peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: regisseurs de voyage Dim 29 Mar 2015 - 18:31 | |
| Bonjour,
peut on nommer plusieurs régisseurs pour un même voyage. un ER m'indique plusieurs noms.
je pense que non: une régie = un régisseur. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: regisseurs de voyage Dim 29 Mar 2015 - 18:37 | |
| Effectivement, et une responsabilité non partagée. C'est bien le principe. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: regisseurs de voyage Dim 29 Mar 2015 - 19:21 | |
| mais on peut nommer un régisseur secondaire.... | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: regisseurs de voyage Dim 29 Mar 2015 - 19:30 | |
| Suppléant voulais tu dire peut être _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: regisseurs de voyage Dim 29 Mar 2015 - 22:26 | |
| Bonjour,
Mais en cas de pb, par ex: régie non restituée en totalité, perte, etc, c'est le régisseur principal qui est responsable.
Merci! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: regisseurs de voyage Lun 30 Mar 2015 - 0:40 | |
| hum !
Quand bien même ce serait permis par la règlementation (ce dont je doute fort, j'ai pas été vérifier), je déconseille vivement d'accepter ce genre de combines idéales pour se défausser de ses responsabilités. Il y a un régisseur, point barre, éventuellement des mandataires du régisseur, mais agissant sous la responsabilité du régisseur.
Quant au suppléant, il n'a vocation à intervenir qu'en cas d'absence du régisseur. Donc pas adapté à un voyage |
|
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: regisseurs de voyage Lun 30 Mar 2015 - 8:05 | |
| - Dup' a écrit:
Quant au suppléant, il n'a vocation à intervenir qu'en cas d'absence du régisseur. Donc pas adapté à un voyage Pour les voyages, un suppléant peut se révéler bien utile en cas de défaillance du régisseur : au hasard, fracture du tibia 2 jours avant le départ, hospitalisation pendant le voyage et j'en passe. En théorie, cela n'arrive jamais bien sur. Mais quand on a été confronté au souci une fois, on préfère jouer la prudence en nommant un suppléant. Et oui, Boz, je voulais dire suppléant. Et oui, Peky, le régisseur reste responsable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regisseurs de voyage | |
| |
|