Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VI

Aller en bas 
+85
blazy
SiùMaï
AUBEGM
Initiales GM
bipède
Sad
babel 1983
Grichka31
mêmepaspeur
LFDM
Popop
puskas
dédé
Nina02
univers
ainhoann
Re-Init
Imryyr
Barbibul
Le Forgeron
Tortionnaire
Bachelor
fabie1964
Poporc
mumune
Kerhinet
Mad Mag
ranxerox
Anne-laure
Maître Corbeau
LFDG
lillette
Le chaton chafouin
peky
BDC
R&y
Pimprenelle
cocobeloeil
Oli28
El Doctus
Virgule
Barbidou
Ganou
Statis
CrousPo
Capt Haddock
broody
Atasta
ADAENES ALBOPICTUS
Isaac Newton
lambour
Thurston Moore
crapaud du marais
capucine
Syrielle5210
ampelmann
kcnarf
RETU
Flouette
laule200
Agathe Deblouze
chigusa
ancienne
delacôte
Poulidor
Winnie
Stoïk
coffeeman
atlante
ursin
LRDFDLVDGJQCA
néthou
Khass
Patou
SAENESV
delerific
Bozinchu
volcan
Bakriesk
blanvile
V.M.B
Colombane
Def2013
L'intendant zonard
Op@lomero
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mumune
*
*



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2007

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:54

qu'il connaît pas Raoul, le mec
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8739
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:01

delacôte a écrit:
Un fournisseur qui vous envoie une facture pour une prestation non commandée et probablement non effectuée (car invérifiable) et qui se base sur un "contrat moral" , vous lui répondez quoi ?  Very Happy
De m'envoyer la copie du contrat, pardi !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:03

delacôte a écrit:
Un fournisseur qui vous envoie une facture pour une prestation non commandée et probablement non effectuée (car invérifiable) et qui se base sur un "contrat moral" , vous lui répondez quoi ?  Very Happy

Sur un coup comme ça, je sollicite la brebis punk pour une réponse aux petits oignons...
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:17

c'est Platini et Blatter? ou une bonne blague?
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 939
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:36

C'est pas une blague, je tiens même à disposition des collègues curieux une copie du courrier de ladite société.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:23

Poporc a écrit:
delacôte a écrit:
Un fournisseur qui vous envoie une facture pour une prestation non commandée et probablement non effectuée (car invérifiable) et qui se base sur un "contrat moral" , vous lui répondez quoi ?  Very Happy
Sur un coup comme ça, je sollicite la brebis punk pour une réponse aux petits oignons...
Ah, la triple allitération en langue Newtonienne ? Embarassed

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:14

Je crois que j'en ai ferré un très, très gros :
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/quand-l-education-nationale-prend-les-eleves-pour-des-idiots-10-11-2015-1980431_2134.php

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 8:18

I.Z a écrit:
Je crois que j'en ai ferré un très, très gros :



Affligeant affraid No
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20849
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 8:44

Je serais curieux de connaître le coût de ce clip.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:27

volcan a écrit:
Je serais curieux de connaître le coût de ce clip.
je suis bien d'accord et comme dit le point:

Le coût financier de cette « création » devient presque anecdotique comparé au prix fort que doivent payer tous ceux qui vont devoir la regarder, et auxquels l'institution renvoie une image humiliante. Quand ce pauvre Pierre-Paul Riquet prend enfin congé, un sentiment domine : l'embarras !

Quand on pense qu'ils se sont mis à 2 régions pour sortir ce ramassis de niaiseries décalées et affligeantes!
Revenir en haut Aller en bas
vipère
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:33

Au passage, ce sont bien les collectivités qui ont pris l'initiative de cette bouse, et non l'EN...il faudrait que les djournalistes fassent attention à ce qu'ils écrivent, eux aussi prennent leurs lecteurs pour des billes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 9:39

affraid affraid

que dire de plus...

Ahurissant ! 

