Résidence théâtre et mise en concurrence Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Résidence théâtre et mise en concurrence

AuteurMessage
Victor29
Invité

Résidence théâtre et mise en concurrence Empty
MessageSujet: Résidence théâtre et mise en concurrence   Résidence théâtre et mise en concurrence EmptyMar 12 Mai 2015 - 9:02

Bonjour à tous,

Mon CE est en train de monter un projet avec le théâtre du coin (par ailleurs scène nationale).
Ce projet consiste en une résidence à l'année de deux acteurs avec travail avec des classes et spectacle de fin d'année. Le théâtre nous fournit tout "clé en main" (intervenants, costumes, ingénieurs du son, lumières, etc...) et nous facture le tout à la fin de l'année.
Je me pose des questions par rapport à la mise en concurrence et le respect des marchés publics (la somme totale, de plusieurs milliers d'euros, frôle le seuil des 15 000 € HT). Peut-on considérer qu'il y a une sorte de monopole, aucun autre théâtre de France ou de Navarre ne pouvant de fait nous proposer une chose identique, ou dois-je demander au théâtre si eux, par exemple, ont fait une mise en concurrence dans certains domaines (tout ce qui est technique par exemple) ? Les projets artistiques sont-ils à part?
Revenir en haut Aller en bas
N@n@rd (Volcan)
Modérateur
Modérateur
N@n@rd (Volcan)

MessageSujet: Re: Résidence théâtre et mise en concurrence   Résidence théâtre et mise en concurrence EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:44

Pour 15 000 / 20 000 € je n'irai pas chercher plus loin qu'une bonne convention après consultation informelle. Ma réponse serait différente pour un marché plus important.

Victor29
Invité

MessageSujet: Re: Résidence théâtre et mise en concurrence   Résidence théâtre et mise en concurrence EmptyMar 12 Mai 2015 - 12:47

Merci de votre réponse.
Tomtom&Nana
Invité

MessageSujet: Re: Résidence théâtre et mise en concurrence   Résidence théâtre et mise en concurrence EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:22

Bonjour,

On peut peut être utiliser la technique de la subvention si "une action [est] initiée, définie et mise en œuvre par un tiers, éventuellement dans le cadre d’un dispositif incitatif mis en place par une autorité administrative" (cf fiche technique DAJ MP-et-autres-contrats).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résidence théâtre et mise en concurrence   Résidence théâtre et mise en concurrence Empty

Résidence théâtre et mise en concurrence
Page 1 sur 1