Jean Guy .
| Sujet: Annuler ou modifier O. Reversement Mer 8 Avr 2015 - 12:42 | |
| J'ai fait un ordre de reversement au mauvais compte. Comment corriger (sans restaurer) ?
Merci, | |
|
agest Invité
| Sujet: Re: Annuler ou modifier O. Reversement Mer 8 Avr 2015 - 13:14 | |
| Bonjour Refaire au mandat sur ce cpte puis refaire l'orvt au bon compte |
|
agest Invité
| Sujet: Re: Annuler ou modifier O. Reversement Mer 8 Avr 2015 - 13:14 | |
| Bonjour Refaire au mandat sur ce cpte puis refaire l'orvt au bon compte |
|
Jean Guy .
| Sujet: Re: Annuler ou modifier O. Reversement Mer 8 Avr 2015 - 13:42 | |
| | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Annuler ou modifier O. Reversement Mer 8 Avr 2015 - 14:29 | |
| Est-il trop tard pour demander au comptable de rejeter le reversement ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Jean Guy .
| Sujet: Re: Annuler ou modifier O. Reversement Mer 8 Avr 2015 - 15:09 | |
| Non, bonne idée également !! | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Annuler ou modifier O. Reversement Mer 8 Avr 2015 - 15:29 | |
| - Winnie a écrit:
- Est-il trop tard pour demander au comptable de rejeter le reversement ?
- Jean Guy a écrit:
- Non, bonne idée également !!
Non, c'est surtout celle à privilégier, car 2 ordres de reversement sur le même mandat initial, c'est pas possible!!! | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Annuler ou modifier O. Reversement Mer 8 Avr 2015 - 15:32 | |
| Vu la situation, à savoir erreur de compte du reversement, j'ai supposé qu'il y avait reversement sans mandat préalable. S'il s'agissait d'une erreur de compte sur le mandat initial, il suffisait de réimputer la partie du mandat qui restait en comptabilité. De l'intérêt d'être précis dans ses questions, etc. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuler ou modifier O. Reversement | |
| |
|