| Bêtisier, tome VI | |
|
+85blazy SiùMaï AUBEGM Initiales GM bipède Sad babel 1983 Grichka31 mêmepaspeur LFDM Popop puskas dédé Nina02 univers ainhoann Re-Init Imryyr Barbibul Le Forgeron Tortionnaire Bachelor fabie1964 Poporc mumune Kerhinet Mad Mag ranxerox Anne-laure Maître Corbeau LFDG lillette Le chaton chafouin peky BDC R&y Pimprenelle cocobeloeil Oli28 El Doctus Virgule Barbidou Ganou Statis CrousPo Capt Haddock broody Atasta ADAENES ALBOPICTUS Isaac Newton lambour Thurston Moore crapaud du marais capucine Syrielle5210 ampelmann kcnarf RETU Flouette laule200 Agathe Deblouze chigusa ancienne delacôte Poulidor Winnie Stoïk coffeeman atlante ursin LRDFDLVDGJQCA néthou Khass Patou SAENESV delerific Bozinchu volcan Bakriesk blanvile V.M.B Colombane Def2013 L'intendant zonard Op@lomero 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titiii Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Ven 20 Nov 2015 - 23:23 | |
| Pas du tout j'ai conservé la carte , bilan tout à fait positif |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Sam 21 Nov 2015 - 5:53 | |
| Tu avais perdu la tienne ? | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Sam 21 Nov 2015 - 8:57 | |
| Un énorme éclat de rire à chaque fois que j'y pense Et ça fait du bien en ce moment _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Sam 21 Nov 2015 - 11:44 | |
| Entrée proposée par le chef cuisinier pour le repas de Noël :
Foie gras à la biroche
(S'il lit ce post, il va me détruire) | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Dim 22 Nov 2015 - 11:23 | |
| c'est moins grave que de la tourte de cailles et du mouton bouillant! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Dim 22 Nov 2015 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Lun 23 Nov 2015 - 21:36 | |
| En fouillant dans mes papiers, j'ai retrouvé une perle d'un ancien personnel. Je vous la transcrit telle quelle (extrait) : "A mon retour de stage sur les PAI, j'ai voulu faire avancer les choses après une discussion avec l'infirmière... car je lui ai demandé ou était les protocoles en cas D'eu dême de couic car ils doivent a moins de deux minutes or le temps d'aller à l'infirmerie ca prend plus de temps..." | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Mar 24 Nov 2015 - 9:23 | |
| il y aussi, dans les maladies graves, l ’embolie pull Mohair... (c'est quand y fait froid) | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Mar 24 Nov 2015 - 10:01 | |
| j'ai eu en cuisine une aide qui cherchait les boîtes de masse douane! | |
|
| |
Virgule **
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Mar 24 Nov 2015 - 12:20 | |
| Et un gamin aussi l'autre jour qui a rempli un chèque pour sa mère et qui a noté : "A 21h30, le 8 novembre..." Au moins, on sait à quelle heure il s'est inquiété du financement de son voyage | |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Mar 24 Nov 2015 - 13:06 | |
| tu aurais préféré qu'un nul en géo t'écrives "fait à Sète, Eure"?!! |
|
| |
Virgule **
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: La phrase creuse du jour Mer 25 Nov 2015 - 17:43 | |
| Je me propose de créer une nouvelle rubrique: "La phrase creuse du jour" (j'avais pensé à c ou d , mais ça n'est pas politiquement correct). Ce matin, à la première heure, une prof m'a dit (sur un ton suffisant, je précise): "vous, vous avez le meilleur poste du collège"; je lui ai demandé pourquoi; "ben oui, vous n'avez pas d'élèves vous"... Les bras m'en sont tombés... |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Mer 25 Nov 2015 - 17:49 | |
| Il fallait lui répondre: par contre j'ai les profs qui sont souvent pire que les élèves... | |
|
| |
Oli28 .
Nombre de messages : 33 Localisation : la nébuleuse de l'ESR Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Mer 25 Nov 2015 - 17:50 | |
| Si je puis me permettre, celle-là n'est pas (seulement) creuse mais médisante (et bête). | |
|
| |
Oli28 .