(et mensonger en plus)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23341
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:13

Tout le monde ne connaît pas l'article bêtisier des messages envoyés sur mon site. C'est mal de faire du cross-postage, mais ce que je viens de recevoir ce matin atteint une ampleur encore jamais vue.  Shocked

Le contexte : l'article best-seller sur la bonne manière de rédiger un rapport sur le comportement d’un agent

Le message, attention ça pique les yeux :
Citation :
    un agent se déplace sans permit ion vers le bureau des support local
   refuser de faire une tache (vendre les tickets) on justifiant que l’imprimante ne marche pas alors que c’est faux
   elle mont en me disant que jetait au courant
   elle n’a pas travailler une journée sans avisé son responsable immédiat
   elle n’as pas travailler la journée suivant en décidant de prendre une journée de récupération et cela en mon voyant un message le mercredi soir a 22.33
   le jeudi une cliente c’est présenter a l’actel mécontente de notre service
   son installation téléphonique n’est pas faite a cause de non validation de sa demande
   puisque l’gent n’a pas annuler trois autre demande enregistrer et les frais ont été saisi sur demande EN et son dossier introuvable.
   la cliente ma confirmer que l’agent chaque fois lui demande de ramener un autre papier alors qu’il su fusait de lui demander de ramener un certificat de résidence que la cliente ma ramener sans aucun problème et j’ai régler son problème
   le samedi c’est présenter au travail je ne lui pas demander des explications je lui demandé de remplir un 906 pour la journée de récupération qu’evers lle pris le même jour elle avait un malentendu avec sa collègue elle se dirige mois en criant devant les clients que si moi la cause de se mal entendu
   je lui demande de baisser ça voix et que on est dans un lieu de travaille elle continu
   après elle me demande des explications a haute voix pourquoi je n’ai pas informer ces collègues que elle c’est absenté parce-qu’ elle avait un internement
   après son comportement je lui demander de se déplacer avec dans un bureaux pour la calmer elle me répond vas ton et je n’ai pas a vous parler elle continu de lever la vois devant les clients je lui demander des explications concernant le problème citait déja
   et son comportement de non respect envers son chef imédiat
Heureusement qu'on a aboli la peine de mort... Suspect

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 9 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 13:34

il aurait voulu le faire exprès, il n'en aurait pas mis autant!!!!!! confused difficilement lisible même phonétiquement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:17

"elle avait un internement"... oh le beau lapsus!
Revenir en haut Aller en bas
fabie1964
.
.



Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation :
Date d'inscription : 15/05/2012

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:12

Une petite anecdote qui me revient :

Permanences du retour des congés d'été, un flot de courrier m'attend. Dans le tas, une quinzaine de lettre de relance pour factures alimentaires impayées. J'avise le collègue de l'Agence Comptable chargé de la compta géné du collège qui m'assure qu'il n'y a pas eu de problème particulier, pas de rejet comptable...
Le lendemain, idem, de nouvelles relances par courrier. Le troisième jour, la secrétaire d'intendance m'informe que les fournisseurs appellent. Là, je me dit que non, il y a quand même quelque chose de pas normal, j'appelle l'agent comptable (qui "vire" au téléphone). Explication : le collègue a tout simplement "zappé" le mandat alimentaire !!! (quelque 10 000 euros.... une paille...). Il y a eu remontées de bretelles à l'agence comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:39

Ce soir, je suis d'astreinte. Le téléphone portable sonne dans le logement dès que j'arrive, je décroche :
- bonjour je suis le boulanger du Coin , je vous appelle pour la commande de pain de demain, les quantités ne m'ont pas été données...
- moi, ah bon je suis bien en peine de vous les donner ( c'est vrai en plus je suis NG pur jus Mr green ), vous êtes sur le n° réservé aux permanences plutôt du type urgence ... je ne suis pas dans mon bureau...
-le boulanger : c'est la CPE qui m'a donné votre n° , elle m'a dit que vous seriez plus à même de me répondre ( heureusement que c'était pas le Pro ou le Pro adjoint de perm ce soir...)
Je cogite en même temps que je lui parle, et je lui dis : attendez vous avez de la chance j'ai encore la possibilité de contacter les cuisines, je vous rappelle. Et je lui fais préciser : mais au fait MMe la CPE, elle n'était pas au self au moment où vous l'avez contactée ?
Le boulanger : Si , pourquoi ?

Mr green
J'ai donc appelé le " cuistot" de service qui devait se trouver pas loin de la CPE pour donner les quantités au fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ami des CPE
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 8:15

Il faut en finir avec les CPE ! Il ne sont pas là pour ça, ils sont là pour...pour...euh, je vous rappelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:34

Ce soir en partant: le CE me demande si je sais utiliser le fax de l'établissement car ni lui, ni l'adjoint, ni l'infirmier ne sait comment il marche...

Heureusement le CPE était là!

P.S.: il faut juste composer le numéro et appuyer sur envoi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 18:20

Avant hier, je fais déménager une de mes armoires qui encombrait mon bureau. Un des ATEC arrive et interroge de loin ( c'est starouare ? ) j'ai failli lui répondre Starwar ? ???
Avant que je ne me ravise et enfin que je comprenne : c'est cette armoire ?
Oui oui c'est bien celle là !

je deviens b2
Revenir en haut Aller en bas
Bachelor
*
*



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2013

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 16:57

Il y a quelques temps un employé de notre prestataire dératisation arrive dans mon bureau.

À un moment son téléphone portable sonne et se met à gueuler en allemand.

Cela ressemblait furieusement à un extrait de discours d'Adolf Hitler : j'ai préféré ne pas lui demander ! pale
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1424
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:29

Voici une réponse à une annonce de recrutement de contrat aidé l'an passé (que je viens de retrouver en classant mes mails):

  "Madame, Monsieur,

 

             Si je me permet de postulée pour le poste d’agent de nettoyage en collectivité   ,c’est que je pense avoir les qualification que vous recherchez en toute modestie ,pour cela je vais me présentée en quelques lignes, je m’appelle Sophie j’ai 41 ans ,j’ai eu la chance de tombé amoureuse de mon mari et de votre région en même temps (je suis Bretonne) donc après avoir

Fait nos deux enfants (1 garçon de 4 ans ½ et une fille de 21 mois )achetée une maison ,j’ai décidée de me lancée à l’assaut de votre forteresse en me faisant  embauchée chez vous ,il est vrai que j’ai un peu  d’ expérience en ce domaine je suis d’une nature jovial et toujours prête a me remettre  en question ,et une énorme envie d’apprendre ,à rendre service voici quelques unes de mes qualités, quand a mes défauts je vous laisserez ,la joie de les découvrir. Si je veux travaillée pour vous il ne faut pas ce mentir c’est pour mettre du beurre dans les épinards payé les travaux de ma maison ,offrir plus de choses a mes enfants et a mon mari ,et avoir une retraite confortable .

ALORS JE COMMENCE QUAND ??


je vous est joint mon CV et j'espère faire vite partie de votre personnel

 

bien cordialement"


Candidature non retenue cela va sans dire....
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4243
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:33

bien
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:50

j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Adjoint pointG
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:58

Je ne vois pas pourquoi...nous avons plein d'agents qui sont comme ça ! Je pense à l'un d'entre eux en particulier, c'est tout son portrait . D'ailleurs, son nom rime avec "pinson" . A bientôt pour une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:12

j'aurais au moins convoqué pour un entretien. CV pas déplaisant sachant qu'on ne recherche pas un bac +12. Les motivations sont claires et légitimes.
Si la dame est du même tonneau que son bla bla, au moins j'aurais passé un bon moment de rigolade!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20849
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:14

Pareil que VMB. J'aime assez la franchise et cela témoigne d'un tempérament qui peut donner de bons résultats dans l'exercice des fonctions.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:26

... ou de quelqu'un difficilement gérable...
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:31

Moi j'aime bien, je trouve ça honnête dans le fonds. Pour la forme on demande pas aux agents d'être bac+12 même pas +5, il y en a plein dans nos services et généralement ce sont les plus intéressants et faciles à gérer.
Et il faut se l'avouer moi même 9 jours sur 10 je pars au travail en me disant que j'ai une maison à payer, et que si je c'est une bonne chose que d'avoir 2 salaires à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire


Nombre de messages : 953
Age : 50
Localisation : Plus sans terre
Date d'inscription : 21/09/2006

Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:49

OK avec les dernières commentaires, la franchise me plait, et j'aurais bien tenté de la rencontrer.

D'ailleurs je ne m'interesse jamais aux lettres de motivation qui comporte des phrases du style "L'entretien est ma grande passion", "J'ai toujours rêvé de nettoyer des salles de classes"...
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Neem
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 8:54

Ma chef exige que l'agent de maintenance repeigne tout un tas de choses mais refuse d'acheter un pistolet (subventionné à 50% par la collectivité) parce que ça ne sert à rien et que chez elle, elle peint au pinceau, non mais. Je lui explique qu'avant, l'agent apportait son matériel personnel et que quand j'ai appris ça, je lui ai dit que c'était très gentil de sa part, mais pas possible, question de sécurité, d'assurance, tout ça.

Résultat : elle n'a pas changé d'avis, on achète un lot de brosses qui reviennent au même prix que 50% du pistolet demandé, et là elle m'annonce qu'elle va passer chez son beau-père pour emprunter un pistolet. bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VI - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VI
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: