Bêtisier, tome VI - Page 8 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome VI

Aller en bas 
+85
blazy
SiùMaï
AUBEGM
Initiales GM
bipède
Sad
babel 1983
Grichka31
mêmepaspeur
LFDM
Popop
puskas
dédé
Nina02
univers
ainhoann
Re-Init
Imryyr
Barbibul
Le Forgeron
Tortionnaire
Bachelor
fabie1964
Poporc
mumune
Kerhinet
Mad Mag
ranxerox
Anne-laure
Maître Corbeau
LFDG
lillette
Le chaton chafouin
peky
BDC
R&y
Pimprenelle
cocobeloeil
Oli28
El Doctus
Virgule
Barbidou
Ganou
Statis
CrousPo
Capt Haddock
broody
Atasta
ADAENES ALBOPICTUS
Isaac Newton
lambour
Thurston Moore
crapaud du marais
capucine
Syrielle5210
ampelmann
kcnarf
RETU
Flouette
laule200
Agathe Deblouze
chigusa
ancienne
delacôte
Poulidor
Winnie
Stoïk
coffeeman
atlante
ursin
LRDFDLVDGJQCA
néthou
Khass
Patou
SAENESV
delerific
Bozinchu
volcan
Bakriesk
blanvile
V.M.B
Colombane
Def2013
L'intendant zonard
Op@lomero
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stoïk
******
******



Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 17:59

Quand vous écrivez "comptablement" avec Word, le correcteur orthographique corrige immanquablement par "comptable ment".

Ça fait plaisir de vérifier que les comptables ont décidément une bonne image. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 19:04

Stoïk a écrit:
Quand vous écrivez "comptablement" avec Word, le correcteur orthographique corrige immanquablement par "comptable ment".

Ça fait plaisir de vérifier que les comptables ont décidément une bonne image. Evil or Very Mad
 Pas open office (je viens de vérifier) L'honneur est sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 19:08

peky a écrit:
Stoïk a écrit:
Quand vous écrivez "comptablement" avec Word, le correcteur orthographique corrige immanquablement par "comptable ment".

Ça fait plaisir de vérifier que les comptables ont décidément une bonne image. Evil or Very Mad
 Pas open office (je viens de vérifier) L'honneur est sauf.

Ça m'est arrivé de nombreuses fois avec Word 97-2003.
Mon actuelle version, Word 2013, ne le fait plus (je viens de vérifier...).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Déc 2015 - 21:14

Patronette a écrit:
Ahhh c'est rassurant de voir que certaines choses ne changent pas...
http://www.neoprofs.org/t97414-organiser-une-loterie-pour-financer-un-sejour-scolaire#3411353
Si des profs se décarcassent pour capter du fric, lequel sera versé à la caisse du comptable public de l'EPLE organisant le voyage, je ne vois aucun problème.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 10:58

bonjour,

aujourd'hui, une CPE stagiaire vient me voir et demande à parler à Mme Y, gestionnaire. je lui répond que c'est bien moi mais elle me répond " ba non, vous vous êtes l'adjointe du gestionnaire, moi je veux parler au VRAI gestionnaire, celui qui fait partie de l'équipe de direction comme on nous l'a dit en cours !"  bounce bounce bounce

l'explication de la nuance du mot "adjoint" selon l'ordre dans lequel il était placé a été long et fastidieux... tir

bref : elle voulait obtenir la gratuité de ses repas du midi à la cantine car elle estimait que les stagiaires n'avaient pas à payer... presse
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 11:04

Cheshire a écrit:
aujourd'hui, une CPE stagiaire vient me voir et demande à parler à Mme Y, gestionnaire. je lui répond que c'est bien moi mais elle me répond " ba non, vous vous êtes l'adjointe du gestionnaire, moi je veux parler au VRAI gestionnaire, celui qui fait partie de l'équipe de direction comme on nous l'a dit en cours !"  bounce bounce bounce

l'explication de la nuance du mot "adjoint" selon l'ordre dans lequel il était placé a été long et fastidieux... tir

bref : elle voulait obtenir la gratuité de ses repas du midi à la cantine car elle estimait que les stagiaires n'avaient pas à payer... presse
... et en stage, elle avait appris à organiser correctement son bureau pour ne pas se faire des marques sur le visage en dormant dessus ? Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 11:15

bien aa19
Revenir en haut Aller en bas
lgc
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: bourses    Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 11:22

Bonjour,

Aujourd'hui, recrutement d'une personne au secrétariat de gestion : entretiens des candidats avec présentation de la fiche de poste.
L'un d'eux : "quand vous parlez de gestion administrative des dossiers de bourses, vous voulez dire qu'il revient au secrétariat d'organiser les bourses aux vêtements, aux skis?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 14:09

Cheshire a écrit:
...l'explication de la nuance du mot "adjoint" selon l'ordre dans lequel il était placé a été long et fastidieux... tir
Alors que le sens de l'expression adjoint gestionnaire est tellement limpide. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 14:10

Bâ c'est vrai qu'on est pas aidés...
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 954
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 15:45

C'est vrai qu'on se sent toujours nettement plus gestionnaires qu'adjoints...
Revenir en haut Aller en bas
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 16:35

Nous recevons dans la boite aux lettres de l'intendance un chèque pour la cantine de l'élève Y.
le nom ne nous dit rien, nous regardons avec ma collègue secrétaire d'intendance dans la liste des créances, aucune créance ...
en fait Mme Y très consciencieuse, nous a fait un chèque du montant de la bourse qu'elle allait percevoir... elle a confondu à votre charge et en votre faveur.
Celle là, on ne me l'avait jamais faite
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6228
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 16:40

Le côté bon-payeur-à-l'extrême de Madame Y mériterait le superisier...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 11 Déc 2015 - 17:59

Reçu aujourd'hui dans la boîte aux lettres de l'établissement, qui sort de plusieurs années de travaux de restructuration, la publicité suivante :

"Afin de satisfaire la demande de nos clients, nous sommes actuellement à la recherche d'un bien similaire au votre. Si vous le souhaitez, nous sommes disponibles pour vous rencontrer et vous proposer une estimation gratuite."

Je me demande si ça pourrait intéresser ma CT, au cas où elle aurait besoin de liquidités. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2015 - 8:32

Spéciale séquence éthologie, où de l'observation du comportement des espèces animales quand le chat n'est pas là. Il y a une corrélation entre la présence du chat et la longueur de la cigarette. C'est presque quantique,  les dimensions de la cigarette s'allongent en fonction de l'éloignement de l'espèce Alpha, car le temps pour fumer la cigarette n'est pas le même. Des interactions spécifiques entre certaines espèces s'intensifient...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2015 - 18:42

Aujourd'hui, une remarque sur l'accusé de réception du budget par le rectorat :
Citation :
Service SRH : la prévision budgétaire du 7062 est supérieure au montant constaté au compte financier 2014
C'est amusant, personne ne semble avoir songé à dire à nos collègues de ce service que le conseil régional a modifié à la hausse (avec une aide au QF pour la plupart des élèves) le tarif des repas. bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
invitée du jour
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 9:32

ça pourrait aussi tout simplement se justifier par une augmentation d'effectifs ...

mais de toute façon : qu'est ce que ça peut leur ...... ?

il n'y a rien de plus important ???
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 11:34

L'intendant zonard a écrit:
Aujourd'hui, une remarque sur l'accusé de réception du budget par le rectorat :
Citation :
Service SRH : la prévision budgétaire du 7062 est supérieure au montant constaté au compte financier 2014
Depuis le temps, tu devrais savoir que le budget doit être identique au compte financier précédent ! Franchement, tu me déçois !!!! Mais qu'est ce qu'on vous apprend en formation  !!! roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 16:27

Citation :
Spéciale séquence éthologie, où de l'observation du comportement des espèces animales quand le chat n'est pas là.


No A l'heure où j'écris je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 19:32

TiTI a écrit:
Citation :
Spéciale séquence éthologie, où de l'observation du comportement des espèces animales quand le chat n'est pas là.