Nombre de messages : 33 Localisation : la nébuleuse de l'ESR Date d'inscription : 03/11/2014
| |
| |
cocobeloeil *
Nombre de messages : 328 Localisation : far far away Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Mer 25 Nov 2015 - 17:56 | |
| Moi, je propose toujours un échange, et il n'y a jamais de volontaires. Pourtant j'ai un chouette bureau!!!! Mais je pense que je sais me plaindre | |
|
| |
Ecologie Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Lun 30 Nov 2015 - 16:33 | |
| En ces périodes de COP21, 2 profs de SVT viennent me voir (compte matière). "Je n'ai plus de photocopies, je ne peux plus faire cours..." Réponse : "Mais madame, à 2 vous avez fait 10 000 photocopies entre septembre et aujourd'hui, vous rendez vous compte de ce que cela représente ?" Prof de SVT, citée texto : " Oui mais nous on fait attention, en SVT on est un peu développement durable" Les bras m'en sont tombés. |
|
| |
Dup' Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Lun 30 Nov 2015 - 17:03 | |
| mais quelle est donc cette convention d'occupation précaire n°21 dont tout le monde parle en ce moment? Et je croyais qu'on avait pas le droit de disséquer les lapins, même pour le développement du râble ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Lun 30 Nov 2015 - 17:05 | |
| |
|
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Mer 2 Déc 2015 - 20:45 | |
| La quatrième dimension : J'arrive ce matin à 7 heures 30, en même temps que le second de cuisine...... qui est censé arriver une heure plus tôt. Moi, surprise: Bonjour Monsieur X. que faites vous là ? Lui, très gêné, mais comme souvent très "à côté" : Euh. Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. | |
|
| |
petite gest Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Jeu 3 Déc 2015 - 9:32 | |
| Hier, les chefs étaient en réunion. Une prof d'EPS vient me voir (puisque les chefs étaient occupés). - Bonjour Madame, vous pensez que c'est réalisable une semaine de classe de neige pour ma classe pour le 4 janvier? - Ben oui organiser un voyage en 1 mois dont 15 jours de vacances, je vois pas où est le problème... - Mais ils sont que 30, donc c'est pas compliqué... |
|
| |
R&y .
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Jeu 3 Déc 2015 - 9:41 | |
| Invoquant Vigipirate, le Chef a pris plaisir en envoyant le commis vérifier si dans le stock il n'y avait pas de "bocaux à rames" ... !!! Du style, la clef du champ de tir ou le marteau à bomber le verre. | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Jeu 3 Déc 2015 - 14:50 | |
| y a aussi la lime à épaissir, l'eau déshydratée... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Ven 4 Déc 2015 - 16:55 | |
| Reçu sur les boites intendance de l'académie, ce message délicat d'un collègue : (je cite tel quel)
"J'ai reçu une dotation du CG en vêtements professionnels pour les ATTEE, l'agent concernée est moins grosse que prévue : J'échange donc blablablabla..... "
Comme disait ma tante "quoi c'est finesse ?" | |
|
| |
ampelmann ***
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Ven 4 Déc 2015 - 18:01 | |
| ah ouiii c'est du lourd fort gonflé énorme
c'est pas fin ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Sam 5 Déc 2015 - 11:20 | |
| Une qui fera plaisir aux contempteurs de l'abominable dénomination "adjoint-gestionnaire" : avez-vous remarqué que les (bons) logiciels de courrier électronique, à chaque fois qu'on saisit ces sacrés mots, vous disent " ah, vous avez écrit joint, n'oubliez pas la PJ" !? Pas de meilleure manière de dire que l'adjoint-gestionnaire ne se suffit pas à lui-même... | |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Lun 7 Déc 2015 - 12:49 | |
| Soit la facture de la ste Z indiquant une prestation à 212€ TTC Cette prestation est reliée à un contrat que l'on vient de signer et indiquant un coût de 168 € TTC. Avant de mandater, et m’inquiétant auprès du collègue suivant ce dossier de cette différence, la réponse donnée par le fournisseur à ce dernier : "oui, mais le tarif à augmenté depuis la signature du contrat." lui parait suffisante apparemment.... J'hésite entre me faire interner, ou le faire interner. Le fameux a donc barré le tarif sur le contrat en indiquant en marge: augmentation du tarif. ps : au secours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Lun 7 Déc 2015 - 16:55 | |
| Ahhh c'est rassurant de voir que certaines choses ne changent pas... http://www.neoprofs.org/t97414-organiser-une-loterie-pour-financer-un-sejour-scolaire#3411353
|
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI Lun 7 Déc 2015 - 17:59 | |
| Quand vous écrivez "comptablement" avec Word, le correcteur orthographique corrige immanquablement par "comptable ment". Ça fait plaisir de vérifier que les comptables ont décidément une bonne image. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêtisier, tome VI | |
| |
|
| |
| Bêtisier, tome VI | |
|