Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IFSE et RQTH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 13:20

L’élaboration de l’IFSE permet de valoriser l’ensemble des parcours professionnels, et non plus
seulement ceux marqués par un accroissement significatif de responsabilités. La progression de
carrière de l’agent est, en effet, faite d’alternances entre des périodes d’approfondissement de
compétences techniques, de diversification des connaissances et d’accroissement de responsabilités.
L’IFSE permet donc de prendre en compte la réalité de ces parcours diversifiés. En outre, elle doit

favoriser la reconnaissance de l’investissement personnel et professionnel que constituent les périodes
de diversification de compétences.
Ainsi, cette indemnité repose :
- d’une part, sur une formalisation précise de critères professionnels et,
- d’autre part, sur la prise en compte de l’expérience professionnelle accumulée par l’agent."


Sans revenir pour la n-ième fois sur mon passé professionnel et les raisons qui m'ont obligé à occuper le poste que j'occupe aujourd'hui , je m'interroge sur l'IFSE qui me sera attribuée et surtout sur quels fondements sachant que j'ai une RQTH à vie ?

Comment pourrons nous comparer aux autres , RQTH ou non ?

Cette individualisation accrue ne tends à mon sens qu' à renforcer l'isolement dans lequel nous sommes déjà !
Je ne connais même pas la cotation F de mon poste et mon chef gestionnaire non plus .

Ou va-t-on ? Question

J'aurai souhaité savoir si d'autres sont dans le même cas, qu'ils occupent ou non un poste de cadre .
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: Re: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 14:00

La valorisation des parcours pris en compte dans l'IFSE ? Comme la compétence l'était dans la PFR ? rire
Merci pour cet instant de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: Re: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 14:29

Tant mieux pour la rire mais c'était pas le but.
Bref, l'IFSE c'est comme la PFR ça va rien changer du tout ! ok, je retourne au taff b12 .
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: Re: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 13:09

SAENESV a écrit:
Tant mieux pour la rire mais c'était pas le but.
Bref, l'IFSE c'est comme la PFR ça va rien changer du tout ! ok, je retourne au taff b12 .
Comment cela tu ne connais pas la part F de ta fonction, si tu es A, tu prends ce que tu perçois mensuellement ou annuellement puis tu le divise par le montant de base qui est 1750 € (F pour les A) et tu obtiens ton taux qui doit être compris entre 1 et 6 (?). Si tu es B, pareil mais le montant de base doit être de 1300 je crois (à vérifier)
Voilà moi en tant que A NG , non logé, c'est 1.61 !! soit 236 € par mois IFSE et RQTH Icon_cry quel poste faut-il donc occuper pour avoir ne serait-ce que 2 ou 3, misère....si j'étais logé je percevrais encore moins
Revenir en haut Aller en bas
Bartabak
Invité




IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: Re: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 13:36

C'est difficile pour le rectorat d'informer (individuellement et collectivement) du coefficient PFR sur un poste ?
Revenir en haut Aller en bas
SAENESV
*
*
SAENESV


Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Quelque part .....
Date d'inscription : 04/04/2014

IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: Re: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:10

Bartabak a écrit:
C'est difficile pour le rectorat d'informer (individuellement et collectivement) du coefficient PFR sur un poste ?
Après réflexion, je me demande si les postes ne sont pas " côtés " au moment de la vacance du poste c'est à dire lorsqu'ils sont proposés à l'affectation ( concours, aptitude ...) et donc  la fiche de paie du partant ne saurait servir de base à celle de l'entrant ( pour la part F s'entend ) . ceci étant je retourne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: Re: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 14:21

SAENESV a écrit:
Bartabak a écrit:
C'est difficile pour le rectorat d'informer (individuellement et collectivement) du coefficient PFR sur un poste ?
Après réflexion, je me demande si les postes ne sont pas " côtés " au moment de la vacance du poste c'est à dire lorsqu'ils sont proposés à l'affectation ( concours, aptitude ...) et donc  la fiche de paie du partant ne saurait servir de base à celle de l'entrant ( pour la part F s'entend ) . ceci étant je retourne Sleep
??? pour quels motifs la part F changerait entre le départ d'un agent et l'arrivée d'un autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: Re: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:52

Ce n'est pas encore le cas mais c'est en fait ce qui va arriver avec le RIFSEEP.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
IFSE et RQTH 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFSE et RQTH Empty
MessageSujet: Re: IFSE et RQTH   IFSE et RQTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IFSE et RQTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre et RQTH
» MUTATION RQTH
» NBI et IFSE
» IFSE
» RIFSEEP : un coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: