Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VI

Aller en bas 
+85
blazy
SiùMaï
AUBEGM
Initiales GM
bipède
Sad
babel 1983
Grichka31
mêmepaspeur
LFDM
Popop
puskas
dédé
Nina02
univers
ainhoann
Re-Init
Imryyr
Barbibul
Le Forgeron
Tortionnaire
Bachelor
fabie1964
Poporc
mumune
Kerhinet
Mad Mag
ranxerox
Anne-laure
Maître Corbeau
LFDG
lillette
Le chaton chafouin
peky
Taz
R&y
Pimprenelle
cocobeloeil
Oli28
El Doctus
Virgule
Barbidou
Ganou
Statis
CrousPo
Capt Haddock
broody
Atasta
ADAENES ALBOPICTUS
Isaac Newton
lambour
Thurston Moore
crapaud du marais
capucine
Syrielle5210
ampelmann
kcnarf
RETU
Flouette
laule200
Agathe Deblouze
chigusa
ancienne
delacôte
Poulidor
Winnie
Stoïk
coffeeman
atlante
ursin
LRDFDLVDGJQCA
néthou
Khass
Patou
SAENESV
delerific
Bozinchu
volcan
Bakriesk
blanvile
V.M.B
Colombane
Def2013
L'intendant zonard
Op@lomero
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
broody
*
*



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 27/11/2006

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:07

une petite pour commencer la semaine : un agent comptable (débutant) me demande si la ligne créditrice sur le compte trésor pourrait être utilisée comme moyen d'ajuster les crédits de dépenses. J'ai essayé de faire préciser sa pensée mais il s'est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Titiii
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:12

Broody a écrit:
un agent comptable (débutant) me demande si la ligne créditrice sur le compte trésor pourrait être utilisée comme moyen d'ajuster les crédits de dépenses


On va dire que je fais du mauvais esprit mais je croyais que ce genre de chose ne pouvait plus se produire  : formation , choix des comptables , métier ....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 11:05

broody a écrit:
une petite pour commencer la semaine : un agent comptable (débutant) me demande si la ligne créditrice sur le compte trésor (...)
5151 créditeur ! affraid il commence dans des conditions difficiles, le collègue ! Wink bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:26

Titiii a écrit:
Broody a écrit:
un agent comptable (débutant) me demande si la ligne créditrice sur le compte trésor pourrait être utilisée comme moyen d'ajuster les crédits de dépenses


On va dire que je fais du mauvais esprit mais je croyais que ce genre de chose ne pouvait plus se produire  : formation , choix des comptables , métier ....
Ah bah voui alors, ça c'est vraiment du mauvais esprit. C'est pas moi qu'on pourrait soupçonner de penser ça b15

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome VI - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:11

Alomero a écrit:
Titiii a écrit:
Broody a écrit:
un agent comptable (débutant) me demande si la ligne créditrice sur le compte trésor pourrait être utilisée comme moyen d'ajuster les crédits de dépenses


On va dire que je fais du mauvais esprit mais je croyais que ce genre de chose ne pouvait plus se produire  : formation , choix des comptables , métier ....
Ah bah voui alors, ça c'est vraiment du mauvais esprit. C'est pas moi qu'on pourrait soupçonner de penser ça b15

Je trouve quand même qu'on voit moins souvent ce type de situation qu'il y a une ou deux décennies.

Mais il reste des zones géographiques où les postes sont assez difficiles à pourvoir et où l'administration parachute encore des innocents sans considération pour les risques que cela comporte... Rolling Eyes


Aucun mépris pour lesdits innocents, j'ai fait partie du lot en mon temps.  pale
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 0:05

Encore un peu de lecture amusante :

http://www.directmatin.fr/france/2015-09-07/le-patron-du-kebab-signe-un-mot-dexcuse-aux-eleves-en-retard-710207
Revenir en haut Aller en bas
Poulidor
**
**
Poulidor


Nombre de messages : 854
Localisation : BDM (Bretagne bord de mer)
Date d'inscription : 12/05/2015

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:15

Ce "Cordialement, bisous", une association à laquelle je n'aurais jamais pensée... Very Happy


Dernière édition par Loustic le Mar 13 Oct 2015 - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8711
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:17

Encore un qui est tombé amoureux de la CPE... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:46

Loustic a écrit:
Ce "Cordialement, bisous", une association à laquelle je n'aurais jamais pensée... Very Happy
Et tu n'as pas tout vu. Il en existe d'autres qui signent "merdialement" rire

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome VI - Page 6 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:50

Attention aux accords ! avocat "Penser" est transitif indirect ! - 1 point x 0,6 - 5 x 1,2.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 8:56

Grincheux a écrit:
Attention aux accords ! avocat "Penser" est transitif indirect ! (- 1 point x 0,6) - (5 x 1,2)
Attention aux parenthèses !  "calculer" est  intransigeant direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:17

Hihi Patou ! Mais en l'occurrence la multiplication étant prioritaire sur l'addition, avec ou sans les parenthèses... même résultat ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poulidor
**
**
Poulidor


Nombre de messages : 854
Localisation : BDM (Bretagne bord de mer)
Date d'inscription : 12/05/2015

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:26

Je ne suis pas un as de l'orthographe c'est un fait. Cela se corrige mais quand il y a des années de mauvaises pratiques ce n'est pas simple. donc ce n'est ni ma première faute sur le fofo ni sans doute la dernière malheureusement...
D'ailleurs Grincheux si je suis si long au GJQ c'est parce que je vérifie l'orthographe de mes réponses à chaque fois... je réclame donc un tiers temps pour répondre (surtout que j'ai mon certif médical du médecin pour attester ma situation de handicap) Very Happy
Pour "pensée" j'avais même corrigé ! après vérification avec mon ami Google j'en étais arrivé à la conclusion que COI donc accord... bref mauvais raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:43

Rhôôô pas grave ! coucou king
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:36

.
Bêtisier, tome VI - Page 6 2015-112
.
Le bêtisier devrait concerner le cuisinier, l'intendant et le CE qui signe les menus, le CPE qui règle l'ambiance. Nettement moins affutés que le patron du Kebab qui, lui, a tout compris du bahut d'en face, de ses manques et besoins.
Il est probablement fournisseur de certains des profs, des administratifs et des techniciens.

Une piste : embaucher le patron du Kebab - il sera hélas trop cher - ou lui faire une petite place sous licence à l'intérieur du bahut.

St .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:03

Loustic a écrit:
après vérification avec mon ami Google j'en étais arrivé à la conclusion que COI donc accord...

Bêtisier, tome VI - Page 6 Maitre-capello Justement !

COD Arrow accord : "La blessure que j'ai pansée" ;
COI Arrow pas d'accord : "La question du GJQ à laquelle j'ai pensé".
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 116
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:24

Et le COR, tu y a pensé(z?) (r?)(ais?)?

"J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais"

PS: COR: Complément d'Objet Ribery...


bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:28

crapaud du marais a écrit:
PS: COR: Complément d'Objet Ribery...

Bêtisier, tome VI - Page 6 Breveon8920 N'oublions pas l'accent aigu sur ce nom propre.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMMAIRE
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 13:33

Moi, je croyais qu'on disait ROC (Ribéry Objet Complémentaire)
Et tout ça avec accent !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:28

- Soit un lapin mutant qui propose aux collègues un produit colorant pour toper les monstres qui déclenchent des alertes incendie http://www.intendancezone.net/spip.php?article672
- Soit un OP qui utilise le produit comme si c'était du sucre en poudre

Résultat : des couloirs avec tout plein de traces violettes dégueu. dix

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:35

Courriel reçu ce jour de la CT (responsable des travaux)
Bonjour,
Dans le cadre de la programmation de l’opération « aménagement d’un vestiaire collectif pour les agents du lycée de Bozinchu », pourriez-vous me transmettre quelques éléments en terme de besoins programmatiques : les effectifs H/F, la fonction des agents concernés (ex : restauration, ateliers, entretien..),  nécessité de douches ?, casiers individuels, autres…
Dans cette attente.
Cordialement,


ma réponse dans les deux secondes

Bonjour
sans vouloir être désobligeant, je ne vois pas ce que je peux répondre à cette demande...
des vestiaires sans douche ou sans casier... l'imaginez vous?
l'effectif H/F je peux le donner à ce jour.... sera t'il le même l'année prochaine ?
leur fonction? y a t'il une incidence sur la conception d'une douche?
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
Cordialement


on vit dans un monde merveilleux

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ganou
*
*
Ganou


Nombre de messages : 171
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 29/05/2015

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:43

L'intendant zonard a écrit:
- Soit un lapin mutant qui propose aux collègues un produit colorant pour toper les monstres qui déclenchent des alertes incendie http://www.intendancezone.net/spip.php?article672
- Soit un OP qui utilise le produit comme si c'était du sucre en poudre

Résultat : des couloirs avec tout plein de traces violettes dégueu. dix

Rhooo mais c'est super ce truc ! tongue
Merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 12:02

attention aux (vraies) bonnes idées :
sauf le respect que j'ai pour le lapin furibard, lorsque j'ai proposé à mes collègues de mettre en place le produit schtroumpf dans notre bahut, ils m'ont rappelé la chose suivante :

Il y a quelques années, un CE avait fait mettre une bonne couche de graisse sur les déclencheurs manuels. Une façon comme une autre de punir les élèves farceurs.
Hélas, l'année passée nous avons du régler une facture importante de remise en état des déclencheurs, car la graisse avait abimé les déclencheurs.

Donc, soyez prudents quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganou
*
*
Ganou


Nombre de messages : 171
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 29/05/2015

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:47

Zut, moi qui voulais faire une Holi dans mon collège ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:50

Je visite un EPLE, et je fais remarquer à la collègue que, alors que la maison est bien tenue, c'est dommage les grandes toiles d'araignée noires qui font des traces sur le plafond, qu'il faut demander aux agents de lever les yeux pour mettre un coup de balai une fois tous les six mois.

La collègue a pris un air offusqué, et répliqué : "Ah mais pas du tout, ça c'est la décoration pour Halloween" rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Poulidor
**
**
Poulidor


Nombre de messages : 854
Localisation : BDM (Bretagne bord de mer)
Date d'inscription : 12/05/2015

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 16:59

rire 
Ta visite, elle date d'avant vendredi ou d'après... ça pourrait aider à comprendre la réaction...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: SMS en CA, la punition   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 23:38

Un CA où je tenais le crachoir en suppléance à une gestionnaire souffrante. Dans une DM pour info que je dois présenter, et que me remet le CE adjoint pendant que d'autres parlent, je vois un truc pas très clair, et je demande des explications. L'adjoint me tend son téléphone : il conversait par SMS en temps réel avec la gestionnaire.

A ce stade de l'histoire, il faut préciser, tout le monde ne le sait peut-être pas encore, que je refuse de porter un téléphone. Je m'efforce de taper mon message, un peu enquiquiné de faire cela en plein conseil, c'est pas mon genre. Quand je l'envoie, je me rends compte trop tard que le correcteur orthographique a encore frappé : quand j'ai voulu écrire "section d'investissement", il a mis à la place "sexy-on d'investissement".

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 6 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 7:47

m'étonne pas d'un lapin! vu leur capacité reproductive (même les rouges) b4
Revenir en haut Aller en bas
Titiii
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 18:31

Rubrique full contact au bureau ,

Une jeune élève arrive dans le bureau voisin du mien:  bonjour j'ai perdu ma carte ...

Ma collègue : il faut en acheter une autre à x....€

Echanges dans le bureau. blabla..... Soudain la voix reconnaissable entre toutes de ma collègue retentit : Titiiiiiii, Titiiii, TITIIIIII ...

Je lâche DEMACT, mes conventions, et je déboule : oui ?

Ma collègue : y a un problème ( au son de la voix je l'aurais pas deviné ) : il y a un AED qui lui a donné une de ses vieilles cartes et elle me demande si elle peut l'utiliser ... c'est pas bien hein c'est pas bien hein ...

Moi :Ben non évidemment .  J 'interroge l'élève : vous avez perdu votre carte, c'est bien d'être venu nous le dire en revanche vous devez payer la somme de ..., et non vous ne pouvez pas utiliser cette carte sans passer par l'intendance (et des explications s'ensuivent sur le caractère nominatif de la carte) .

L'élève : j'ai pas d'argent et l'AED il m'a dit qu'il avait des cartes et qu'on pouvait l'utiliser

Moi : ca va pas être possible, repassez quand vous aurez de l'argent. Je poursuis : alors comme ça l'AED vous a dit qu'il avait des cartes ?

L'élève : ben oui .


Inutile de vous préciser que je suis allée directe dans le bureau des CPE passablement énervée( mais l'ambiance locale fait tout pour) pour dire que ça n'allait pas le faire et que s'ils avaient des "vieilles" cartes sous le coude ils devaient me les rendre sur le champ plutôt que de les distribuer ... Evil or Very Mad Ils m'ont juré craché qu'ils n'avaient rien et la CPE sur ma place m'a promis de faire la leçon à ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbidou
.
.
Barbidou


Nombre de messages : 94
Localisation : la biosphère
Date d'inscription : 13/06/2011

Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 22:16

Une heureuse initiative écologique émanant de la jeune génération visant à prolonger l'usage d'un objet dont la fabrication a eu un bilan carbone négatif.

Et une gestionnaire ignare qui tout saborder par son incompétence grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Titiii
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:23

Pas du tout j'ai conservé la carte , bilan tout à fait positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VI
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: