédents messages des collègues n'évoquent pas cela du tout, et que certains A ou B soient positionnés sur des postes de B ou C.....


Comme illustration vous indiquez que le grade est distinct de l'emploi, sans rire,.. ben on le savait déjà et ce n'est pas en écrivant cela que cela va faire avancer le chmilblic.
Ne voyez vous pas que des collègues sont manipulés ? positionnés sur des postes qu'ils ne souhaitent pas ?
Ils l'écrivent, je ne vois pas en quoi c'est "taper sur tout ce qui bouge"

Pour le reste, ben pas grave de toutes façons je ne rentrerai pas dans le moule alors peu importe
Je ne suis pas du genre à faire des ronds de jambes et des blabla en langage soutenu alors que sur le terrain de nombreux collègues avalent des couleuvres à longueur d'année.
C'est quoi la pratique "politiquement correcte", ne pas faire de vague, répondre bien gentiment, oui merci encore sil vous plait ?
Béni oui oui c'est ça, je sais que dans mon EPLE c'est ce qui est apprécié, faire ce qu'on vous donne à faire et se taire et dire merci et surtout avoir l'air content, de la "fauculence" en quelque sorte.

Très peu merci
Revenir en haut Aller en bas
El Doctus
***
***



Nombre de messages : 1185
Localisation : Très loin
Date d'inscription : 08/03/2008

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:09

Ou alors se remettre en cause rapidement pour connaître l'origine de ces dysfonctionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Philia
Invité




un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:15

Nostalgie a dit :
"il apparaît que les précédents messages des collègues n'évoquent pas cela du tout, et que certains A ou B soient positionnés sur des postes de B ou C....."

CF mon précédent message ( exemples véridiques ) et cela n'est pas pour moi " des discussions de comptoir basées sur des rumeurs médiocres ".
C'est la réalité dans certaines académies.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:46

Philia a écrit:
Nostalgie a dit :
"il apparaît que les précédents messages des collègues n'évoquent pas cela du tout, et que certains A ou B soient positionnés sur des postes de B ou C....."

CF mon précédent message ( exemples véridiques ) et cela n'est pas pour moi " des discussions de comptoir basées sur des rumeurs médiocres ".
C'est la réalité dans certaines académies.

Merci Philia !

et CQFD pour M. Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Grincheux
*
*
Monsieur Grincheux


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2011

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:38

grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 14:17

Nostalgie a écrit:
Philia a écrit:
Nostalgie a dit :
"il apparaît que les précédents messages des collègues n'évoquent pas cela du tout, et que certains A ou B soient positionnés sur des postes de B ou C....."

CF mon précédent message ( exemples véridiques ) et cela n'est pas pour moi " des discussions de comptoir basées sur des rumeurs médiocres ".
C'est la réalité dans certaines académies.

Merci Philia !

et CQFD pour M. Grincheux

Désolé, je m'adressais à "Grincheux", mais poliment donc "Monsieur".......
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:19

Grincheux a écrit:
Très gentiment, Nostalgie, je vous le dis : à force de taper sur tout ce qui bouge (ou pas) dans ce beau ministère, à force de faire semblant de ne pas lire ce que les collègues ont écrit, plus personne ne voudra vous parler ici.
affraid Quand Grinch' vouvoyer, ça vouloir dire lui très en colère. affraid

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:08

L'intendant zonard a écrit:
Citation :
affraid  Quand Grinch' vouvoyer, ça vouloir dire lui très en colère. affraid
M'en fiche, c'est pas un nain qui m'empêchera de dire ce que je vois au quotidien qui tourne pas rond, ni ce que je pense na !

D'autant que ce forum est un lieu d'échanges, alors si on ne peut même pas échanger sur ses expériences, je ne vois pas l'intérêt d'échanger de la réglementation, .......cette dernière en cherchant un peu soi même se trouve facilement sur le dieu Google, chez les collègues des bahuts voisins, voir auprès des rectorats.
Je rappelle que des "échanges" dignent de ce nom sont constitués d'avis différents, voir opposés.
Un forum où les parcitipants disent amen à tout, sont d'accord avec la moindre remarque, "opinent, et plussoient" systématiquement serait un forum de béni oui oui.
Ce qui bien sûr n'est pas le cas ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 10:55

Un forum où les membres critiquent en permanence leur employeur, où c'est forcément mieux ailleurs, où rien ne va jamais, où dès qu'un nouveau membre se pointe on lui tient le discours qu'il a fait une erreur en acceptant le concours, où on lui dit qu'il le regrettera, que les contraintes de mobilité éventuellement imposées par le ministère sont une aberration car on a connu quelqu'un qui a réussi sans bouger, où l'on indique qu'il va ruiner sa vie de famille à cause de la mobilité, qu'il va tomber sur un chef particulièrement pénible, que c'est le boulot le plus pourri qu'il pouvait accepter, qu'au ministère machin, il y avait une vrai GRH... ce n'est pas mieux... mais ce n'est pas le cas ici, non ?

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:04

je plussoie....:green:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Philia
Invité




un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:55

En ce qui me concerne, mes propos étaient véridiques et apportaient un témoignage. Cela n'était pas une critique.
Et le débat portait sur la notion d'emploi au sein de la fonction publique.
J'ai trouvé cela tout à fait intéressant, c'est pourquoi, j'ai apporté mon témoignage et mon opinion sur le fait qu'un B pouvait occuper un emploi qui était destiné à un A.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:13

Après avoir débarqué à l'EN il y a un an et avoir aussitôt commencé à nous expliquer la vie dans ce ministère, voilà que l'insupportable Nostalgie, qui devrait aller promener son spleen ailleurs, vient nous expliquer comment gérer le forum. Il y en a qui ne doutent de rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance   un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ADJAENES peut il etre adjoint au chef intendance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une ADJAENES peut-elle travailler au bureau de la vie scolaire
» qui peut être ACMO
» concours AAE interne
» un cui peut-il être étudiant
» truc et astuce pour négocier un contrat téléphonique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: