| Déplacements des intervenants extérieurs | |
|
+5momo jipeji Fondateur SVP Ana64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Lun 21 Mai 2007 - 17:59 | |
| Faut relire jeune homme, j'ai écrit : Sur l'ordre de mission (antérieur au déplacements) vérifier....J'ai jamais dit qu'il fallait antidater... le CE fait ce qu'il veut du moment que les piéces qu'il me donne sont valables. | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Lun 21 Mai 2007 - 18:06 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Faut relire jeune homme, j'ai écrit :
Sur l'ordre de mission (antérieur au déplacements) vérifier....
J'ai jamais dit qu'il fallait antidater... le CE fait ce qu'il veut du moment que les piéces qu'il me donne sont valables. Ca cest la réponse de VI l'AC mais qu'en penserait VI le GM dans la situation d'Ana? ( merci pour le jeune homme !) | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Lun 21 Mai 2007 - 18:11 | |
| VI le GM fait ce qu'il faut pour que la situation se débloque en conseillant le CE sur une solution qu'il lui appartient de choisir ou pas. VI le GM à un rôle de conseil et non d'ordonnateur ; et VI le GM s'arrange pour que VI l'AC (qui entre nous est trés chiant) ne lui gueule pas aprés. En régle générale VI le GM est le seul qui supporte VI l'AC (et vice versa). | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Lun 21 Mai 2007 - 18:15 | |
| VI , t'ai-je déjà dit que , si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer | |
|
| |
momo **
| |
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Mar 22 Mai 2007 - 9:53 | |
| - Citation :
- Cool, Ana ma belle, il y a tout sur le site du nanard.
Pour une 5 CV, c'est 0.23 jusqu'à 2000 km. Sur l'ordre de mission (antérieur aux déplacements) vérifier que figurent bien les renseignements sur le véhicule, l'autorisation de l'utiliser, la prise en charge du péage...
Mon beau VI, c'est rigolo que tu m'appelles "ma belle" car certains proches m'appellent ainsi... bizarre on se connait pas ou peut etre que oui ! Cela mis a part, l'info sur le site de Nanard concerne les frais de déplacement des personnels d'état pas les intervenants extérieurs non ? J'en ai marre de ce flou artistique .. sans jeu de mots | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Mar 22 Mai 2007 - 10:56 | |
| - Ana64 a écrit:
- ...Cela mis a part, l'info sur le site de Nanard concerne les frais de déplacement des personnels d'état pas les intervenants extérieurs non ?...
Mais non, comme N@n@rd l'a rappelé au début de ce sujet, voir l'article 1 du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l'Etat : "Il est également applicable : ... - aux personnes qui participent aux organismes consultatifs ou qui interviennent pour le compte des services et établissements précités."
_________________ Fréléo
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Mar 22 Mai 2007 - 11:03 | |
| Il suffit d'adapter les documents figurant sur le site et qui sont prévus pour des agents au cas d'un non-fonctionnaire. A noter que d'ailleurs les TOS ne sont plus pour la plupart agents de l'Etat et qu'il faut parfois leur régler des frais de déplacements. a noter aussi que dans le cas d'intervenants extérieurs de "qualité" le décret prévoit dans son article 7 de rembourser bien plus que les taux fixés par arrêté avec une délibération du CA (exemple où vous recevez Jy et qu'il faut lui payer l'hotel 4 étoiles). | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Mar 22 Mai 2007 - 11:17 | |
| Ok, merci à tous ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Ana64 **
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs Mar 22 Mai 2007 - 17:26 | |
| Ben dis donc VI, il ta fallu la journée pour t'en remettre !! (mon message a été posté à 9h53 !) | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs | |
| |
|
| |
| Déplacements des intervenants extérieurs | |