Arrêts maladie: «Plusieurs» retards dans la transmission du papier du toubib prescripteur doit-il se comprendre comme commençant à partir de « 2 » ou est-ce un synonyme de « beaucoup, beaucoup » ?
Encore un papier de la centrale permettant toutes les interprétations tout en voulant faire croire (et croire ?) qu'elle maîtrisa, maîtrise, maîtrisera le sujet.
48 heures délai maxi pour l'envoyer à son administration (sauf cas exceptionnel) sinon risque de perte de salaire de 50 % comme dans le privé. Alignement en contrepartie de la suppression du jour de carence chez les fonctionnaires.
Cf. la circulaire 20.04.2015 qui vaut son pesant de cacahouètes entre aveu d'une obligation mais jusqu'alors non contraignante et maintenant une menace d'exposition (késako concrètement ?) à réduction de salaire.
Bon, cépatou, il reste aux intendants - s'ils le veulent bien - à transmettre l'information « le plus largement possible » afin que chacun sache les nouvelles dispositions. Y aurait-il donc des agents de l'Etat impossibles à joindre avant le prochain arrêt à répétition ?
On imagine déjà le rectorat ou la CT courageusement au nom de la circulaire informer l'agent - à répétition en arrêt mais qui ne poste pas ses papiers dans les délais - que son (ses) chef(s) de service l'a (l'ont) signalé - rien que des méchants puisqu'il y aura dorénavant « exposition » à sanction financière. Même si ces courageux dans les bureaux connaissent le loustic depuis longtemps et n'ont jamais réagi aux nombreux courriers des n+1 ou n+2 le concernant.Quelle hypocrisie !
Cependant, aidons l'Etat en publiant ici la circulaire
(si c'est déjà fait ailleurs par les veilleurs d'info qui font très bien leur boulot - je les en remercie toutes les semaines - toutes mes excuses).
Extraits :
St .