No A l'heure où j'écris je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer

Les collègues ont raison. Si tu devenais Gros Minet, la cigarette serait courte, très courte...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure
.
.



Nombre de messages : 48
Localisation : au 36e dessous
Date d'inscription : 04/09/2009

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 9:12

Hier, je discutais repas de Noël avec un agent (les nôtres, pas celui de l'établissement) et ce dernier m'a parlé de "chaperon". J'ai failli lui demander s'il était petit et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2015

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 10:26

un agent m'appelle pour m'informer de son arrêt de travail pour cause de "surménage" ...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23807
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 11:11

Un grand classique : le prof qui organise le voyage à un festival s'avise que le machin commencera 24 h plus tard que ce qu'il imaginait.
Après que nous eussions réservé, payé et reçu les billets de train, bien entendu. Bêtisier, tome VI - Page 8 0180

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome VI - Page 8 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 11:33

Grosse fatigue....je donne consigne aux services de gestion RH de proximité d'utiliser un nouveau formulaire CERFA, imposé, réglementaire, patin couffin.... J'ai le message suivant d'une des gestionnaire de proximité:
Elle "Est-ce que cet imprimé a changé depuis la dernière fois où vous nous l'avez donné ? Parce que je fais chaque fois des copies. Est-ce que je dois les jeter ou non ?"
Moi "C'est un formulaire officiel qui émane du ministère qui demande à ce qu'il soit utilisé dès sa publication alors oui il a changé et oui il faut l'appliquer.....Quant aux copies, si elles sont uniquement recto, elles feront d'excellentes feuilles de brouillon et participeront ainsi à la COP 21 qui va prochainement se tenir, si elles sont recto-verso, nouvel an est dans un mois et elles feront des confettis stylisés, au pire ce sera pour carnaval....."
Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 12:15

Etat d'esprit du jour ,

au lieu de lire 0 REPAS je lis 0 APERO dans une SDE.

Sinon j'ai payé une facture à une "HOTTE" de passage... et on dit que le Père Noël n'existe pas bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 14:24

un élève puni, qui attendait sans trop d'angoisse que Madame le Principal lui règle son sort, dit à l'agent d'accueil : "ça a du lui coûter cher à la principale de construire ce collège, hein? ça lui a coûté combien??


tant qu'on ne sollicite pas encore la gestionnaire...... rire
Revenir en haut Aller en bas
Kerhinet
.
.
Kerhinet


Nombre de messages : 26
Localisation : au milieu des dossiers
Date d'inscription : 16/10/2012

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 17:12

Repas de Noël : En entrée, nous proposons de la salade de mâche avec des croûtons.
Un élève, un peu offusqué, vient me voir alors que je distribue des chocolats à ses camarades : "Madame, ya des cailloux dans la salade !!"
Sans rire, j'ai expliqué ce qu'étaient des croûtons.
Parfois les élèves ont du mal à reconnaître (voire connaître) certains aliments : endives, blettes... mais c'est la première fois qu'on confond croûtons et cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule
**
**
Virgule


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 29/06/2011

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 22:36

Reçu ce jour une demande d'emploi spontanée pour travailler en cantine ou au service général : "Par ailleurs, je suis dynamique et j'ai les seins du contact..."   Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-laure
.
.



Nombre de messages : 48
Localisation : au 36e dessous
Date d'inscription : 04/09/2009

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Déc 2015 - 9:55

Je viens de faire le stock alimentaire avec le cuisinier et celui-ci m'a parlé de comptes "d'apollinaire". Là où M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir, mon cuisinier fait de la poésie sans le savoir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 954
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2016 - 15:00

Un fournisseur qui vous envoie une facture pour une prestation non commandée et probablement non effectuée (car invérifiable) et qui se base sur un "contrat moral" , vous lui répondez quoi ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumune
*
*



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/06/2007

Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Jan 2016 - 16:54

qu'il connaît pas Raoul, le mec
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome VI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome VI   Bêtisier, tome VI - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome VI
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: