| AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur | |
|
+12Winnie Op@lomero sebjo Poporc L'intendant zonard Agathe Deblouze Aristonains coffeeman Statis Bozinchu volcan DM51 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flouette ***
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Mer 20 Mai 2015 - 19:20 | |
| Une bouteille pour 23 ....moi je dis ça va pas faire lourd. Un dé à coudre pour la boire.Sinon , il y a la clairette de la Brebis abordable et buvable elle fera l'honneur du buffet | |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Mer 20 Mai 2015 - 19:50 | |
| Au 20 mai : Créteil fait fondre l'avance prise par Versailles ! A ce rythme, elle va prendre la tête du Challenge, ce serait ÉNORME ! Le podium provisoire du challenge : 1 - Versailles avec 23 inscrits 2 - Créteil avec 21 inscrits 3 - Orléans-Tours avec 13 inscrits Pour le prix d'honneur : 1 - Orléans-Tours avec 22% réaction d'Orléans-Tours pour conserver sa 1ère place... 2 - Reims avec 20% 3 - Créteil avec 16%pensez à déclarer vos effectifs pour entrer dans la course au prix d'honneur (voir ICI)
Bilan du jour :La victoire semblait acquise à Versailles ! Mais Créteil, pourtant encore en queue de peloton il y a peu, n'est plus qu'à 2 inscrits... Quelle remontée fulgurante ! Du coup Créteil passe aussi de 12 à 16% au Prix d'honneur... S'attaquerait-elle au doublé ? Mais que font les autres académies ? il faut réagir ! 133 participants inscrits à ce jour, 21 académies représentées, et dire qu'Amiens, pourtant académie fondatrice d'espac'EPLE, ne l'est pas ! Tous les résultats le jour de l'AG !
Dernière édition par DM51 le Jeu 21 Mai 2015 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Mer 20 Mai 2015 - 23:01 | |
| En douze jours, il peut s'en passer, des choses ! Question, mon stagiaire IRA, il compte pour mon Nacadémie, ou pour celle de son institut ? | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 21 Mai 2015 - 16:10 | |
| Tremblez Versailles et Créteil, l'Auvergne arrive !
http://www.espaceple.org/spip.php?article295
Bon d'un autre coté si c'est comme l'ASM y'a pas lieu de s'inquiéter. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 21 Mai 2015 - 16:12 | |
| On voudrait pas te vexer, mais bon vous arrivez après _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 21 Mai 2015 - 18:18 | |
| C'est bientôt l'heure des résultats du jour, il va y avoir des surprises !
Cela dit, nous constatons plus de 2 inscrits sur quelques EPLE. A la marge bien entendu, mais cela impacte les résultats qui vont probablement devoir être corrigés par un plafond de 2 inscrits par EPLE (a priori 1 AC + 1FdP). Malgré tout, il y aura des surprises !
Dernière édition par DM51 le Jeu 21 Mai 2015 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13082 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 21 Mai 2015 - 18:21 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Flouette a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- Question, mon stagiaire IRA, il compte pour mon Nacadémie, ou pour celle de son institut ?
Il est agent comptable ? Fondu de pouvoir ? Ni l'un ni l'autre (pour l'instant), mais il sera là. Créteil sera encore plus nombreux que ce qui sera officiellement compté, CQFD.
De toutes manières, si l'on prend les actuels et les anciens de l'académie de Créteil, ça fera plus de la majorité de la salle. Et paf. Et donc, qui nous parlait de la limite de places ? Préviens quand même tes cristoliens qu'ils auront le trottoir s'ils débordent _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 21 Mai 2015 - 18:23 | |
| j'aime bien mettre le bazar ! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 21 Mai 2015 - 18:24 | |
| - DM51 a écrit:
- Cela dit, nous constatons plus de 2 inscrits sur quelques EPLE. A la marge bien entendu, mais cela impacte les résultats que vont probablement devoir être corrigés par un plafond de 2 inscrits par EPLE (a priori 1 AC + 1FdP).
Mais que dis tu, malheureux ! Ne sais tu pas qu'introduire une nouvelle règle en cours de route, c'est s'exposer aux foudres de la populace GJQiènne ? Si même là on instaure des quotas... je baisse les bras.
Dernière édition par Agathe Deblouze le Jeu 21 Mai 2015 - 18:26, édité 1 fois (Raison : insupportable répétition) | |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 21 Mai 2015 - 18:35 | |
| bien d'accord, mais pour le prix d'honneur, le rapport d'inscrits porte tout de même sur le seul nombre d'AC et de FdP de l'académie ! nous allons donc bien devoir procéder à des contrôles anti-dopage...
Bon ce qui compte, c'est que le déclaratif soit suivi d'une présence réelle ! | |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 21 Mai 2015 - 19:53 | |
| Au 21 mai : C'est ÉNORME ! Créteil passe devant Versailles ! Le podium provisoire du challenge : 1 - Créteil avec 28 inscrits 2 - Versailles avec 25 inscrits 3 - Orléans-Tours avec 14 inscrits Pour le prix d'honneur : 1 - Orléans-Tours avec 22% 2 - Créteil avec 21% 3 - Reims avec 20% pensez à déclarer vos effectifs pour entrer dans la course au prix d'honneur (voir ICI)
Bilan du jour :Créteil prend la tête du Challenge et la 2nde place du Prix d'Honneur... C'est incroyable ! Se doperait-elle ? 142 participants inscrits à ce jour, 21 académies représentées... Et dire qu'Amiens, pourtant académie fondatrice d'Espac'EPLE, n'est toujours pas représentée ! MAB va être déçue...
Dernière édition par DM51 le Ven 22 Mai 2015 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Ven 22 Mai 2015 - 11:23 | |
| Bon, faut tempérer cela : parmi les 28 Cristoliens se trouve le stagiaire IRA qui me subit en ce moment, il ne comptera pas pour le challenge ni pour le prix d'honneur. Et il y en a peut-être un ou deux autres comme cela (d'où les cas de trois personnes venus du même EPLE). Mais les Rupins doivent aussi avoir quelques cas litigieux de ce genre...
Dernière édition par L'intendant zonard le Ven 22 Mai 2015 - 14:11, édité 1 fois (Raison : De toutes manières les gentilés ne sont pas pris en charge par les correcteurs orthographiques...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Ven 22 Mai 2015 - 12:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- (...) parmi les 28 Cristolliens (...)
Un "L" de trop n'ajoutera pas un membre à votre délégation ! |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Ven 22 Mai 2015 - 20:33 | |
| On a fait notre AG académique sur Orléans Tours.
Le sujet a été abordé, on ne va pas se laisser faire!!! | |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Ven 22 Mai 2015 - 22:00 | |
| Au 22 mai : Peu de réaction aujourd'hui ! Créteil aurait-elle calmé tout le monde ? Le podium provisoire du challenge : 1 - Créteil avec 28 inscrits 2 - Versailles avec 26 inscrits 3 - Orléans-Tours avec 14 inscrits Pour le prix d'honneur : 1 - Orléans-Tours avec 22% 2 - Créteil avec 21% 3 - Reims avec 20% pensez à déclarer vos effectifs pour entrer dans la course au prix d'honneur (voir ICI)
Bilan du jour :Orléans-Tours annonce un second souffle, on y croyait plus... mais aura-t-elle les moyens de son ambition ? 144 participants inscrits à ce jour, 21 académies représentées... Et dire qu'Amiens, pourtant académie fondatrice d'Espac'EPLE, n'est toujours pas représentée ! MAB va être déçue...
Dernière édition par DM51 le Mar 26 Mai 2015 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Sam 23 Mai 2015 - 9:18 | |
| - coffeeman a écrit:
- On a fait notre AG académique sur Orléans Tours.
Le 23 mai 2014, vous étiez déjà sur le coup !? Je suis impressionné par cette capacité à planifier votre présence à l'AG nationale. Si tu parles d'une AG d'Orléans-Tours en 2015, elle n'a pas été annoncée ni n'a fait l'objet d'un compte-rendu : je ne peux que supposer que c'était une réunion dissidente non approuvée par le bureau académique. | |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Mar 26 Mai 2015 - 22:20 | |
| Au 26 mai : Orléans-Tours a mobilisé ses troupes ! Le podium provisoire du challenge : 1 - Créteil avec 28 inscrits 2 - Versailles avec 26 inscrits 3 - Orléans-Tours avec 15 inscrits Pour le prix d'honneur : 1 - Orléans-Tours avec 23% 2 - Créteil avec 21% 3 - Reims avec 20% pensez à déclarer vos effectifs pour entrer dans la course au prix d'honneur (voir ICI) Rappel des prix : 1 bouteille de champagne aux 2 académies en tête du challenge et du prix d'honneur (remise et absorption des prix le jour de l'AG).Bilan du jour :Orléans-Tours l'avait annoncé, elle l'a fait ! un petit second souffle, juste ce qu'il faut pour assurer sa 1ère place au Prix d'Honneur .145 participants inscrits à ce jour, 21 académies représentées... Et dire qu'Amiens, pourtant académie fondatrice d'Espac'EPLE, n'est toujours pas représentée ! MAB va être déçue, très déçue...
Dernière édition par DM51 le Jeu 28 Mai 2015 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Philoche Invité
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Mer 27 Mai 2015 - 8:01 | |
| Un truc bizarre chez nous: des adhésions directes à l'association se sont perdues et une section académique a été créée entre-temps entre quelques collègues d'un même bassin, sans plus de nouvelles depuis... Pas facile de s'impliquer ! |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Mer 27 Mai 2015 - 8:42 | |
| Nous faisons notre assemblée maison le 18 juin. Comme David a quelques idées à creuser je lui fournirai la pelle du 18 juin! | |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Mer 27 Mai 2015 - 21:56 | |
| Au 27 mai : L'académie du Président se réveille ! Le podium provisoire du challenge : 1 - Créteil avec 28 inscrits 2 - Versailles avec 26 inscrits 3 - Orléans-Tours avec 15 inscrits Pour le prix d'honneur : 1 - Orléans-Tours avec 23% 2 - Créteil avec 21% 3 - Reims avec 20% pensez à déclarer vos effectifs pour entrer dans la course au prix d'honneur (voir ICI) Rappel des prix : 1 bouteille de champagne aux 2 académies en tête du challenge et du prix d'honneur (remise et absorption des prix le jour de l'AG).Bilan du jour :Pas de changement en tête, mais quelques réactions dans le peloton... à noter un réveil de Dijon qui du coup, gagne une place au classement général du Challenge ! Poitiers totalise également un inscrit de plus mais sans impact sur le classement du Challenge ; en revanche si Poitiers déclarait ses FdP, il y aurait probablement un grand chamboulement au Prix d'honneur... 147 participants inscrits à ce jour, 21 académies représentées... Vraiment personne d'Amiens ??? | |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Jeu 28 Mai 2015 - 23:05 | |
| Au 28 mai : Place à la surprise ! les dernières évolutions dans les classements ne sont plus communiquées...
Il ne reste plus que 3 jours d'inscription...
Pour vous inscrire à l'Assemblée Générale 2015 d'Espac'EPLE, ne cherchez plus ! c'est ICI Attention plus on approche de la date de l'AG, plus il sera difficile d'exploiter le fichet de réduction SNCF ! aussi et après le 30 mai, il ne vous sera plus transmis. Pensez aussi à envoyer votre chèque de 10 € pour valider définitivement la réservation de votre repas...
Tous les résultats le jour de l'AG !
Dernière édition par DM51 le Sam 30 Mai 2015 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Ven 29 Mai 2015 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Ven 29 Mai 2015 - 11:41 | |
| - Patronette a écrit:
- Je savais que tu avais le triomphe modeste, qu'est-ce que ça va donner le 4 au soir!
Bien sur, il reste encore quelques jours pour les inscriptions... mais je suis confiante ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Ven 29 Mai 2015 - 12:02 | |
| Patronette, mon enfant ne t'inquiète pas Je gère le truc J'arrive la veille et je vais tout mettre en oeuvre pour insérer un grain de sable dans les rouages du 9-3 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
DM51 *
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Sam 30 Mai 2015 - 0:22 | |
| Au 30 mai : Je ne peux m'empêcher de signaler que nous sommes passer de 147 à 165 inscriptions ! sans communiquer, bien entendu, les détails de cette évolution, ni même son impact sur les classements ... Place à la surprise ! Tous les résultats le jour de l'AG ...
Les inscriptions sont pour ainsi dire quasi terminées, plus que quelques heures... Pour vous inscrire à l'Assemblée Générale 2015 d'Espac'EPLE, ne cherchez plus ! c'est ICI Attention, les dernières inscriptions ne pourront plus donner lieu à la transmission du fichet de réduction SNCF.... A défaut d'avoir envoyer votre chèque de 10 € pour la validation définitive de votre repas, merci de le déposer lors de l'émargement à votre arrivée à l'AG...
| |
|
| |
CURAG Invité
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Sam 6 Juin 2015 - 11:20 | |
| L’AG a eu lieu.
Aucun contre rendu ni allusion sur le forum. Ils ne sont pas réveillés ?
Et les résultats ? Qui a gagné ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Sam 6 Juin 2015 - 11:38 | |
| C'est pas donné à tout le monde de savoir fabriquer des jeux pérennes, publier des classements... |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur Sam 6 Juin 2015 - 12:03 | |
| Fastoche ; c'est comme j'avais dit.
Zone powa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur | |
| |
|
| |
| AG 2015 Espac'EPLE : Challenge du plus grand nombre et Prix d'Honneur | |
|