Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Déplacements des intervenants extérieurs

Aller en bas 
+5
momo
jipeji
Fondateur
SVP
Ana64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:59

Faut relire jeune homme, j'ai écrit :
Sur l'ordre de mission (antérieur au déplacements) vérifier....

J'ai jamais dit qu'il fallait antidater... le CE fait ce qu'il veut du moment que les piéces qu'il me donne sont valables. aby
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:06

Vieil intendant a écrit:
Faut relire jeune homme, j'ai écrit :
Sur l'ordre de mission (antérieur au déplacements) vérifier....

J'ai jamais dit qu'il fallait antidater... le CE fait ce qu'il veut du moment que les piéces qu'il me donne sont valables. aby


Ca cest la réponse de VI l'AC mais qu'en penserait VI le GM dans la situation d'Ana?

( merci pour le jeune homme !)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:11

VI le GM fait ce qu'il faut pour que la situation se débloque en conseillant le CE sur une solution qu'il lui appartient de choisir ou pas. VI le GM à un rôle de conseil et non d'ordonnateur ; et VI le GM s'arrange pour que VI l'AC (qui entre nous est trés chiant) ne lui gueule pas aprés.
En régle générale VI le GM est le seul qui supporte VI l'AC (et vice versa).
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:15

VI , t'ai-je déjà dit que , si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer I love you
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:18

barbule a écrit:
VI , t'ai-je déjà dit que , si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer I love you

lequel VI l'AC ou VI le GM??????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:53

Citation :
Cool, Ana ma belle, il y a tout sur le site du nanard.
Pour une 5 CV, c'est 0.23 jusqu'à 2000 km.
Sur l'ordre de mission (antérieur aux déplacements) vérifier que figurent bien les renseignements sur le véhicule, l'autorisation de l'utiliser, la prise en charge du péage...

Mon beau VI, c'est rigolo que tu m'appelles "ma belle" car certains proches m'appellent ainsi... bizarre on se connait pas ou peut etre que oui Love !

Cela mis a part, l'info sur le site de Nanard concerne les frais de déplacement des personnels d'état pas les intervenants extérieurs non ?

J'en ai marre de ce flou artistique .. sans jeu de mots We
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:56

Ana64 a écrit:
...Cela mis a part, l'info sur le site de Nanard concerne les frais de déplacement des personnels d'état pas les intervenants extérieurs non ?...
Mais non, comme N@n@rd l'a rappelé au début de ce sujet, voir l'article 1 du décret n° 2006-781 du 3 juillet 2006 fixant les conditions et les modalités de règlement des frais occasionnés par les déplacements temporaires des personnels civils de l'Etat :

"Il est également applicable :
...
- aux personnes qui participent aux organismes consultatifs ou qui interviennent pour le compte des services et établissements précités."


_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:03

Il suffit d'adapter les documents figurant sur le site et qui sont prévus pour des agents au cas d'un non-fonctionnaire.
A noter que d'ailleurs les TOS ne sont plus pour la plupart agents de l'Etat et qu'il faut parfois leur régler des frais de déplacements.
a noter aussi que dans le cas d'intervenants extérieurs de "qualité" le décret prévoit dans son article 7 de rembourser bien plus que les taux fixés par arrêté avec une délibération du CA (exemple où vous recevez Jy et qu'il faut lui payer l'hotel 4 étoiles).
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:17

Ok, merci à tous ! accord
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:16

Ana64 a écrit:

Mon beau VI,...


Enfin une vérité indiscutable sur ce forum. b15
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:26

Ben dis donc VI, il ta fallu la journée pour t'en remettre !! Love

(mon message a été posté à 9h53 !)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:36

Ben, faut dire que j'ai pas tellement l'habitude... il m'a bien fallu la journée pour réaliser que tu parlais de moi.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacements des intervenants extérieurs   Déplacements des intervenants extérieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacements des intervenants extérieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: