nougatin Invité
| Sujet: hygiène et sécurité Sam 26 Mai 2007 - 13:48 | |
| Etant novice en gestion matérielle, j'ai une question qui vous semblera peut-être inepte,mais bon voilà,j'ai besoin qu'on écalire ma lanterne:
peut-on installer des sèches-mains électriques dans les toilettes (du personnel en l'occurence) ou est-ce contraire aux normes d'hygiène et de sécurité? |
|
invité Invité
| Sujet: Re: hygiène et sécurité Sam 26 Mai 2007 - 14:06 | |
| Comme vous, je n'ai de réponse précise sur la question. Toujours est-il que, si j'étais amené à me la poser, j'appellerais l'inspecteur hygiène sécurité du rectorat le plus proche |
|
Slash *
Nombre de messages : 265 Localisation : Right next door to hell Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: hygiène et sécurité Sam 26 Mai 2007 - 16:07 | |
| En utilisant la fonction recherche du forum, on trouve ceci. | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: hygiène et sécurité Sam 26 Mai 2007 - 17:58 | |
| A ne pas prendre pour un conseil, mais pour un remerciement Bon, ce que je trouve intéressant dans la référence citée par Slash, c'est la réponse de VI , que je remercie au passage parce que, en ces temps moroses ( je ne parle que de la météo, voyons ) il parvient, peut-être bien malgré lui , à nous faire( sou)rire de tout, ou presque . - Vieil intendant a écrit:
- Les séches-mains electriques sont pour moi un gadget inutile : combien d'élèves auront la patience de passer les mains dessous le temps nécessaire ? Sans s'essuyer aprés les murs ou en mettant de l'eau partout ? Sans compter le cout, les dégradations, etc...
Moi j'en suis resté au bonnes vieilles serviettes (oui, je sais mais bon, j'assume !). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hygiène et sécurité | |
| |
|