| refus de mettre les vêtements de travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gédéon .
| Sujet: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 12:52 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de faire mon petit passage habituel à la restauration où j'ai constaté que l'agent affecté à la plonge était en tenu de ville et n'avait qu'un tablier à partir de la taille. Je lui ai fait remarqué que la blouse de travail serait plus appropriée. Je conviens que les fortes chaleurs rendent ces vêtements plus difficiles à porter mais il me semble que le tablier ne suffit pas. Ai-je tord? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 12:56 | |
| Il y a des régles d'hygiène, de sécurité et d'HACCP à respecter : ce n'est ni négociable, ni sujet à discussion. | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 13:06 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Il y a des régles d'hygiène, de sécurité et d'HACCP à respecter : ce n'est ni négociable, ni sujet à discussion.
Court et prècis depuis quelques jours le VI. Qui lui a fait des misères ? | |
|
| |
Gédéon .
| Sujet: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 13:07 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Il y a des régles d'hygiène, de sécurité et d'HACCP à respecter
Ben c'est qu'est-ce que j'ai dit mais la dame a pô apprécié. Résultat des courses, elle continue le service puisque je n'ai personne pour la remplacer mais je l'ai convoquée dans mon bureau juste après... Que feriez-vous ? | |
|
| |
Gédéon .
| Sujet: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 13:10 | |
| Idée saugrenue... En cas de forte chaleur, peut-on conseiller à l'agent de ne pas enlever la blouse pour rester en vêtements de ville mais de faire l'inverse? Merci | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 13:13 | |
| Le rappel des règles d'hygienne et d' HACCP. Ils ont des douches tes TOSS ? Si oui, on subit un moment et on sort du boulôt propre comme un sou neuf. En hiver elle est bien contente d'avoir sa blouse, bon alors. La météo n'a pas en entrer en ligne de cpte et toi tu bureau il est climatisé ? | |
|
| |
Gédéon .
| Sujet: Re: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 13:26 | |
| - Jaxom a écrit:
- ...et toi tu bureau il est climatisé ?
J'aimerai bien... Mais en attendant la clim dans tout le bahut, je ne sais pas comment faire avec cette personne qui est têtue. Pour qu'elle fasse son travail en tenue, je crois que je vais lui faire du chantage : soit elle met la blouse, soit je la change de poste et je l'affecte au retour des plateaux. Là elle sera bien obligée de la mettre sa blouse... | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 13:29 | |
| Tu peux peut-être acheter des blouses à manches courtes et moins chaudes ... | |
|
| |
Gédéon .
| Sujet: Re: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 13:32 | |
| [quote="Jess Tionnaire"blouses à manches courtes et moins chaudes ...[/quote] Elles sont déjà à manches courtes (ce qui a fait l'objet de critiques de la part des services vétérinaires) et en coton pour "absorber" la transpiration. Que faire de plus? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: refus de mettre les vêtements de travail Ven 25 Mai 2007 - 14:00 | |
| C'est simple, soit l'agent respecte les consignes, soit c'est un courier à la CT pour non respect des régles élémentaires...
Bon, faut dire que cet aprém' je suis vachement vénére. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refus de mettre les vêtements de travail | |
| |
|
| |
| refus de mettre les vêtements de travail | |
|